Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau membre


TURI
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente Robert. Je vais me présenter selon les règles du forum.

Prénom: Robert

Dép: Haute-Vienne (87)

Age: 31 ans

Poids: 76 kilos

Taille: 1 mètre 79

Nombres d'année de pratique de la musculation: 3 ans

Exo favoris: Gros groupe musculaire les pecs (développé incliné). Petit groupe musculaire les épaules (développé Arnold).

Objectif que je souhaiterai atteindre: 85 kilos propre

Hobbies/Passion: Breakdance (15 ans de pratique) mais arrêt depuis cette année. J'aime bien la photo et aussi la musique. Bref j'aime des tas de truc, je dirais que je suis éclectique.

Comment j'ai entendu parler de ce forum: Je me suis documenté plusieurs fois sur divers forums concernant les produits Anabolisant et stéroïdes. Parfois même 3 jours passé dessus. Puis j'ai lâché, puis j'ai eux encore cette folie de vouloir repousser mes limites, donc je me suis encore informé et puis hier 4 février je suis tombé sur ce forum. J'ai vue qu'ici les gens te prenne pas pour un âne et essaye de guider dans la bonne direction. Loin des forums qui te dise que des bêtises.

Je suis de type mésomorphe, j'ai donc énormément de mal à prendre de poids. Je suis actuellement et pour la première une prise de masse. J'essai de suivre à la lettre une diète digne d'un professionnel ou bien même d'une personne qui prend cette passion (muscu) comme un bien être.

Je n'est jamais utilisé des produits anabolisants, voila déjà une des raisons pour lesquelles je suis ici. En parcourant le forum, j'ai lu divers articles et me suis rendu compte du professionnalisme de chacun des membres et administrateur.

Je souhaiterai donc par la suite me lancer dans une cure voie oral. Je prend pas ce souhait à la légère. J'attendrai le temps qu'il faudra malgré les diverses recherche effectué depuis 3 jours. Mais je pense vraiment me lancer.

Enfin, je tire mon chapeau aux créateurs de ce site. Cela aidera je pense à aiguiller les débuts comme moi et certaines personnes qui croient vraiment connaitre ces produits.

''On est ce que l'on mange''

Robert

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenu à toi ! :)

C'est super, il y a plein de nouveaux qui s'inscrivent en ce moment.

Je suis de type mésomorphe, j'ai donc énormément de mal à prendre de poids. Je suis actuellement et pour la première une prise de masse. J'essai de suivre à la lettre une diète digne d'un professionnel ou bien même d'une personne qui prend cette passion (muscu) comme un bien être.

Alors tu dois être ectomorphe. Ce sont les ectomorphes qui ont beaucoup de mal à prendre du poids.

Les mésomorphes sont les plus chanceux car ils sont naturellement musclés et prennent plus facilement du muscle que les autres morphotypes. Une aubaine quand on fait de la musculation. Du moins, si on admet l'existence des morphotypes qui est un autre débat...

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi...

Bonjour et bienvenu à toi ! :)

C'est super, il y a plein de nouveaux qui s'inscrivent en ce moment.

Ben oui faut être beau pour la plage cet été... C'est toujours pareil à cette période, tout plein de nouveaux... :rolleyes:

Alors tu dois être ectomorphe. Ce sont les ectomorphes qui ont beaucoup de mal à prendre du poids.

Les mésomorphes sont les plus chanceux car ils sont naturellement musclés et prennent plus facilement du muscle que les autres morphotypes. Une aubaine quand on fait de la musculation. Du moins, si on admet l'existence des morphotypes qui est un autre débat...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil. Oui c'est vrai Kelly. Le soucie c'est que je suis bien c'est vrai bien dessiné bien volumineux mais j'ai toujours été à 76kilo depuis x temps. Pourtant je mange comme quatre mais pas plus de poids que ça. C'est pour ça que j'ai commencé une prise de masse mais rien.

PS: veuveblack, je suis loin de ta métaphore. Tout le monde n'est pas comme toi ou comme tu paraît être. Je suis sportif de nature. La muscu c'est pour moi et moi seule. Je ne le fait ni pour femme et ni pour les autres. On ne juge pas, d'ailleurs je pense qu'en voyant ta photo de profile, ton commentaire te correspond le plus.

En bon entendeur bien sur et le :) qui va avec.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Merci pour votre accueil. Oui c'est vrai Kelly. Le soucie c'est que je suis bien c'est vrai bien dessiné bien volumineux mais j'ai toujours été à 76kilo depuis x temps. Pourtant je mange comme quatre mais pas plus de poids que ça. C'est pour ça que j'ai commencé une prise de masse mais rien.

PS: veuveblack, je suis loin de ta métaphore. Tout le monde n'est pas comme toi ou comme tu paraît être. Je suis sportif de nature. La muscu c'est pour moi et moi seule. Je ne le fait ni pour femme et ni pour les autres. On ne juge pas, d'ailleurs je pense qu'en voyant ta photo de profile, ton commentaire te correspond le plus.

En bon entendeur bien sur et le :) qui va avec.

Cordialement

pose nous ta diète gro ainsi que ton entrainement, on verra ce qui va pas déjà...car si tu bouffe pour 4et que tu grossi pas, alors dans la plupart des cas, soit on n'a pas les memes notions de "manger pour 4", soit tu fais de la cardio 24/24

Link to comment
Share on other sites

Yes pas de soucie. donc grosomodo:

Matin : 8h


  • 150 g de corn flackes ou flocons d'avoine ou bol de lait avec 4 tranches de pain complet avec une cuillère a soupe de confiture

  • 200 g de fromage blanc 0%

  • 2 œufs brouillés ou à la coque

  • 1 g de créatine (NM)

Collation : 10h30


  • 100 g de Musclemasse (NM)

  • 20 g de cacahuète

Midi : 12h


  • 150 g de viande rouge ou blanche ou poisson

  • 120 g de pâtes pesés avant cuisson

  • 200 g de brocolis

  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

  • 1 g de créatine (NM)

  • 1 fruit

Avant entraînement : 14h


  • 5 g de BCAA (NM)

Pendant entraînement : 14h/15h30


  • 10 g de BCAA (NM)

Après l'entrainement : 15h30


  • 40 g d'isolat (NM)

  • 2 g de créatines (NM)

Collation : 16h30


  • 20 g de cacahuète

  • 2 tranches de blanc de dinde

  • 1 g de créatine

Soir : 19h ou 20h


  • 100 g de poisson

  • 2 œufs au plat

  • 150 g de riz pesés avant cuisson

  • 200 g d'haricots verts

  • 1 g de créatine

  • 1 fruit

Avant de dormir : 1h ou 00h00


  • 200 g de fromage blanc 0%

  • 100 g de Musclemasse (NM)

Ce que j'ai rajouté en plus de d'habitude c'est le repas du matin avec les oeufs, la collation de 10H30 et celle de 16h30. Et pas de poids, j'ai un métabolise rapide.

J'ai fait 3 ans de muscu et les 2 dernières années vraiment à fond. J'ai de la chance de prendre en muscle facilement. Ce qui m'a bien solidifié ces mes années de pratique dans la danse hiphop, le breakdance en particulier. Le breakdance au sol qui sollicité énormément les triceps et le dos et deltoïdes mon bien développé. D'autres de mes amis n'ont pas eux autant de facilité pour prendre autant, déjà qu'il été bien dessiné.

Je compte faire une compét en 2014 sur Poitier. Un pote qui travail à Moving Limoges l'a fait l'année dernière. C'était d'ailleurs la première que je voyais, compéte amateur, mais bon level quand même.

Et donc cette année il l'a refait. Et avec 3 autres potes de la salle pour ce faire plaisir et taper un bon délire (même catégorie ça serai top) ce lâcher en posing, et bien on va le faire nous aussi :) . Une expérience de plus :lol: .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...