Jump to content
Forum All Steroids

mon régime alimentaire


Alpha
 Share

Recommended Posts

slt je pense que j'ai trouvé mon régime alimentaire dans le cadre de ma prise de masse, je souhaite éliminer définitivement les hards gainers, avoir un régime alimentaire plus sain et je modulerai ce programme selon mes gouts alimentaire

ce programme est pour un pratiquant à progression lente qui pèse 71 à 75 kg et qui a un métabolisme de type ectomorphe

l’exemple d'un jour

post-1518-0-90494500-1360065351_thumb.jp

Après tous les avis sont bon à prendre pour le simplifier ou l’améliorer et il faut qu'il soit en concordance avec mon training et ma future cure

voilà
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi as-tu fais 2 topics à 4 minutes d'intervalle ?

De plus celui-ci pique autant les yeux que l'autre...

j'avais fait un beau tableau mais le forum ne le gère pas et ça à bien planté :D , alors j'ai fait un jpeg plus simple à gérer, faut éliminer les topics en doublons, si un modo passe :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

je n'est pas ses données là

t'as pas trop cherché alors LOL

le total des calories est indispensable pour gérer la diète... tu veux qu'on fasse quoi la, un copié coller de ton tableau de ta diète, puis une petite recherches des valeurs nutritionelles de ce que tu aime manger, puis corriger un peu toussa, et reposter le tableau ici, dans un cadre rose, tout prêt pour toi?^^

tout comme le total des proteines, et celui des glucides

on va pas passer des heures avec une calculette dans la main c'est de la logique pure et simple

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...