Sparte20 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Comme je l'ai dit dans ma présentation (pour ceux qui ne l'ont pas vue GOO ) je pèse actuellement 67-68 kg !pour 1M75.7h30-6 blanc d'oeufs avec 1 jaune-150gr de flacons d'avoine en poudre de MP-1verre de jus d'orange-3gr de créatine10h-40gr de Whey-100 gr d'avoine12H-200 gr de pâtes ou de riz-150 gr de viande rouge ou blanche-Une assiette de salade avec 1cuilliere d'huile d'olive ou colza-3gr de créatine16h-40gr de whey-80gr d'avoineAvant séanceJe me prépare un shaker de malto + bcaa que je vais consommé pendant, mais je bois quelques gorgés avant combiné avec 3cuilleres de snap shockPendant-15gr de Bcaa+maltoDiner1h après ma séancepareil que à midi .23h-300 gr de fromage blancPour le total c'est à quelques grammes près.170 gr de protéines500 gr de glucides70 gr de lipidesDonc si vous avais des conseilles à me donner pour le rendre plus complet n'hésité pas!! toute bonnes critiques et bonnes à prendre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 quand tu dis 200 g de pate , riz c'est cuit ou cru ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Tu risques de prendre pas mal de gras avec tout ca...va falloir adapte en cours de route.Tu fais comment pour arriver a 70gr de lipide avec 2 CAS d'huile?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 @ jonas : cru !!@bingoboum: Auparavant je manger pas mal de légume vert et en complément j je prenais aussi des omega3 , mais sa c'étais avantet depuis j'ai pas rectifié le total de mes lipides..Et pour le gras je voit toujours bien mes abdos c'est bon signe en genéral? mais je pense diminué car j'ai pas envie de galéré par la suite pour perdre du ventre..Tu me conseille de réduire à combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 c'est vrai que moi je vois plus 30g là.. sauf si la viande est grasse ainsi que le fromage blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 Etant boucher je prend toujours de la viande maigre et mon FB est de 0% Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Je voit pas ou tu trouve 70gr de lipides la dedans, ça me parait un peu leger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 J'ai expliqué..En cours j'ai retiré certains lipides , donc par la suite j'ai oublié de modifié mon total de lipides.. c'est sur que y'a pas 70gr..Je devrais rajouté quoi pour augmenté mon apport de lipides? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 J'ai expliqué..En cours j'ai retiré certains lipides , donc par la suite j'ai oublié de modifié mon total de lipides.. c'est sur que y'a pas 70gr..Je devrais rajouté quoi pour augmenté mon apport de lipides?amande , beure de cacahuète ect..donc ça te fais 200 de patte cru le soir et tu prend pas en gras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 tu va prendre tres rapidement je mange presque autant que toi et je pese 15kg de plus et j'arrive a prendre quelques kilos, et lipides tu doit etre a 20 ou 30g maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 le soir 100gr de riz serai mieux.Pour les lipides un peu de beurre de cacahuète ou d'amande au couché ou au petit dej par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 On ma toujours dit que je manger pour un mec de 80 kilos , mais le pire c'est que je galère pas pour finir mon assiette!!@jonas: Non c'est sa le pire c'est peut être le fait d’être un ecto pure et dur, il faudrait que je mette une photo pour que tu voit .Merci pour vos conseilles!je pense rajouté des amandes au couchéTiens c'est ce que j'écoute pour mes séance du bon 2pac !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 les amandes prend les en collation avec des glucides ce sera mieux (20gr d'amandes ou de noix avec une banane par exemple)et prefere un peu de beurre de cacahuete ou d'amande avec ton FB du couché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 Voila j'ai fait quelques modif.En collation sa donne:-40 gr de Whey-Une poignée d'amande- 50 gr d'avoineEt le soir:Je passe de 200 gr à 100 gr de féculents(peur de faire trop de gras)J'ai une question aussiA 16h je prend ma collation ensuite 1h30 après je prend de la whey avant mon training qui est à 18H30vous en pensé quoi? vous trouver que mes prises sont trop rapproché? car parfois pdt le training j'ai des remonté.. et c'est pas topEt aussi prendre un café bien " corsé" avant ma séance c'est bénéfique? Histoire d'avoir un peut plus de patate Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 ouch 150 gr d'avoine instantané de MP tu dois avoir un milk shake geant ?moi avec 50 gr je rempli deja le mieux au ras bord ( grand modele pourtant )500gr de glucide par jour c'est :o :o tu va faire du lard a fond, moi baisserais a 250 gr sinon le reste est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Ahaha enfaite je mix tout sa !Car la premier fois que j'ai voulu mettre 150gr dans mon shaker j'ai cru qu'il allais explosé !Non tu à raison je diminue mes ratiosA midi je suis à 150 et le soir à 100 gr de féculentsTu à prit quel gout pour ton avoine ? Moi banane je le trouve top Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Perso nature, j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 j'ai pris chocolat moelleux car ma proteine est aussi chocolat moelleux donc je ne voulais pas deux gout different pour faire un hybride dans mon shake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Nature j'ai cru que j'allais vomir mes tripes quel mauvais souvenirs pour mon estomac Moi j'ai prit banane et ma prot c'est choco avec un peut de cacao !! Hmmm quel régale Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je crois que je suis le seul de ce forum a supporter prot et avoine natures Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 des fois j'ai des grumeaux nature dans mon shake car male melanger avec l'arome chez MP et efectivement c'est bien degeulase cela n'a pas du tout le gout de l'avoine cru car j'ai deja tester et la cela passe tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Comment tu fais pour avoir des grumeaux ? Je secoue comme un porc pendant 15/20sec jamais eu un grumeau mon z'ami... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 je ne met pas trop trop d'eau , j'aime bien un gout prononcé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ah ben pourtant je mets un minimum aussi bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts