Jump to content
Forum All Steroids

Cure seche debutant steroides


Recommended Posts

Salut!

Je sais que la cure CUTTING CYCLE présentée sur le forum est absolument pas déstinée aux débutants.

A votre avis un débutant en AAS desirant secher doit t'il s'orienter sur de l'oral ou de l'injection?

Je sais que l'injection est preferable aux oraux mais bon quand on prend les cures en injection qui font du gains plus propre(PROPIO/WINNY ou PROPIO/VAR) faut gerer pour un debutant.

Je pose cette question car c'est une question qu'on me pose souvent.Les gars ont des années de training et connaissent bien la nutrition,c'est pas des NOOBS.

Merci de me guider un peu afin d'eviter que les gens fassent n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de calculer pour cette cure faut entamer une fiole de 10ml pour 2 injections (22 injectiond de propio)

Putain de merde!!

tu fait 20 piqures, c'est pas les 2 dernieres qui vont changer bcp, soit 2 vials

Ah ouais faut monter pas mal en fait. Jvais voir ça. Merci

60 a 100mg/j l'anavar, c'est un produit de grande qualité, ce qui explique pourquoi c'est aussi l'oral le plus cher! d'abord parceque y'en faut bcp, mais aussi parceque les ES sont inexistant, je viens de finir 4s a 100mg et aucun signe d'ES a l'horizon

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question, qui n'est pas HS .

Pour une cure découpe, vous preferez l'anavar ou le winstrol ( injec ou oral) ?

J'ai lu que l'anavar, étais trop doux et été surtout utilisé pour la force, alors que la winstrol été pour une prise de muscle sec + perte de gras .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...