willidian Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Salut!Je sais que la cure CUTTING CYCLE présentée sur le forum est absolument pas déstinée aux débutants.A votre avis un débutant en AAS desirant secher doit t'il s'orienter sur de l'oral ou de l'injection?Je sais que l'injection est preferable aux oraux mais bon quand on prend les cures en injection qui font du gains plus propre(PROPIO/WINNY ou PROPIO/VAR) faut gerer pour un debutant.Je pose cette question car c'est une question qu'on me pose souvent.Les gars ont des années de training et connaissent bien la nutrition,c'est pas des NOOBS.Merci de me guider un peu afin d'eviter que les gens fassent n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Moi pour secher je ferais propio, Anavar ou Bol do et clen.Pas de win car trop suppressif, trop violent, et je pense que sans lui la relance est malgrés tout plus easy Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 1, 2013 Author Report Share Posted February 1, 2013 Oui ok je vais reprendre dans les exemples de micro cycles de JonasSur 6 semaines:propio 100mg/EODanavar 50 à 100mg/EDPCT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Je cherche aussi a virer du lard. L'anavar couplé a la propio ca donne de bons resultats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 si la diet est la oui biensur Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Good. Merci Robo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Putain Robo un scoop tu m'apprend un truc !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 je me fais un plaisir de t'enseigner luca Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 1, 2013 Author Report Share Posted February 1, 2013 Est ce vraiment utile l'anavar dans cette cure?Faut monter fort apparement le VAR(80 à 100mg ED) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 je pense que sa peut etre sympa ou sinon tu finis avec 4s de win oral ou injmais oui faut un peu monter je dirai 60 voir 80 perso je teste cette été l'anavar seul donc je peux pas te dire en pratique encore (a 60mg je ferai) Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 1, 2013 Author Report Share Posted February 1, 2013 Tu es privé d'injection toi c'est vrai(ta copine je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 c'est que la testo j'attends un peu j'ai peur de perdre mes cheveux lol je suis prédisposé... ensuite je reste light sur les produits d'ou le choix de l'anavar on verra l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Moi ça va être tendu aussi elle veut rien entendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 1, 2013 Author Report Share Posted February 1, 2013 Je viens de calculer pour cette cure faut entamer une fiole de 10ml pour 2 injections (22 injectiond de propio)Putain de merde!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Ah ouais faut monter pas mal en fait. Jvais voir ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Pas de win car trop suppressif, trop violent,2 fois j'ai fais winstrol pour mes sèches, 2 fois excellents résultats (et aucune relance derriere nécessaire pour ma part) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Je viens de calculer pour cette cure faut entamer une fiole de 10ml pour 2 injections (22 injectiond de propio)Putain de merde!!tu fait 20 piqures, c'est pas les 2 dernieres qui vont changer bcp, soit 2 vialsAh ouais faut monter pas mal en fait. Jvais voir ça. Merci60 a 100mg/j l'anavar, c'est un produit de grande qualité, ce qui explique pourquoi c'est aussi l'oral le plus cher! d'abord parceque y'en faut bcp, mais aussi parceque les ES sont inexistant, je viens de finir 4s a 100mg et aucun signe d'ES a l'horizon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Et sur une testo E sur 10S ajouter de l'anavar est aussi une bonne idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 dans quel but? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Prise de masse plus sèche et plus dense et diminuer la possible rétention d'eau ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 J'ai une petite question, qui n'est pas HS . Pour une cure découpe, vous preferez l'anavar ou le winstrol ( injec ou oral) ? J'ai lu que l'anavar, étais trop doux et été surtout utilisé pour la force, alors que la winstrol été pour une prise de muscle sec + perte de gras . Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 1, 2013 Author Report Share Posted February 1, 2013 Comete tu as eu quoi comme resultat avec le VAR?Niveau force je parle!merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 anavar c'est surtout pour la qualité musculaire, pas d'eau avec.en force çà reste doux, y'a du mieux, mais c'est moins fort que le diana ou le fluo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Donc Testo E + Var comme dit plus haut je suis dans le juste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 oui si la diete suit, et que les injections de testoE sont rapprochés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts