Marsxy Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Prénom: NicolasDépartement ( numéro ) :30 et 34Age: 21Poids:80Taille:1m88Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4/5 ansExercices favoris ? : traction, squat, développer coucher, haltères court Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être mieux dessiné gagnier en force et masse +10k sec serrai pas mal ^^Hobbies / Passion ? : sport en général, coursse as pied, muscul ,boxe... Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en cherchant sur internet;un maximum d' informations sur les aas Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :j'ai eu ma puberté un peut tard mais si non pas que je sache ^^Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non et oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 bienvenun'oublie pas d'aller voir les règles Marsxy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Salut à toi Marsxy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 merci à vous de m' accueillir sur le forum oui oui j' ai bien lu les règles avant ma présentation Marsxy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 bienvenue !non et oui ? c'est a dire ? edit j'ai mal lu loldans le gard tu t'entraines vers ou? si c'est pas indiscret Marsxy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 en fait actuelemant je vie plus sur Montpellier pour mes études en fac de sport ^^ mais si non mes premières expérience de muscul ce sont fait au WORLD GYM de bagnols/cezeje pence que je vais changer le département sur mes Infos perso... Marsxy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 pas mon coin du tout suffit de rester vague et voila t’inquiète pas Marsxy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 oui d' accord mais bon je connais Nîmes ect... si non pour la question d' avant je n' ai jamais pris d' AAS ou stéroïde je connait les compléments prot créatine...et je pence que je me métrais bientôt au AAS en fin quand je me sentirai prêt ^^ Marsxy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 j' aimerai bien quelque précision sur la règle 8si j' ai bien compris on ne doit pas du tout parler des manières ou sources pour ce procuré les produits ?? que ce soit sur le net ou autres ?(j' ai fait beaucoup de recherche sur les informations sur les cycles les cure poste cycles les différents AAS ect... avant de me lancer dans le forum, et les différant sujets ici mon vraiment répondue as pas mal d' interrogations ) Marsxy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 bienvenue a toi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Bienvenue à toi !Et s'il te plait évite de liker tout les commentaires dont les tiens. Merci et bon forum à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 merci !! oki sa marche désoler je me demandais bien ce que c' étais aussi les V ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 juste je peux m' adressais as qui si j' ai des questions particulières sur le fofo ou avant de poste une question sur un topics ect... au cas ou pour évitai les bêtises ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Tout dépend de tes questions. Tu es en période de probation donc interdictions de parler d'aas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 oui ca marche pas de soucie; de tout façon je ne suis pas pressé et c' est pas si mal comme politique mais si j' ai bien compris: 50 messages j' ai une aprobation et j' ai le droit de discuter des aas et dans les topics "anabolisant" puis après c'est 150 messages pour prétendre VIP et commencer a parler de cycles et avoir connaissance de sources... ??je ne suis pas presser du tout c' est juste pour savoir si j' ai bien compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 oui ca marche pas de soucie; de tout façon je ne suis pas pressé et c' est pas si mal comme politique mais si j' ai bien compris: 50 messages j' ai une aprobation et j' ai le droit de discuter des aas et dans les topics "anabolisant"puis après c'est 150 messages pour prétendre VIP et commencer a parler de cycles et avoir connaissance de sources... ??je ne suis pas presser du tout c' est juste pour savoir si j' ai bien compris ? oui pour la probation,apres juste ta probation tu parler des cycle , cure et tous ce que tu veut , mais pour les source interdit de cite une source en dehors du cercle des VIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 5, 2013 Author Report Share Posted February 5, 2013 oki !! parfait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts