ArShaV Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Prénom: Tim .Département ( numéro ) : Isère (38) .Age: 18 .Poids: 70 kg .Taille: 1 m 80 .Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ans .Exercices favoris ? : Squat , dc , rowing , épaule et jeté , arrachés .Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai avoir un physique semblable le plus possible à celui de Shawn Crawford (ex sprinteur américain de haut niveau) .Hobbies / Passion ? : le sprint et la musculation .Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : grâce à internet , je le trouve extrêmement bien fait et complet , il peut donc beaucoup m'apporter ( entre autre sur les produits anabolisants.) .Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : R.A.S.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non jamais mais je suis en phase de préparation de première cure .Merci à vous de m'acceuillir , à bientôt sur les forums ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 bienvenun'oublies pas d'aller voir les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 Salut jonas , oui je les aient lu et je les respecteraient bien évidemment :-) jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 Salut veuveblack ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Welcomeee fais gaffe tu es encore jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 Thaaaaanks (oui je reste prudent , merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 1, 2013 Author Report Share Posted February 1, 2013 Salut SD01 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 2, 2013 Author Report Share Posted February 2, 2013 J'ai oublié mon 2ème objectif dans ma présentation , je veux aussi prendre en force afin de faire baisser les chronos sur 100m , voilà vous savez tout ! À bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Salut et bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Bienvenue !la génétique joue aussi pour ressembler à ton "modèle" mais faisable avec rigueur et volonté comme tout ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 salut et bienvenue a toi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Salut les gars merci pour votre accueil , t'as raison yzf600 disons que je veux quelque chose de semblable (en plus de la force pour aller vite bien sûre ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Well Come !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Thanks kevol77 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Salit,bienvenue sur ALL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Salut les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 salut à toiWelcomeeefais gaffe tu es encore jeunec sur que comme le dis notre ami renseigne toi bien t jeune donc ne prends pas de decision trop hative Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 Salut mister-forum ! Oui je suis conscient de mon âge très jeune , je suis encore dans la phase où je me renseigne sur le plus de trucs possibles , ensuite si je décide de franchir le cap , je le ferai avec des produits relativements doux et je ne toucherai à aucune sorte de testo' (en tout cas pas à mon âge) . Merci de me mettre en garde en tout cas , ça me touche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 Salut sparte20 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Slt mec bien venu chez nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts