sweezy Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 faut mettre des tofs poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Oui la c'est sûr que le physique à bien changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 quoi tu a perdu ton double menton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 J'ai pas compris pourquoi tu as plus perdu aussi vite qu'avant, t'as plus de gras ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 impossible de ne plus avoir de gras , tu meurt Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Oue ca je sais mais je disais plus assez de gras a perdre genre bf 4% Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Quand t'es a 4% tu tiens pas longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 exactement 4% c'est deja lethal Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Là je suis à 2% j'essaye de descendre a 0,1 % Mais bien sur le produit agit plus quand il y à très peu de graisse sur le corps après faut finir avec autre chose et une super diète.La diète hypoglucidiques me réussi bien j'ai beaucoup moins chaud je garde juste un peu de glucides hier j'ai rechargé mais j'ai aussi beaucoup transpiré sa veut pas nécessairement dire qu'e brule plus de graisse c'est pour cela que je test deux méthode de toute manière pour le moment c'est la deuxième que je préfère car j'ai moins chaud et c'est beaucoup plus supportable un jour de recharge pour stimulé le métabolisme à brulé les graisses à l'air d'être une bonne méthode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Si je peux poser ma semaine pro je fais 500mg/jour niveau DNP.Et niveau glucides je fais 20gr matin, 30gr midi et 20gr training. Jeudi a 60/100/40.Qu'en penses-tu ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 C'est suivant ton ressenti veuve moi je marche comme sa en général comme les AAS et relance ce qui marche sur l'un ne marche pas forcement sur quelqu'un d'autre la preuve avec toi .Moi ce que je peut dire c'est que les jours sans glucides sont des jours normaux et pas du tout contraignant alors que je suis à 375mg, mais le corps à ses limites être sans glucides trop longtemps ou avec trop peu de glucides avec ce genre de produits qui tente de brulé toutes tes recharges de glucides sa risques d'être dangereux donc c'est pour sa que je recharge un jour complet de glucides tous les 3 jours c'est limite mais sa marche pour le moment.Prendre des glucides tous les jours à doses modéré comme ma première cure sa marche super bien aussi mais au niveau des effets secondaires j'ai pas du tout aimé à toi de voir dans les deux cas ta des effets négatifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Oui mais c'était quoi glucides modérés pour toi ? Parce que la je suis à 160gr jour on et 120 jour off... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 C'était entre 150 et 200g par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Donc voila je suis déjà en modéré la... Je verrais samedi mais j'ai l'impression que ça fonctionne pas c'est quand même ahurissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Oui je trouve aussi essaye de manger un gros plat de riz avec du pain et un truc bien sucré en dessert juste essayer pour voir si des effets secondaires se manifeste car normalement les glucides complexes et glucides rapide sa doit bien réagir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Je vais finir ma semaine en déchargeant (je dois vraiment faire 0 pour décharger ?).Comme ça lundi j'ai mes 3 jours de décharge. Et je commence comme j'ai dit plus haut 20/30/20 avec une recharge 60/100/40. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Tu veux pas tester ce que je t'ai dit avec le riz ? voir si tu as quelques effets secondaires juste une journée tu charge de glucides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Ben tu le dis toi même c'est pas parce qu'on mange plus de glucides et qu'on transpire plus que l'on crame plus de gras donc je ne vois pas ce que ça m'apporterait ?!Sinon pour la décharge c'est vraiment 0 de chez 0 ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Justement pour voir si le faîte que tu n'est pas d'effets secondaires avec tes glucides bas est normal ou non car tu n'a aussi aucune perte d'énergie alors que c'est sensé la coupé à toi de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Je préfère pas Evo Tu peux répondre pour la décharge stp mon z'ami ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 La décharge c'est moin de 30 g de glucides par jours max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Oh putain !!!!!!!!!!Je pense que je vais prendre les 30gr le midi, trop dur de supprimer mes pâtes ou mon riz Merci pour tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 non c'est 30 gr sur la journée veuve.... 30 gr en un repas va quand meme te faire un pic d'insuline et tu ne sera plus en regime cetogène.30gr cela veut dire 0 glucide en realité , car si tu regarde dans les prot que tu mange etcc il y a tjr un peu de glucide, c'est pour cela qu'on dit 30gr car 0 c'est impossible COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 30grs de prot, en gros çà veut dire 0 source de glucide, car tu en aura toujours un peu dans les legumes et les lipides.Je vois pas pourquoi çà vous fait tant souci de faire des journées sans glucides, j'en fait 4 par semaine en ce moment et çà me pose aucun probleme ! De bonne salade, ratatouille, mix de legume vapeur, etc.... c'est tout aussi bon que des pates sauce tomates ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ben ça c'est une histoire de goût Alors c'est noté pas de pâtes ce midi. Dans ces cas la on peut augmenter un poil les lipides pour que le total calorique ne soit pas trop bas ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts