Minos-1989 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bonjour a Tous !!!!Prénom: Minos-1989 ( je garde mon pseudo ) Département ( numéro ) : 68Age:23Poids:73Taille: 1m74 environDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis l'âge de 16 ansExercices favoris ? : Squat, Legs extensions, Développé nuque a la barre libre, Rowing a un Bras haltère, Pull-Over avec haltère .Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg / 85kg ( pour ma taille je trouve cela suffisant )Hobbies / Passion ? : Sports extrêmes, Musculation, Armées, Sport outdoor,Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : J'ai trouvé ce forum en recherchant un produit sur google, pour l'instant je n'ai rien entendu de bien ou de mal sur ce forum.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : R.a.s.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Non, mais j'ai l'intention de le faire, c'est pour cela que je m'inscris afin d'avoir les meilleur informations sur ces produits, ( utilisation, définitions, composants, effets, etc... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 bienvenue , fait donc un tour sur le reglement , ca t'evitera de faire des betises . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minos-1989 Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Oui, c'est fait ( enfin maintenant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Merci d'avoir recommencer mais tu aurais pu éditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bienvenue collègue nouveau ! (Rha t'es plus anciens en faite !) On arrive "tous" ici pour les meme raisons xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minos-1989 Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Merci d'avoir recommencer mais tu aurais pu éditer Je me suis dit autant recommencer a zéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 yop Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Avé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 welcome minos ! bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 bienvenue mon chti Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minos-1989 Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 Merci a tous pour votre accueil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 salut mimos et bienvenue a toi voisins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts