Jump to content
Forum All Steroids

micro cycle proprio/NPP/anavar


leslipknot666
 Share

Recommended Posts

alors voila , aujourd'hui 10ème jours de cure: +3 kilos environ, séries plus longues: pull over 3 séries de 12 rép à 35kg, la semaine d'après 3x20 lol énorme quoi!

pas de fatigue, récup jamais vu sa je pourrai m'entrainer du lundi au dimanche, pas de courbatures! je prend de la créatine en même temps car j'ai vu qu'avec l'anavar sa augmentait le potentiel!

est ce que l'anavar vous fait battre le coeur plus vite? grosse congestion les avant bras qui pettent, impressionant

Link to comment
Share on other sites

alors voila , aujourd'hui 10ème jours de cure: +3 kilos environ, séries plus longues: pull over 3 séries de 12 rép à 35kg, la semaine d'après 3x20 lol énorme quoi!

pas de fatigue, récup jamais vu sa je pourrai m'entrainer du lundi au dimanche, pas de courbatures! je prend de la créatine en même temps car j'ai vu qu'avec l'anavar sa augmentait le potentiel!

est ce que l'anavar vous fait battre le coeur plus vite? grosse congestion les avant bras qui pettent, impressionant

oui la créatine c'est pas mal , en fait c'est plutot l'anavar qui augmente le potentiel de la créa ^^

tu peux te supplémenté jusqu'a 10 g :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

alors voila j'arrive à la fin de ma cure, excellent résultat niveau force, récup!

J'ai commencé l'ostarine aussi, aucun effet secondaire!

Les barres montent très facilement de jours en jours, pour le poids pas encore pesé mais je vous dirai sa la semaine prochaine, mais je suis plus sec, plus gonflé donc excellent résultat pour ma part!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...