Jump to content
Forum All Steroids

micro cycle proprio/NPP/anavar


leslipknot666
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila je vais me diriger vers cette micro cure, mais quel serait les effets bénéfiques en choisissant du masteron proprio plutôt que du NPP ? plus de force pour le masteron alors que le NPP plus de gain niveau poids ? merci

S-2 à S6: LIV52DS (3x/jour) + NAC (600mg 3x/jour) + Red Yeast Rice (1200mg /jour)

S1àS5: 100mgEOD testostérone proprionate ! la testo doit elle être arrêtée 1 semaine avant le masteron ?

S1àS6 : 100mg masteron proprio tous les 3 jours

S1àS4: 80mg anavar ED

+ 1mg arimidex tous les 3 jours

PCT : Jour1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Ostarine sur 30jours à 25mg/jour ! Je commence après ma PCT ?

Pour la dièt, je tourne en ce moment à 2gr de protéines par kilo de poids du corps, donc 80kg x 2: soit 160gr de protéine!

Dois je augementer mon apport jusqu'à 3gr de protéine par kilo de poids du coprs!

Merci!

Link to comment
Share on other sites

j'adore la proprio et l'anavar , par contre l'a tu deja utiliser ( la proprio ) ? perso c'est dosage dependant au niveau de la douleur post injection. a 50 mg par jour ça passe mais 100 mg( peu importe la concentration ) j'ai tres mal.

Le masteron ne m'y risquerais pas mais on en dit que du bien pour sècher.

Ostarine pas encore asser de ricule sur les humain ,je garderais mon argent pour un autre produit.

Et non la testo doit etre arreter en meme temps que le masteron car c'est un ester proprionate tous les deux donc meme demi-vie.

Link to comment
Share on other sites

ok merci en tout cas, donc:

S-2 à S6: LIV52DS (3x/jour) + NAC (600mg 3x/jour) + Red Yeast Rice (1200mg /jour)

S1àS6: 50mg ED testostérone proprionate !

S1àS6 : 50mg ED masteron proprio

S1àS4: 80mg anavar ED

+ 1mg arimidex tous les 3 jours

PCT : Jour1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

pour les injections, peut-on mélanger la proprio avec le masteron pour faire une seule injection d'1ml au lieu de 2x0.5ml?

Link to comment
Share on other sites

Par expérience, si vraiment ça presente un intérêt tu peux mélanger un huileux et un aqueux (je ne vois trop lequel a part faire l'econonomie de materiel) C pas terrible mais ça se fait, pour les huiles pas de soucis, juste être précis quand tu prélevé tes dosages pour ne pas avoir a réinjecter dans la fiole.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voila je vais me diriger vers cette micro cure, mais quel serait les effets bénéfiques en choisissant du masteron proprio plutôt que du NPP ? plus de force pour le masteron alors que le NPP plus de gain niveau poids ? merci

S-2 à S6: LIV52DS (3x/jour) + NAC (600mg 3x/jour) + Red Yeast Rice (1200mg /jour)

S1àS5: 100mgEOD testostérone proprionate ! la testo doit elle être arrêtée 1 semaine avant le masteron ? non

S1àS5 : 100mg masteron proprio tous les 3 jours

S1àS4: 80mg anavar ED

+ 1mg arimidex tous les 3 jours ( je serai toi je le prendrai que si tu as des signes )

PCT : Jour1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Ostarine sur 30jours à 25mg/jour ! Je commence après ma PCT ? ( moi je te dirai commence avant car ça fait pas effet de suite)

Pour la dièt, je tourne en ce moment à 2gr de protéines par kilo de poids du corps, donc 80kg x 2: soit 160gr de protéine!

Dois je augementer mon apport jusqu'à 3gr de protéine par kilo de poids du coprs! oui en 3g et 4 g

et en glucide et lipide tu vas tourner à combien ?

quel genre de training ?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

masteron prop c'est pour secher mek... npp tu va prendre acomme avec dk mais + rapide encore... rien à voir donc

anavar jamais testé et jamais je fouterais mon argent dedans; IMHO

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

le NPP est de la nandrolone, la nandro brule du gras, donc oui on peut utilisé le NPP en seche, a condition d'avoir la diete adapté

tu as deja utilisé du npp gro? j'en prenais 2kg par semaine avec ça...je vois vraiement mal comment on peut utiliser ça en seche. c'est exactement comme le DK.. qui voudra du DK pour secher? lol

Link to comment
Share on other sites

alors pour ma dièt en ce moment c'est plutôt light donc va falloir bouffer je pense!! je pensais ajouter de la créatine aussi

Matin:

50gr de céréale

300gr de fromage blanc 0%

1 fruit

collation:

20gr de whey

Midi:

150gr de viande ou poisson

100gr de féculent

150gr de légumes

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

collation:

4 blancs d'oeuf

200gr de fromage blanc 0%

1 fruit

Si entrainement:

40gr de carbonox pendant

30gr de whey 10min avant la fin de l'entrainement!

diner:

150gr de viande ou poisson

200gr de légumes

70gr de féculent

1 cuillère à soupe d'huile de colza

coucher:

200gr de fromage blanc 0%

Link to comment
Share on other sites

training:

Lundi Pecs-biceps

DC: 4x10

DI haltères: 3X15

Pull over: 3x20

curl incliné: 3x10

curl au pupitre à un bras: 3x10

Abdos

Mardi jambes

Presse à cuisse: 4x15

Fentes barre guidées: 3x12

Leg curl assis: 3x12

SDT: 3x8

gainage

Jeudi dos:

traction poulie haute devant: 3x10

Rowing un bras poulie basse: 3x15

rowing Yates: 3x12

Rowing assis: 3x12

Vendredi épaule-triceps:

élévations latérales haltères: 3x15

développé haltères: 3x12

oiseau incliné: 3x12

extension triceps à un bras: 3x15

DC serrée + extension triceps à la corde: 3x8 + 3x15

relevé de buste à la barre fixe

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...