Jump to content
Forum All Steroids

Reportage sur le dopage...


Recommended Posts

Guest Somebody

De A a Z, même le gus avec ses deux fioles, il sent le mec recruté dans l'instant pour jouer le rôle du dealeur, genre même que le primo il viendrait de chez le pharmacien!!!

fallait bien créer un sujet: un con, un mechant, une problématique de la société et le manque de l'intervention de l'état :D

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

MDR putain je mate la, l'intonation pathétique avec laquelle la voix parle, vous n'aviez pas conscience que c'est un produit DOPANT?????? genre c'est le DIABLE en lui même qui ensorcelle les pauvres personnes inconsciantes :D mdrr

Link to comment
Share on other sites

De toute façon comme me l'a dit un ami... Un mec qui prend divers compléments (dits légaux par la loi = car seul la loi défini les limites du complément et du dopant...) afin d'accroitre ses performances tient d'hors et déjà une conduite dopante... A méditer...

Link to comment
Share on other sites

un truc aussi me choque, le gasier il sort sa seringue de trenbo du tiroir, tranquil, mais sa seringue, elle est la depuis combien de temps??? parceque si çà fait 2j qu'il l'a preparé, il s'envoi aussi 1ml de plastic avec sa trenbo

Jme posais la meme question lool. On peut pas garder une seringue pret comme ca ?

Link to comment
Share on other sites

Jme posais la meme question lool. On peut pas garder une seringue pret comme ca ?

surtout pas!

je sais plus combien exactement, mais je crois que dans une seringue plastic, tu peut le laisser genre 15/20min , a comfirmer mais c'est a peut pres çà

a moins d'avoir une seringue en verre

Link to comment
Share on other sites

Si les complements alimentaire sont dopant avoir une diet l'est aussi...pour moi ca na aucun sens

Déjà je n'ai pas dit que les compléments étaient dopants... J'ai parlé de conduite dopante...

Une diét ce sont des aliments (fruits légumes, viandes etc etc) ... Par exemple tu te vois prendre du colostrum dans ta diét par des aliments?... Non !!! La Créatine Ethyl-Ester, tu la trouves dans les aliments?... Encore non !!!

Donc conduite dopante à vouloir accroître ses performances par des produits en poudres en cachets ou en gélules !!! Mais pas dopé car ces supléments sont définis légaux selon la loi...

Pour résumé, les compléments ou suppléments (ce qui correspond mieux d'ailleur) sont des produits plus concentrés ou plus actifs, car bien souvent ce sont des molécules améliorées... Et oui !!!

Et pourtant ce n'est pas considéré comme du dopage, et si tu fais les bonnes recherches, tu vas voir que certains produits que tu trouves dans la nature sont considérés comme dopants !!!... Bref le débat peut être long...

Je connais des mecs "natures" qui sont prêt à essayer tous les complements pour progresser... Tu crois que c'est pas avoir une conduite dopante quelquepart puisqu'ils sont prêts à se gaver de ceci ou de cela tant que c 'est légal !!!

Et tant que c est légal, ils se disent naturel... Oui en effet pourquoi pas mais leur conduite tend vers la performance grace à des molécules améliorés... Donc pour moi une conduite dopante...

Il y a quelques temps certains athlètes ont été controlé positif à cause d un extrait de racine de géranium... Du coup la plupart des marques de compléments ont modifiés la composition de leur produit comme le jack 3D.

C'est un comité qui défini la limite du dopage... Tu bois 5 cafés tu es positif !!! Mince c est con... Donc voilà... Tout cela pour dire que la limite entre le dopage est difficile à définir...

Voilà, je dis ce que je pense... Et ici on est pas des saints... Et avant d en arriver à prendre des produits dits dopants on a tous essayé quelques compléments... Pour être plus performants (force, volume etc)

Link to comment
Share on other sites

Nos avis se rejoignent quand tu dit que tu boit 5 café t'es un dopé...ca n'a donc aucun sens. Je connais des gars qui se chargent mais refuse de prendre de la whey car ils trouvent tout ce qu'ils leurs faut dans leur diet.

Perso ma supplementation ce limite a crea whey et vitamines magnesium (hors cure) et je trouve ca deja relou de prendre toutes ces poudres et cachetons. Maintenant je sais ce que ca m'apporte et le qu'en dira t'on ... bah jmen cogne.

Le gouvernement est hypocrite dans absolument tout les domaines. Alors son avis... voila.lol

Je suis pas sportif de haut niveau je fais pas de compet' donc ils me derangent pas.

Par contre les guignols qui se chargent et font genre jsuis bio ca me fais bien rire.

Link to comment
Share on other sites

Par contre les guignols qui se chargent et font genre jsuis bio ca me fais bien rire.

Je vais t'exposer mon point de vue sur ces "guignols"... Pour moi il y a deux catégories de guignols !!!

Dans ce cas j'en suis un mais je vais t'expliquer... Et je l'assume en plus...

Il y a partout des gars jaloux qui bavent facilements du même coup... J'en ai connu pleins !!!...

Et lorsque tu es réfléchis et surtout que tu concours comme j'ai pu le faire, tu te dis... Je ferme ma geule car certains parlent toujours mais on ne sait pas à qui...

Lorsque tu ne connais pas asser bien le mecs que tu as en face de toi, tu vas lui exposer ta vie???... tu vas lui dire que tu te prends des rails de coke, ou que tu trompes ta femme qui est peut être une collègue travail à lui??? (c'est un exemple je précise)...

Bien non car tu ne sais pas à qui tu as à faire et tu ne sais si tu peux lui faire confiance... Car cela peut venir aux oreilles de personnes mal intentionnées... J'ai cottoyé bcp de monde en muscu dans divers salles... Et crois moi j'ai des amis qui bossent pour l'état et qui sont dopés... Avant de le dire il faut qu ils te connaisse vraiment bien sinon eux c est leur taff qui est en jeu...

Bon bien voilà... Sauf que moi lorsque l on m a dit ou insinué sévérement que j'étais sans doute dopé, j'ai juste répondu : ben oui je me mets des seringues longues comme cela (40 cm) dans le cul les gars !!! (de l'irronie biensur vis à vis d'eux)... Et je me disais bande de cons les gars c est ma vie !!!

Par contre lorsque j'ai quelqu un de refléchi et de posé en qui je peux faire confiance, je lui dit sans précisé quoi que ce soit qu il y a des limites que l on ne peut depasser sans produits et que pour en arriver là où je suis ou bien ou certains sont (séche ou masse) il faut y passer...

Donc hypocrite, oui parfois je le suis selon à qui j'ai à faire !!! je l assume...

Link to comment
Share on other sites

lol j'aime bien le "je suis un guignol et j'assume"

Je te rejoint une nouvelle fois car je parle des gars qui font pas du tout de compet' ou qui ceux qui font un business de leur biotitude alors qu'il le sont pas du tout...

Tu pense tellement a fort a lui que je sais qui c'est ! :P

Link to comment
Share on other sites

La seconde catégorie de guignols ce sont ceux qui vont faire croire même aux initiés (donc dans le milieu) qu'ils ne prennent rien... Pour moi eux ce sont de vrais guignols !!!...

Sinon pour dire vrais ceux qui ont bavé dans mon dos sans rien savoir sur moi (les jaloux) ont été aussi ceux qui un jour m ont demandé si je pouvais leur avoir des trucs (car ils savent pas dire le mot : anabolisant) pour progresser !!!

Résultat : je les ai envoyé chier... En leur disant que c'était pas bien de se doper !!! Mdr

Link to comment
Share on other sites

lol j'aime bien le "je suis un guignol et j'assume"

Je te rejoint une nouvelle fois car je parle des gars qui font pas du tout de compet' ou qui ceux qui font un business de leur biotitude alors qu'il le sont pas du tout...

Donc si tu me rejoins je pense que l'on ne peut tout réveler à n importe qui... On ne sait jamais à qui on a à faire !!!...

Link to comment
Share on other sites

exact mais dans ton cas je trouve que c'est different tu risquait quelque chose a le dire a n'importe qui. Mais le gars qui fait pas de compet' dans quelque sport que ce soit qui fait le beau genre jsuis trop baleze donc jme fou dla gueule des noob qui est pret a en decoudre si tu lui dit "moi je t'ai cramé tu me la fait pas" on est tout les deux d'accord que c'est un gnafron ...?

Encore plus enorme le gars quand tu lui dit "c'est bien t'es costaud et le gars la bas aussi beau physique" le gars te dit " mais lui c'est un bidon il est charger" Mouhahahaha

Link to comment
Share on other sites

exact mais dans ton cas je trouve que c'est different tu risquait quelque chose a le dire a n'importe qui. Mais le gars qui fait pas de compet' dans quelque sport que ce soit qui fait le beau genre jsuis trop baleze donc jme fou dla gueule des noob qui est pret a en decoudre si tu lui dit "moi je t'ai cramé tu me la fait pas" on est tout les deux d'accord que c'est un gnafron ...?

Pas forcément car aujourd hui je ne concours plus et crois moi à notre époque tout mec hors norme peut être suspecté d'être aussi un dealer... Et oui !!! je connais un mec (simple consomateur) que des fonctionnaires de l'état ont cuisiné pour avoir des noms de revendeurs, ou bien qui ont insinué que lui même était revendeur dealer pour faire court... S'il balancait des noms son amende serait moins élevée et il serait moin sanctionné...

Il avait juste commandé sur internet !!!...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...