Jump to content
Forum All Steroids

micro cycle Propio/win


dokkan
 Share

Recommended Posts

Salut à tous. Voilà je compte faire cette cure par rapport à l'article "micro cycle" pour me familiariser avec les aas. Le but de cette cure est de faire de la qualité et d'avoir une relance facile.

S-2 à S6: LIV52DS (3x/jour) + NAC (600mg 3x/jour) + Red Yeast Rice (1200mg /jour)

S1 à S4: 100mg EOD propio et 50mg Win/jour

Relance classique de 22jours 3jours après la dern inj avec clomid + nolva, et je pense rajouter de l'osta pendant 30jours à 25mg/jour

Suppléments utilisés : Whey / BCAA / sulfate de glucosamine / Omega 3 / creatine

Dois-je prendre mon winny en 5 prises par jour ? tab de 10mg

Quelle taille utilisé pour les aiguilles ?

J'ai une diète qui est posté dans la section appropriée, mon training est le suivant :

Lundi Pecs / epaules

Mercredi Jambes

Vendredi Bras/ Dos

Le mardi et le jeudi je fais 1h30 de MMA

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. Voilà je compte faire cette cure par rapport à l'article "micro cycle" pour me familiariser avec les aas. Le but de cette cure est de faire de la qualité et d'avoir une relance facile. (c'est ta première cure ?)

S-2 à S6: LIV52DS (3x/jour) + NAC (600mg 3x/jour) + Red Yeast Rice (1200mg /jour) (nickel)

S1 à S4: 100mg EOD propio et 50mg Win/jour

Relance classique de 22jours 3jours après la dern inj avec clomid + nolva, et je pense rajouter de l'osta pendant 30jours à 25mg/jour

(il faudrait les doses de ta relance je voudrai juste voir le premier jour au moin )

Suppléments utilisés : Whey / BCAA / sulfate de glucosamine( si tu veux mais ce suplément met du temps à agir ça se compte en nb de mois surtout donc pour qu'il soit éfficace au moin un mois) / Omega 3 / creatine ( combien de gramme ?)

Dois-je prendre mon winny en 5 prises par jour ? tab de 10mg ( regarde en fonction de la demi-vie du prod , c'est sur le fofo :) )

Quelle taille utilisé pour les aiguilles ? ( pareil il il y'a un tableau d'aiguille sur le forum )

J'ai une diète ( je vais aller voir ça ^^)qui est posté dans la section appropriée, mon training est le suivant :

Lundi Pecs / epaules

Mercredi Jambes

Vendredi Bras/ Dos

pourrais tu détaillés ton training stp

Le mardi et le jeudi je fais 1h30 de MMA

moi je trouve que pour un premier jet c'est pas mal :)

@ dav : il faudrait que tu édites tes postes à fin d'en avoir qu'un pour une meilleur lecture stp

edit : oui c'est ta première cure ^^ ( apres si tu veux vraiment te familiarisé tu peux avec juste propio , comme ça apres tu sais quel produit te fais resentir quel sensation ^^)

pour la diète j'aimerai commenté un truc :

Pré-training 17h :

-No-explode + 2g créa ( la créa il y a déja 2 g dans le no donc tu peux virer tes 2 g , sinon à par ça je garderai le NO pour la relance , c'est la ou ça te sera le plus bénéfique vu que tu auras pas les même perf)

Pendant training ( de 17h45 à 19h30) :

-1,5 L eau + 10g BCAA + 40g iso aptonia (http://www.decathlon...id_8176682.html) remplace l'iso par ça malto/dextrose/vitargo/amidon de mais cireux , ça te reviendra moin cher :)

Post training 19h30 :

-shaker 30g whey + malto/dextrose/vitargo/amidon de mais cireux

Link to comment
Share on other sites

Alors pour répondre, oui 1ère cure, le but étant pas de prendre énormément de poids, surtout de me familiariser avec les aas.

Un micro cycle me semblait approprié.

1er jour de la relance : 150mg Clomid et 40mg Nolva pour répondre à ta question Jonas, je suis le protocole de 22jours + Osta sur 30jours comme dans l'article "micro-cycle" !

Ma diète est déjà modifiée, si vous allez à la fin du post. Le sulfate de glucosamine je le reçois demain donc je vais commencer pas mal de temps avant.

Merci pour les conseils sur le win et les aiguilles.

Je détaille mon training ce soir, et oui j'ai pas mis les trapezes ni les abdos ils sont tués quand je sors du MMA, et oui je favorise les bras.

Link to comment
Share on other sites

On nous dit souvent de pas stacker les molecules pour connaîtrais les effets des AAS sur nous, Si jamais tu reagis mal au Win, tu saura pas si c'est le Win ou la Propio...

Au delà du fait de ne pas stacker, car des fois c juste peu recommandé voir totalement dangereux (19-nor), ce qui me gêne moi c de prendre une micro-cure, de penser que c plus clean, pas forcément a tord d'ailleurs et de foutre un oral hépato-toxique la dedans, ça sonne mal!!

-------------

Je ferais dans ton cas une proprio seule ou stacker avec un phenylpropionate de nandrolone!

Ce qui donne en maxicure: testo-e / deca, la cure débutant First Choice!!

++

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...