dokkan Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Salut à tous. Voilà je compte faire cette cure par rapport à l'article "micro cycle" pour me familiariser avec les aas. Le but de cette cure est de faire de la qualité et d'avoir une relance facile.S-2 à S6: LIV52DS (3x/jour) + NAC (600mg 3x/jour) + Red Yeast Rice (1200mg /jour)S1 à S4: 100mg EOD propio et 50mg Win/jourRelance classique de 22jours 3jours après la dern inj avec clomid + nolva, et je pense rajouter de l'osta pendant 30jours à 25mg/jourSuppléments utilisés : Whey / BCAA / sulfate de glucosamine / Omega 3 / creatineDois-je prendre mon winny en 5 prises par jour ? tab de 10mgQuelle taille utilisé pour les aiguilles ?J'ai une diète qui est posté dans la section appropriée, mon training est le suivant :Lundi Pecs / epaulesMercredi JambesVendredi Bras/ DosLe mardi et le jeudi je fais 1h30 de MMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 heu... pour ton training y a un souci , tu travaille pas tout , il en manque !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Je vais faire un micro cycle avec un micro entrainement pour avoir des micro muscle jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 heu... pour ton training y a un souci , tu travaille pas tout , il en manque !!!je voit pas ce qui manque pec dos.jambes.epaules.bras(biceps.triceps) il di qui fait du mma donc abdos il doit faire sa la bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Quelle précision dans la description du training Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Salut à tous. Voilà je compte faire cette cure par rapport à l'article "micro cycle" pour me familiariser avec les aas. Le but de cette cure est de faire de la qualité et d'avoir une relance facile. (c'est ta première cure ?)S-2 à S6: LIV52DS (3x/jour) + NAC (600mg 3x/jour) + Red Yeast Rice (1200mg /jour) (nickel)S1 à S4: 100mg EOD propio et 50mg Win/jourRelance classique de 22jours 3jours après la dern inj avec clomid + nolva, et je pense rajouter de l'osta pendant 30jours à 25mg/jour(il faudrait les doses de ta relance je voudrai juste voir le premier jour au moin )Suppléments utilisés : Whey / BCAA / sulfate de glucosamine( si tu veux mais ce suplément met du temps à agir ça se compte en nb de mois surtout donc pour qu'il soit éfficace au moin un mois) / Omega 3 / creatine ( combien de gramme ?)Dois-je prendre mon winny en 5 prises par jour ? tab de 10mg ( regarde en fonction de la demi-vie du prod , c'est sur le fofo )Quelle taille utilisé pour les aiguilles ? ( pareil il il y'a un tableau d'aiguille sur le forum )J'ai une diète ( je vais aller voir ça ^^)qui est posté dans la section appropriée, mon training est le suivant :Lundi Pecs / epaulesMercredi JambesVendredi Bras/ Dospourrais tu détaillés ton training stpLe mardi et le jeudi je fais 1h30 de MMAmoi je trouve que pour un premier jet c'est pas mal @ dav : il faudrait que tu édites tes postes à fin d'en avoir qu'un pour une meilleur lecture stpedit : oui c'est ta première cure ^^ ( apres si tu veux vraiment te familiarisé tu peux avec juste propio , comme ça apres tu sais quel produit te fais resentir quel sensation ^^)pour la diète j'aimerai commenté un truc :Pré-training 17h :-No-explode + 2g créa ( la créa il y a déja 2 g dans le no donc tu peux virer tes 2 g , sinon à par ça je garderai le NO pour la relance , c'est la ou ça te sera le plus bénéfique vu que tu auras pas les même perf)Pendant training ( de 17h45 à 19h30) :-1,5 L eau + 10g BCAA + 40g iso aptonia (http://www.decathlon...id_8176682.html) remplace l'iso par ça malto/dextrose/vitargo/amidon de mais cireux , ça te reviendra moin cher Post training 19h30 :-shaker 30g whey + malto/dextrose/vitargo/amidon de mais cireux Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Faire bras ensuite dos j'ai jamais vu sa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Merci Veuv , c'est ce que je disait faut que je teste aussi jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Faire bras ensuite dos j'ai jamais vu sa ...T biceps sont cuits, ça impose le dos pour ceux qui ont des carences proprioceptives. Ça peut être très intéressant parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Il a sans doute envie de favoriser ses bras tout simplement. Perso je fais pareil : d'abord triceps à mort, puis je fini la séance avec pecs. Idem pour biceps PUIS dos, en tractions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 Alors pour répondre, oui 1ère cure, le but étant pas de prendre énormément de poids, surtout de me familiariser avec les aas.Un micro cycle me semblait approprié.1er jour de la relance : 150mg Clomid et 40mg Nolva pour répondre à ta question Jonas, je suis le protocole de 22jours + Osta sur 30jours comme dans l'article "micro-cycle" !Ma diète est déjà modifiée, si vous allez à la fin du post. Le sulfate de glucosamine je le reçois demain donc je vais commencer pas mal de temps avant.Merci pour les conseils sur le win et les aiguilles.Je détaille mon training ce soir, et oui j'ai pas mis les trapezes ni les abdos ils sont tués quand je sors du MMA, et oui je favorise les bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 On nous dit souvent de pas stacker les molecules pour connaîtrais les effets des AAS sur nous, Si jamais tu reagis mal au Win, tu saura pas si c'est le Win ou la Propio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Je vise une cure similaire, en 2ème cure juste avant l'été, je vais peut être ajouté du NPP . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 On nous dit souvent de pas stacker les molecules pour connaîtrais les effets des AAS sur nous, Si jamais tu reagis mal au Win, tu saura pas si c'est le Win ou la Propio...Au delà du fait de ne pas stacker, car des fois c juste peu recommandé voir totalement dangereux (19-nor), ce qui me gêne moi c de prendre une micro-cure, de penser que c plus clean, pas forcément a tord d'ailleurs et de foutre un oral hépato-toxique la dedans, ça sonne mal!!-------------Je ferais dans ton cas une proprio seule ou stacker avec un phenylpropionate de nandrolone!Ce qui donne en maxicure: testo-e / deca, la cure débutant First Choice!!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 Je pense de toute façon revenir dessus, car je viens de voir ce que ça allait me coûter et là j'ai pas vraiment les moyens, je pensais ça plus abordable ! xD. Je vais réfléchir sinon je reporte encore quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 tu veux que je lock le topic en attendant ou que je supprime ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Supprime le stp! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 désolé d'arriver un peu en retard, mais pour l'ostarine, on commence après la PCT ou pendant???car je vais me diriger vers ce genre de cure je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Ben crée ton propre topic alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Pourquoi ne pas faire un pull/push/legs comme a la bonne epoque.- dos biceps-pec epaules triceps-jambes molletcette repartition est ce qui m'a donner les meilleur resultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts