Jump to content
Forum All Steroids

training de Pierre de Gilly


pierre de gilly
 Share

Recommended Posts

alors voici mon training de la semaine passée , il faut savoir que chaque semaine je change les exos ainsi que les nombres de series donc voici ce que j'ai fais:

Lundi : pecs / biceps :

2 series de chauffe dc 30 reps + 1serie de 6 très lours , une serie de 12 plus legere , une serie de 18 (15 secondes de pause entre chaque series )

decliner en set avec presse assise sur 4 series aussi : 6reps dd + 8 presse avec 30 secondes de pause

ecarter haltères banc icliner 3x 25 reps

biceps : prise marteau en set avec barre ez (pm 8 reps - ez 7 reps 1/2 basse - 7 reps 1/2 haute - 7 reps complète) 4 series 1,30 min. repos

mercredi jambes :

squat barre guidée 2 series chauffe 15 reps legere + 4 series de 4 reps au max du poids 2 minutes de repos

triset : extension avant 6 reps tres lourde + presse arriere cuisses 12 reps lourde + presse assise 18 reps lourde 30 secondes de repos entre chaque sur 4 series avec 2 minutes de repos entre chaque serie

mollets : 3 series de 20 et

30 secondes de repos abducteurs : 100 reps aducteurs 100 reps egalement

vendredi : epaules : presse assise ( 4 series) 12 , 10 , 8 , 6 reps 30 secondes de repos

barre nuque : 3 series de 15 bien lourde 1 minute de repos

elevations avant avec haltères en set avec elevations latérale a la poulie 6 series de 12 reps avec 1 minute 30 de repos

trapèzes : au haltères 50 reps au plus lourds possible 1 minutes de repos

trapèzes a la poulie et barre droite 20 reps lourde 30 secondes de repos sur 3 series

samedi : dos : triset : tirage nuque , tirage poitrine tirage poitrine inversée en reps de 6 - 12 - 18 du plus au moins lourd avec 10 secondes entre chaque exos et 1,30 entre chaque serie

tirage assis prise serée 3x20 reps 1 minutes de repos

concentrer poulie 2x12 reps + 2x18 reps + 2x25 reps 30 secondes entre chaque serie

triceps : poulie prise serée 4x18 reps 1 minutes de repos

pull over haltère en set avec pull over barre ez prise large : 6 reps haltere + 12 reps ez , 8 reps haltère + 10 reps ez , 10 reps haltere + 8 reps ez , 12 reps hatère +6 reps ez

avec 1 minutes de pause entre chaque serie

concentrer poulie a 1 bras 3 serie de 25 reps

dimanche : abdos ( haut , bas , obliques , gainage ) 45 minutes en intense

cardio : 1h30

nb: cardio chaque jour 45 minutes le matin ajeun avant de bosser

voila j'attends vos commentaires sur mon training de la semaine :)

je mettrais le programme de cette semaine dimanche prochain

merci d'avance pour vos commentaires et critiques si constructives soient elles

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que j'ai un genou qui en prends un coup parfois il part en couille vers l'arriere pour te repondre pourquoi du squat ensuite de la presse il est vrai que j'ai oublier de preciser que le squat je le fais avec un banc je descends jusqu'a ce que mon cul le touche et je remonte donc on va dire que je travail sur un demi mouvement ( personellement je sent enormement de congestion sur cette exercice ) tandis que la presse la je fait un mouvement entier

j'ai pas mal travailler sur un style de serie comme les tiennes moi je faisais 12 - 10 -8 -6) et comme mon points faible est les jambes elles restaient fines certe sec et tracées et puis mon cul restait plat :-p depuis que je travaille avec un programme comme celui çi j'ai pris quelques centimetres et attraper un cul lol c'est flagrand dans les jeans :P

Link to comment
Share on other sites

ok le principal ce sont les résultats, qu'importe la manière, si sa marche pour toi continue, moi je suis en 15 à 20 rép c'est plus pour l'endurance

ok le principal ce sont les résultats, qu'importe la manière, si sa marche pour toi continue, moi je suis en 15 à 20 rép c'est plus pour l'endurance

tu travail comment exactement sur tes 15 - 20 reps , tu fais 4 series ou plus ? tu travail style un max de series en 20 reps tout en chargeant de plus en plus jusqu'a descendre a un minimum de 15 reps ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...