pierre de gilly Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 alors voici mon training de la semaine passée , il faut savoir que chaque semaine je change les exos ainsi que les nombres de series donc voici ce que j'ai fais:Lundi : pecs / biceps :2 series de chauffe dc 30 reps + 1serie de 6 très lours , une serie de 12 plus legere , une serie de 18 (15 secondes de pause entre chaque series )decliner en set avec presse assise sur 4 series aussi : 6reps dd + 8 presse avec 30 secondes de pauseecarter haltères banc icliner 3x 25 repsbiceps : prise marteau en set avec barre ez (pm 8 reps - ez 7 reps 1/2 basse - 7 reps 1/2 haute - 7 reps complète) 4 series 1,30 min. reposmercredi jambes :squat barre guidée 2 series chauffe 15 reps legere + 4 series de 4 reps au max du poids 2 minutes de repostriset : extension avant 6 reps tres lourde + presse arriere cuisses 12 reps lourde + presse assise 18 reps lourde 30 secondes de repos entre chaque sur 4 series avec 2 minutes de repos entre chaque seriemollets : 3 series de 20 et30 secondes de repos abducteurs : 100 reps aducteurs 100 reps egalementvendredi : epaules : presse assise ( 4 series) 12 , 10 , 8 , 6 reps 30 secondes de reposbarre nuque : 3 series de 15 bien lourde 1 minute de reposelevations avant avec haltères en set avec elevations latérale a la poulie 6 series de 12 reps avec 1 minute 30 de repostrapèzes : au haltères 50 reps au plus lourds possible 1 minutes de repostrapèzes a la poulie et barre droite 20 reps lourde 30 secondes de repos sur 3 seriessamedi : dos : triset : tirage nuque , tirage poitrine tirage poitrine inversée en reps de 6 - 12 - 18 du plus au moins lourd avec 10 secondes entre chaque exos et 1,30 entre chaque serietirage assis prise serée 3x20 reps 1 minutes de reposconcentrer poulie 2x12 reps + 2x18 reps + 2x25 reps 30 secondes entre chaque serietriceps : poulie prise serée 4x18 reps 1 minutes de repospull over haltère en set avec pull over barre ez prise large : 6 reps haltere + 12 reps ez , 8 reps haltère + 10 reps ez , 10 reps haltere + 8 reps ez , 12 reps hatère +6 reps ezavec 1 minutes de pause entre chaque serieconcentrer poulie a 1 bras 3 serie de 25 repsdimanche : abdos ( haut , bas , obliques , gainage ) 45 minutes en intensecardio : 1h30nb: cardio chaque jour 45 minutes le matin ajeun avant de bosservoila j'attends vos commentaires sur mon training de la semaine je mettrais le programme de cette semaine dimanche prochainmerci d'avance pour vos commentaires et critiques si constructives soient elles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 bien intense tout ça! en 45mn tes séances sont pliésle cardio chaque jour, cutting ou tu es dans la catégorie prise de masse séche uniquement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 oh que oui c'est intense mais qu'est ce que c'est bon lol ici en fait pour l'instant je suis en cycle prise de masse seche je compte faire un cutting d'ici deux a trois semaine . en cutting j'envisage faire au niveau du training exclusivement des circuits full muscle tout les jours et accentuer sur le cardio Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 C'est pas trop (beaucoup) 45min de cardio/jour ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 mec si tu es en prise de muscle tu as trop de cardio .pour moi ça bloque ta récupération . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Je vois qu'on est d'accord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 pour moi 10-15 min de cardio avant une séance pour l'échauffement global c'est suffisant je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 pour chauffer le corp 5 min e cardio suffise puis apres échauffement sur le muscle à entrainé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 exactement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 alors vous penser qu'au niveau cardio c'est deja beaucoup ? pourtant malgré ça sincerement je trouve que je prends quand meme enormement de viande lol mais comme tout le monde me dis le contraire pourquoi pas essayer sinon sur le training en lui meme vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Par viande tu entend muscle ou gras? Si c'est du gras que tu prend bcp, c'est que ta diete ne t'es pas adaptée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 +1 si tu prends beaucoup de gras avec 45min de cardio ED problème de diète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 c'est clair, je sais pas ce que tu mange, mais sa doit être bon! sa se trouve c'est ta copine qui te prépare trop de plat en sauce veinard... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 mdrr non non par viande j'entends muscle pas de gras non merci lol par contre il est vrai qu'une fois par semaine ben les bon petit plats de madame passe tout seul lol pour ma diet je vous la posterais au plus vite aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 y a un truc qui va pas dans ton training des jambes, tu fais du squat lourd (4x4) et après tu passe à la presse????et en lourd en plus?? tu vas te faire mal et sa n'a aucun intérêt je pense niveau gain musculaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Moi je fais simplement de la presse incliné en 4 série de 15 puis une fois arrivé à 20 rép j'augmente la charge en série plus courte, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 c'est vrai que j'ai un genou qui en prends un coup parfois il part en couille vers l'arriere pour te repondre pourquoi du squat ensuite de la presse il est vrai que j'ai oublier de preciser que le squat je le fais avec un banc je descends jusqu'a ce que mon cul le touche et je remonte donc on va dire que je travail sur un demi mouvement ( personellement je sent enormement de congestion sur cette exercice ) tandis que la presse la je fait un mouvement entier j'ai pas mal travailler sur un style de serie comme les tiennes moi je faisais 12 - 10 -8 -6) et comme mon points faible est les jambes elles restaient fines certe sec et tracées et puis mon cul restait plat :-p depuis que je travaille avec un programme comme celui çi j'ai pris quelques centimetres et attraper un cul lol c'est flagrand dans les jeans Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 ok le principal ce sont les résultats, qu'importe la manière, si sa marche pour toi continue, moi je suis en 15 à 20 rép c'est plus pour l'endurance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 ok le principal ce sont les résultats, qu'importe la manière, si sa marche pour toi continue, moi je suis en 15 à 20 rép c'est plus pour l'enduranceok le principal ce sont les résultats, qu'importe la manière, si sa marche pour toi continue, moi je suis en 15 à 20 rép c'est plus pour l'endurancetu travail comment exactement sur tes 15 - 20 reps , tu fais 4 series ou plus ? tu travail style un max de series en 20 reps tout en chargeant de plus en plus jusqu'a descendre a un minimum de 15 reps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 pour moi toutes technique de travail est bonne a prendre c'est tres interessant de voir les training de chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 non je travail en 4x20, puis une fois les séries passées, j'augmente de 10 kilos la semaine d'après en 4x10, puis 4x11, 4x12, etc....jusqu'à 4x20 et j'augmente la charge, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 24, 2013 Author Report Share Posted January 24, 2013 j'avais jamais penser à faire un prog comme celui la mais j'ai bien pris note et compte essayer ça tres vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 après sa dépend des personnes, moi j'aime faire comme sa et j'ai progressé, après à toi de trouver ce qui te convient le mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts