Jump to content
Forum All Steroids

go triceps


Nick1905
 Share

Recommended Posts

voici 2 routines excellentes et qui se complètent fort bien

dans la premiere, vous ferez moins de rep par série donc vous pourrez prendre un poids plus important

cette combinaison de rep fait travailler surtout les fibres à contraction rapide et il n'y a rien de tel pour développer la puissance

dans la deuxième routine, vous ferez davantage de rep par série, vous travaillerez par conséquent les fibres à contraction rapide et les fibres à contraction lente

en alternant les 2 routines, vous arriverez à hypertrophier les 2 types de fibres et le développement global sera plus important

routine 1 :

barre au front (travaille le muscle entier) 5 x 15, 12, 8, 8, 6

pulldown avec corde (travaille le vaste externe) 3 x 6-8

kickback haltere (travaille soit le vaste externe soit le vaste interne) 3x8

routine 2 :

extension verticale poulie (travaille le muscle entier) 4 x 15, 15, 12 12

dips sur banc (travaille le vaste interne) 3 x 12-15

pulldown avec cable, un bras (travaille soit le vaste interne soit le vaste externe) 3 x 15

Link to comment
Share on other sites

je remarque que le kick back est souvent boudé .. c'est pourtant un super exo d'isolation ;)

Les kick-back, ça defonce:

Je fais souvent:

Pushups (serrées les mains) ou DC (prise serrée aussi)

Les kick-back sinon je peux plus le faire plus loin... :-)

La barre au front (bien loin derrière, amplitude réduite pour une tension continue)

Un peu de poulie à la barre droite ou à la corde.

C l'entraînement lourd / léger pour les lourds légers!

Link to comment
Share on other sites

le truc chiants je trouve avec Pushups (serrées les mains) ou DC (prise serrée aussi), c'est que c'est la merde pour le partenaire (ou seul finalement). La solution c'est de faire des pompes, prises serrés, mains avec pouces en dedans ou en dehors (haaard). Et en faisant dépasser un max les épaules vers l'avant, donc on se retrouve avec les mains sous les abdos. cela permet de gérer la difficulté. Après on peut le faire en décliner si on est fort ou incliner si on l'est moins... bref tout est bon, et ca permet de bosser avec le poids de corps de manière simple, sans équipement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...