Dav Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Il y a des malades quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 18, 2013 Author Report Share Posted January 18, 2013 Les abdo qu il as ! ahahahahha .Vous croyais qu'il prend des roro :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Ben oui elle lui en donne c'est vrai ces abdos ferais des jaloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Degeulasse... Il a l'air trop mal ce chien.J'aimerais bien savoir ce qu'ils racontent^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Tendu les fdp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Trop conne, qu'elle poufiasse elle voit pas que son cleps souffre?? Il arrive meme pas courrire le cardio ne sui plus, il va crevé le chien par une crise cardiaque. Y a aussi des video sur youtube, des taureau dopé, mais c'est juste pour avoir une plus grande quantité de la viande du muscle dans notre assiette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Le pauvre il doit sauter sur tout ce qui bouge (sex) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Qu'est ce que c'est ce truc??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 C'est une mutation génétique Il est naturel Il est pas triste c'est juste que les chiens font leur geule triste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Donc il est ON a l'année ou en blast and cruise?? COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 je crois qu'il est en TRT avancé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 http://www.bodydog.f...ce-conseil.htmlhttp://www.mydogshop.net/boutique/showRub,complements-alimentaires,15,330.htmlIls ont mm des compléments un peut partous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Appelez brigitte bardot vite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 putain je vais me payer un caniche pour courir avec.. comme lui! falkenbach 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 j'ai adoré voir le titre et direct voir le chien se faire courser par un caniche Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 mdr tout le long du reportage il se fait mettre a l amande par un caniche 3 fois plus maigre que lui ha ha ha !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Dans la vidéo ils disent qu'il a du mal à courir qu'il est vite essoufflé à cause de sa masse musculaire Le coeur doit morfler aussi.. N'empêche il a plus dabdos que la plus part de nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 J'viens de m'enfiler le caniche d'une vieille sur ma tournée! Putain j'ai les abdos bien courbaturés là!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 19, 2013 Author Report Share Posted January 19, 2013 J'viens de m'enfiler le caniche d'une vieille sur ma tournée! Putain j'ai les abdos bien courbaturés là!!!tu l'a bien enfilé au moins ahahhhahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 comme un collier de perle Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Pfff, C'est du grand n'importe quoi sérieux. Le pauvre chien. C'est un lévrier, un chien très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 mdr... Avec les hamsters de mes filles je vais leurs faire une cure discrétement, environ 0.2ml de susta / 0.2ml de boldone et 0.2ml de trenbolone acetate par semaines mdr je vous montrerai des photos BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 mdr... Avec les hamsters de mes filles je vais leurs faire une cure discrétement, environ 0.2ml de susta / 0.2ml de boldone et 0.2ml de trenbolone acetate par semaines mdr je vous montrerai des photos Trop mdr BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Mdr les hamsters....et pauvre chien...c est elle qu ont devrait piquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts