Zilr Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 pardon stack brule graisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Et tu te bases sur quoi pour un tel stack ?! Des études ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 J'ai essayé une fois. J'ai pris un cachet avant mon repas du soir.A 10h : palpitations, tempes douloureuses, migraines, bouffée de chaleur, rougeur sur tout le haut du corps... Ca a duré 2 bonnes heures, j'ai cru mourir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 fallait prendre un demi cachet.Avec la caféine toujours y aller progressivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zilr Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 oui je me base sur une étudepour faire simple sous l effet de thé vert et de la synephrine, le taux de noradrenaline reste elevé. La forskoline augmente la lipolyse. La carnitine aide au transport de ces graisses libres vers les centrales energ´tique des cellules musculaires. L alc quand a elle agit en inhibant la lipoprotéine lipase lpl qui est l hormone de stockage des graisses, empêche le stockage des graisses bref etccccc.....Au total il y a 51 suppléments alimentaires qui permettent d effectué une fonte adipeuse/energieédité par robocop ! tu as la fonction "Modifier" merci de l'utiliser la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 fallait prendre un demi cachet.Avec la caféine toujours y aller progressivement.Pas facile quand ce sont des cellules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 stack:albutérol 8mg,cafeine 100mg, yohimbine 8mg, 1 cap Méga Thé vert et 2 thermopure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 tu fais sa ??? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 1 fois je les fais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts