SuperZig™ Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Surtout que le gars veux faire grossir son pénis avec la GH et il est sérieux !Ce mec est une blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 un des meilleurs sujets du forum:1/ petite phrase incompréhensible.2/ on mange quoi ce soir?3/ jambon salade fb..4/ moi le fb ça me fait faire caca mou..5/oh non mon pauvre pas caca mou!!!!6/ mais non c'était une blague oufff7/ on parle un peu cure?8/ mais en même temps j'ai trop soif d'alcool putain!9/ j'me connecte pour vous redemander létipabomondo?10/ Schyzo!11/ en un mois je gonfle?12/ je veux une queue de 32 cms au repos? La HGH c'est bon ou la Hcg ça suffit?Cool... ta photo du dos n'est pas nickel.. et pourquoi 2 identiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Je préfere les shizophrènes équilibré perso ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scottbacula Posted January 19, 2013 Author Report Share Posted January 19, 2013 sérieux on efface quand je réponds ... Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Il insiste le bougre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 personne n'efface car si toi tu effaces je le vois, si Jonas efface je le vois et les autres ne peuvent pas !Une autre précision, tu as posté ce sujet avec 19 msg tu en a 21 et tu as posté 2 messages ici ! Quand on efface un message le compteur de message ne bouge pas (malheureusemen)Quand j'vous dis que c'est un schizo ... Dav and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 C'est une blague ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
scottbacula Posted January 19, 2013 Author Report Share Posted January 19, 2013 ah escuzez moi je ne retrouvai plus ma précision demandée mais effectivement elle est la dsl ... Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Plutôt que de faire du HS ailleurs.. on devrait rendre ce topic: "topic officiel du HS"!Enfin, c'est pas moi qui le dit mais un des gars avec qui je cohabite dans ma tête Dav and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 C'est une blague ce topic rien que le titre :photo de mon dosla j'ai senti la carotte!!photo de ton dos?? wtf?!? pourquoi le dos???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Ben puisque c'est le topic du HS on peut aussi poster des photos de sa queue? J'aime le gars qui fait comme si de rien n'était.. genre "autant pour moi j'avais pas vu mon message"! SuperZig™ and Sean® 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Moi j'aime boire de la biere blanche non raffinée, posé dans le bain chaud, tout en contemplant une asiate faire strip-tease sous la 5ième symphonie de Bethoven pas vous chers amis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 je suis allergique au kiwi et a la banane.ça m'a pris comme ça un jour sans raison...chaque fois que j'essaie d'en manger ma langue et l'intérieur de ma gorge me grattent affreusement.du coup ça devient embêtant, j'adore la banane. puis en y réfléchissant j'adore le kiwi aussi!!par contre, et c'est la que ça devient intéressant, aucun problème avec le jus de banane ni même avec le jus de kiwi...étrange mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 j'ai un pote il avait ce problème avec la pomme et la mangue... mais en ecoutant du beethoven ça passait.. je crois que c'était une histoire de phéromones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 j'ai un pote il avait ce problème avec la pomme et la mangue... mais en ecoutant du beethoven ça passait.. je crois que c'était une histoire de phéromones.faut que j'écoute Beethoven ???je veux bien mais qu'est-ce qu'un gros chien comme ça va pouvoir me raconter pour me guérir???la médecine... je comprends pourquoi les études sont si longues Link to comment Share on other sites More sharing options...
scottbacula Posted January 19, 2013 Author Report Share Posted January 19, 2013 je veux bien poster photo de ma queue...(:-D)(mais jsuis po gay) ça me gène pas le mépris du moment qu'on croit pas que je troll...au fait pourquoi photo du dos ?? ba parce que j'avais poster les pecs y a une semaine mais je retrouve plus le sujetet sinon pourquoi plusieurs fois la meme ? ba c'est quasiment la même mais c'est juste que c'est deux photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 faut que j'écoute Beethoven ???je veux bien mais qu'est-ce qu'un gros chien comme ça va pouvoir me raconter pour me guérir???la médecine... je comprends pourquoi les études sont si longuesFaut bien du temps pour savoir guérir les pauvres gens! Mais j'avoue qu'en Russie par exemple les études de médecine sont beaucoup plus courts, ce qui fait qu'en moyenne les russes sont mieux servis en médecins que les français. Il est à noter aussi que les médecin la bas sont gratuits et payé par l'Etat vous ne payez donc pas votre equivalent de 22€ à la consultation!! n'est ce pas beau?En même temps avec les revenus petroliers et du gaz la Russie peut se permettre d'avoir un peu de luxe par ci par là.J'ai trouver un graphique intéressant des perspectives de l'export que j'ai joint pour soutenir mes propos mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Putain expdrrrrr !!! Sinon moi pour l'anniversaire de ma femme je vais faire un double bavarois framboise/citron sur une base génoise meringuée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 je veux bien poster photo de ma queue...(:-D)(mais jsuis po gay) ça me gène pas le mépris du moment qu'on croit pas que je troll...au fait pourquoi photo du dos ?? ba parce que j'avais poster les pecs y a une semaine mais je retrouve plus le sujetet sinon pourquoi plusieurs fois la meme ? ba c'est quasiment la même mais c'est juste que c'est deux photosIL A FINI DE M'ACHEVER !!! AAAAAAAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Putain expdrrrrr !!! Sinon moi pour l'anniversaire de ma femme je vais faire un double bavarois framboise/citron sur une base génoise meringuée...Salut Veuve, ça nous fait plaisir que toujorurs + de monde nous rejoint Vous vous etes connu comment avec ta femme si c'est pas indiscret? j'ai envie de me trouver une femelle enfin mais je crois je suis pas doué en la matière Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 les russes et les femmes...quand on peut pas les frapper on sait pas comment faire hein??!moug sors de ce corps Sean® and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Ben écoute ça surprend beaucoup de monde mais sur le net... Et depuis ça roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Ben écoute ça surprend beaucoup de monde mais sur le net... Et depuis ça roule j'adore les belles histoires qui finissent bien et vous vous êtes rencontrés depuis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Le 4 août 2010 nous sortions ensemble, le 7 mai 2011 je l'épousais et la nous attendons un heureux évènement pour septembre 2013...Coup de foudre de malade mental Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts