Jump to content
Forum All Steroids

Meine Fotos


momotun
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, voilà mes photos (prise hier) je suis actuellement a 115.5 kg pour 1m94. Ça fait bien bientôt six mois que je n'ai plus remis mes pieds en salle et j'ai pris un peu plus de 10 kg depuis (de pure graisse comme par hasard). Je recommence le training au début de février normalement. ;)

post-2273-0-36065400-1358445395_thumb.jp

post-2273-0-89910300-1358445406_thumb.jp

post-2273-0-33815200-1358445477_thumb.jp

post-2273-0-64680500-1358445484_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Pour l'été? :)

Oui j'avais pas capté au début, mais effectivement, l'an dernier avec le printemps c'étaient les mois ou yavait le + d'inscrit :D en tout c'est l'impression que j'avais eu

Momotun, oui t'aurais intéret à secher un peu avant la plage :D mdrrr

Link to comment
Share on other sites

ahahahah non c'est pas du tout pour l'été je travail pendant tout l'été donc j'aurais même pas le temps de m'exibé si c'était le cas. Mais je compte pas encore faire de sèche, je suis plutôt axé vers une prise de masse. Sinon vous en pensez quoi de mes photos ??

Link to comment
Share on other sites

moi je me suis inscrit au printemps , exactement pour cette raison la ^^.

bon en lisant je suis tombé amoureux des aas et peptide et ça à changer ma vision des choses sur le sujet.

perso je peux pas juger car tu as un BF qui à l'air assez élevé donc niveau définition ça rend pas bien :/ .

pose ton training et diète :)

bref je te conseille pas l'incilner tu as un retard sur les pecs et ça a l'air génétique.

Link to comment
Share on other sites

moi je me suis inscrit au printemps , exactement pour cette raison la ^^.

bon en lisant je suis tombé amoureux des aas et peptide et ça à changer ma vision des choses sur le sujet.

perso je peux pas juger car tu as un BF qui à l'air assez élevé donc niveau définition ça rend pas bien :/ .

pose ton training et diète :)

bref je te conseille pas l'incilner tu as un retard sur les pecs et ça a l'air génétique.

Je les met ici ou dans un autre topic ??
Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

heuuuu prise de masse...je reste sceptique

j'étais toi, j'aurais fais une seche, et ensuite de la masse pour que ça soit du muscle + ou -... à mon avis si tu fais une prise de masse tu va te retrouver à 125-130kg, ce qui fera simplemnt gro vu le BF

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

4 à 6 semaines ( voir plus jusqu'a ce que cela soit totalement disparu )

toi tu n'en a pas besoin veuve , quand tu va secher tes tetons vont se retrecir, c'est vraiment pour les gros puffy nipples

http://www.cosmetic-md.com/media/patients/1882_jpg_500x500_q85.jpg

lui c'est flagrant , malgré qu'il soi bien sec

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...