kevol77 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Bon je ne sait pas si je suis dans la bonne section pour cette question mais tout est dans le titre!J'ai regarder sur MP mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont d'autres site, MP ne répondant pas exactement a mes attentes (surtout au niveau des boites de transport a mettre dans un sac de sport).Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Je ne connais que MP pour cela malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 et j'ai tapoté ça sur gogole et j'ai rien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Essaye sur Bulkpowder, l'autre filiere de MP. Ils sont carré. tu recherche quoi exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 les pots de stockage a la maison sont facile a trouver (MP), mais j'en cherche des plus petits pour mon vestiaire au taff et des encore plus petit pour mon sac de sport (je part très souvent 2-3jours de chez moi) donc des doses de prot pour 3j a transporter dans mon sac.je vais jeter un oeil a ton site de ce pas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Celui de MP, le plus petit est vraiment adequat. Je l'ai et j'emmene en voyage quand je pars une semaine ou deux. Largement suffisant et compact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 le 500ml? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Autant pour moi je ne savais pas qu'il ya avais encore plus petit lol.J'ai le 1250, parfait pour une semaine ou deux, poudre bien "tassée" dedansEdit: tu me met le doute, je verifierai ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Paris c'est un peu loin de chez moi dommage, tu serais plus près je t'en aurais filer j'en ai quelques uns ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 effectivement dommage le 1250 me parait grand pour un sac de sport en fait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Prends toi des tuperwares c'est aussi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 je viens de cdé les plus gros chez bulkpowder, je vous tiendrais au courant de la capacité, car j'ai bcp de sac d'avoine 5Kg et dextrose et prot, çà traine par terre, j'espere que çà rentre dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Si les plus gros sont comme ceux de MP, dextrose, malto, avoine ça passe pour 5kg. Mais la whey ça passe pas, pas la même densité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 y sont plus gros, ce sont des 16l, et chez MP le max est de 10l Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Donc ça passera largement Mais 16L ça va être super stock ! Les 10L sont déjà bien gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 je sais pas, la actuellement a la maison j'ai un pot de 5kg de whey scietec, j'y rentre 10kgs d'avoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Ouais t'en fait pas comme je t'ai dit ça passera crème mais gros pots Va voir dans les 1ères pages de mon journal j'avais mis une photo je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Moi je fait de la récup ! des boite à vis de shoot energy drink pour les plus petit, aux boites de dosettes individuel de lessive hermétique pour les plus grande, laisse plasse a ton imagination ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Moi je fait de la récup ! des boite à vis de shoot energy drink pour les plus petit, aux boites de dosettes individuel de lessive hermétique pour les plus grande, laisse plasse a ton imagination ^^tu parle des enorme tonneaux dash de 20 kg ?je me cachais dedans quand j'etais petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Je parlais plus petit mais par exemple oui xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 t'as des photos ou liens de ce que tu utilise Duff? je suis tjr a la recherche de petits pots Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Pour le 1250ml MP : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 arf oui mais j'en trouve pas des pots comme celui ci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Sur Myprotein, c'est celui qui fait 1250ml !http://fr.myprotein.com/accessoires-pour-proteines/pot-vide-1250-ml/10649258.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Ah c'est vrai celui la est pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts