Jump to content
Forum All Steroids

Diete COMETE


COMETE
 Share

Recommended Posts

Voila ma diete que je suis de septembre a avril en temps normal , ci cela peut aider certain a ce construire une diete, voila une tres bonne base :

9h (4 crepes dans une poele de 28cm)

120grs avoine en poudre

200ml de blanc d'oeuf + 1 oeuf entier

100ml de lait

10grs fibre de pomme

- tout passer au mixeur pour avoir la pate a crepe

10grs huile d'olive

2 cac confiture de fraise

vitaC/multivitamine/vitaD/BCAA

12h30

100grs pate complete

150grs legume

10grs huiile d'olive

180 grs viande rouge 5%

20 grs de noix

16h15

1 banane

25grs de whey

caffeine/bcaa/creatine

17h

training :

40grs de vitargo

7grs de bcaa en poudre

18h15 :

40grs whey

40grs dextrose

creatine/glucosamine

19h30

50grs de riz basmati ou semoule

150grs de legume

150 grs blanc de poulet ou poisson

10 grs huile d'olive

22h30

30grs de caseine

3 cac de beurre de cacahuete

ZMA/BCAA

Voila, depuis 1 semaine par contre j'ai attaquer une diete Cyclique, avec lundi/mardi journée moyenne en glucide, mercredi journée haute, et jeudi.vendredi,samedi, dimanche journée basse

ce qui donne :

2j a 200grs de glucide (80g avoine matin/80pate midi/40g dextrose training/40grs apres)

1j a 400grs de glucide (120g avoine/120grs pate/40g avoine pré/40g dextrose pendant/80apres/100g riz soir)

4j a 60grs de glucide (40grs avoine matin/30grs dextrose pendant)samedi et dimanche je remplace le dextrose par une pomme, et je mange un peu plus de lipide (amande)

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux aider, precise les macros, ratios et calories.

Attention cette diet ne sera pas bonne pour tout le monde.

Cela depends de l'age, de la taille, du poids et de l'activité.

Je suis d'accord avec toi mais celui qui ne sait pas ça et qui n'adapte pas en fonction de lui même devrait essayer la pétanque ou la pêche... C'est une erreur que même un débutant de doit pas commettre mais tu as raison de le préciser...

Link to comment
Share on other sites

Je precise, car je conseille pas mal de personne en dietetique, et c'est vrai qu'ils ont tendance à prendre aux mots ce qui est écrit sur certains forums, alors que ça ne leur est pas toujours adapté.

Je prends l'exemple d'une personne de 20 ans, 1m60 50 kgs qui travaille dans un bureau et une personne de 30 ans, 1m80 et 85kgs qui travaille dans le batiment.

Link to comment
Share on other sites

Je precise, car je conseille pas mal de personne en dietetique, et c'est vrai qu'ils ont tendance à prendre aux mots ce qui est écrit sur certains forums, alors que ça ne leur est pas toujours adapté.

Je prends l'exemple d'une personne de 20 ans, 1m60 50 kgs qui travaille dans un bureau et une personne de 30 ans, 1m80 et 85kgs qui travaille dans le batiment.

il est evident que cette diete n'est pas pour un gars de 50ans deriere un bureau, mais on est sur un forum de muscu, je ne pensais pas avoir besoin de preciser que cette diete etait pour un pratiquant...

Link to comment
Share on other sites

alors 2980kcal /210grs prot / 350grs de glucide/ 85grs de lipide

repartition :

prot 28%

glucide 48%

lipide = 26%

je l'ai dit c'est une diete PDM, je 'ai mis dans la rubrique PDM d'ailleur.

A voir pour certain qui ferait trop de gras avec cette diete a supprimer le riz le soir

Link to comment
Share on other sites

qui a dit que je manger la meme chose?? des poissons ils en existe bcp de differents, et tu joue aussi sur les assaisonements, quand je met pate le midi, çà peut etre de l'ebly, du riz, de la semoule,etc... c'est un ex pour donner une base de glucide

les legumes c'est pareil, j'ai jamais dit que je manger des brocolis midi et soir toute la semaine, il existe plein de chose, je vais pas te faire la liste des legumes, tu les connais, et tu peux en marier certain pour trouver des saveurs

Link to comment
Share on other sites

qui a dit que je manger la meme chose?? des poissons ils en existe bcp de differents, et tu joue aussi sur les assaisonements, quand je met pate le midi, çà peut etre de l'ebly, du riz, de la semoule,etc... c'est un ex pour donner une base de glucide

les legumes c'est pareil, j'ai jamais dit que je manger des brocolis midi et soir toute la semaine, il existe plein de chose, je vais pas te faire la liste des legumes, tu les connais, et tu peux en marier certain pour trouver des saveurs

Comete : Mon lien n'était pas du tout pour te faire passer un message :wacko:

En lien avec ce que je disais au dessus, les gens ont tendance à copier les regimes qu'ils voyent, au mot pres :blink:

C'est juste un conseil en complement de ton post ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...