casual Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Cabane sur adopte tu devrai t'amuser... Site à la mode! Sa s'amusé à tout va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 A une époque où j'avais une réelle addiction pour ces sites (misscara badoo etc... ) j'étais connu comme le loup blanc.. C'était le supermarché du foutre.. Là j'essaie de ne plus rechuter (j'avais plus la queue à la main devant msn que je ne sortais en ville).. à present que du cul que je peux à peu près gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 Le top c'est que vous êtes pas HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 On gère Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 adopteunsalopard.com je valide jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 pas HS du tout... sinonC'est quoi cette histoire de compte sur tube 8?? lolEn ce moment je suis avec une gogo elle va dancer aux Glamour cette été surement et pas que dancer looolMoi je dis Bingo, par contre la jalousie sa se gère??? désolé pour le HS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zpkkzy Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Hahah badoo, le site gratos ou tu nique au moins une femme a coup sur ! fesse de bouc pour ceux que sa interesse pour échangé des discutions de nos passions.https://www.facebook.com/titonefratelliditalia?ref=tn_tnmn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts