Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur la cure "cutting cycle"


willidian
 Share

Recommended Posts

Salut

Quelqu'un a deja fait ce cycle qui est cité dans les exemples de cure?

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour

S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

C'est la cure pour secher,apres avoir regardé le forum je vois pas grand monde qui a fait ce cycle qui m'interesse à la place de ma cure newbie 1 avec laquelle j'ai peur de faire trop de flotte etc car je dois perdre du gras.

Je comprend pas bien le dosage par semaine,c'esqt 100g de propio+75 g de trenbo+50g de winstrol par jour ou par semaine?

Il faut une bonne diete type seche?

Merci de m'eclairer un peu mais j'essaye de trouver un maximum

Je sais que pour debuter ça fait beaucoup d'injections mais bon...Faut se lancer

Merci.

Link to comment
Share on other sites

pour débuter :o , tu veux débuté à te mordre les doigts surtout , la trenbo n'est pas à utilisé de base en début , il faut plutôt l'utilisé ver le 5 ou 6 eme cycle .

la trenbo est tres puissante , tu devrai commencé par 1 seule molécule à la rigueur 2 mais 1 serai plus préférable.

en sèche en général les cures sont la pour maintenir le muscle , donc généralement une diète sèche est pas plus mal même si la trenbo joue sur la perte de graisse.(voila mon avis)

non le dosage n'est pas par semaine mais pars jour, je ne pense pas que tu sois prés , sans être méchant mais sinon tu aurais pas poser la question .

dernier conseil met toi cette cure derrière l'oreille pour commencé.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos reponses honnetes les gars.J'avais entendu que la trenbo etait puissante.

Bon finalement je crois que je vais partir sur ma cure testo E 500mg/10semaine depuis le temps que j'en parle.J'ai de la propio mais je vais la garder car les injections rapprochés je verrais par la suite mais bon un micro cycle propio/anavar me tentais aussi.

Je vais injecter 2 fois 250mg/semaine et bien faire ma PCT.

Niveau diete je vais essayer d'etre le plus propre possible pour pas faire trop de flotte.

Je vais quand meme integrer le cardio.

C'est pas evident mais je prefere avoir des avis avant de me lancer et je veux pas faire n'importe quoi,faut que tout sois pret dans ma tete.

Link to comment
Share on other sites

a ne surtout pas faire en 1ere cure !! tu vas partir en live avec les ES de la trenboA !

trenboA = 3/4 cure mini avant de l'utiliser

La testoE en 1ere avec injection E3D ou 2x semaine est parfaite, tu aura de tres tres bon resultat, tu peux eventuellement rajouter un oral pour beneficier tout de suite de l'effet, genre diana ou anavar

Link to comment
Share on other sites

La testo E a apparement tendance à faire de la flotte mais tout depend de la diete il parait aussi.

Je vais essayer d'avoir une bonne diete.

la testoE, pour infos, fait moins de retention d'eau que la propio :) En fait c'est la frequence des injections qui vat influencer la prise d'eeau ou pas. Comme on envoi la propio EOD, le taux plasma est stable et regulier, et la testoE on l'envoi generalement 1x voir 2 par semaine.

coupé la testoE pour faire du EOD ou E3D et vous verrez que vous ferrez pas plus d'eau :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...