SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Salut les gens!Quelqu'un connait Patrice Quarteron?http://youtu.be/HZXe7vkdtuoJ'aime momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 http://youtu.be/2p-fbYzI5Pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 nn je connaissais pas du tout mais mnt que tu me l'a présenté j'en deviens fan aussii SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Connaissais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 nn je connaissais pas du tout mais mnt que tu me l'a présenté j'en deviens fan aussii sur youtube ya plein de video et il est tres marrant comme mec momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 sur youtube ya plein de video et il est tres marrant comme mec ouai je suis en train de mettre des j'aime à tt ces combats ahahahah. Il est bien grand donc je m'y retrouve un peu par la taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 on est 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Moi aussi j'suis grand... 1,72m... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Salut les gens!Quelqu'un connait Patrice Quarteron?http://youtu.be/HZXe7vkdtuoJ'aimelolll patrice un vrai gars !!! pour le connaitre personnellement je peut te dire , que c'est un gars tres tres cool malgrés ce que les gens pense de lui ! j'etais avec lui lors de son avant dernier combat en belgique , Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 Moi aussi j'suis grand... 1,72m... oooh mais bien sur que tu es grand mon petit so cute Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 lolll patrice un vrai gars !!! pour le connaitre personnellement je peut te dire , que c'est un gars tres tres cool malgrés ce que les gens pense de lui ! j'etais avec lui lors de son avant dernier combat en belgique ,ouais ou il s'est fait carrotte hahaha il est trop forthttp://youtu.be/Mxm1z0SelMcenorme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 http://youtu.be/3xfkavsM-1U inconnito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 c'est un combattant de grigny dans le 91 qui boxer au dojo de grigny 2, il a eu une montee hyper rapide grace a sa carrure, son physique et sa grande gueule.c'est un bon gars qui fait mal (mon nez s'en souvient car j'etais dans le meme club que lui) et aujourd h ui il a son club et sa réputation mais dommage que l on laisse pas des gars monter en haut car les mecs connu refuse de se battre contre lui pour une raison simple : ils ont tout a perdre contre un inconnu qui lui a tout a gagner...A méditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 oue le banner flippe de lui, un truc de fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 je sais pas mais lebanner est sur la fin et avec le palmarès qu il a, si il perd contre un mec de quartier que personne connait, il va avoir une fin de pourri.Donc il ne prend pas le risque et je le comprends même si c'est malheureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 C'est un TTBM= Trés trés bonne mentalitéj'aime bienAprés c'est sur il est pas trop allé à l'école mais c'est un bonn, un malin .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=SyG771tNRMI"La vantardise et l'arrogance sont la force des faibles ..." momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 La branler qui prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Je le connais surtout par rapport à ses prises de position au clash Rohff/Booba et le "fight" qu'il devait avoir lieu entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 c'est vrai que a part la bagarre euhhhh il y a pas grand chose lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 il est prétentieux présomptueux j'espère que Cheick Congo ou le Baner va le faire redescendre sur terre le garçon la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 bannis Le Banner de tes ésperences, il refuse de combattre Patrice ... mnt Cheick est bien mis à l'ufc, et je penses pas qu'il va se rabaisser pour le combattre même si l'a quand même du level Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Kongo il a été viré de l'UFC il me semble (en même temps normal il vaut rien). VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 oue en faite son contrat c'était terminé si je me rappelle bien ... je trouve aussi qu'il n'as pas le level Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts