Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Alex-jr


alex-jr10
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans

Je pratique la musculation depuis 2 ans et 5 mois

Tractions, sdt, dev incliné haltères, squat, élévations latérales (qui permettent de se transcender et d'aller loin dans la brulûre) .. il y a trop d'exercices que j'aime pour tous les citer.

objectif: purement hestétique / bien être / puissance. ( peut-être un jour participer à un concour "mens physique" ) j'aimerais atteindre 77kg de poids avec 8-9% BF

je suis partis de 1m78 pour 55kg à 9% BF, pur ectomorphe avec une petite tendance méso ( j'avais un petit peu de muscle au départ ) je n'affirme pas cette information c'est un gars de la salle qui a 14 ans d'entrainement qui m'a dit ça en me comparant avec l'amis avec qui j'ai commencé la salle..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : gagner 5 kilos de masse maigre en 6 mois en ayant mis au point une diète prise de masse et en la respectant jour après jour ! ( avec quelques écarts je l'avoue.. ) en changeant radicalement mon rythme de vie.. couché tôt, levé tôt, 8 repas par jours et desfois plus.. calcul des prot/glu/lip/kcal etc.

je pratique le Foot depuis 16 ans maintenant, j'ai un niveau assez conséquent.. ( 14 fédéraux,16 nationaux, je suis récémment partis à clairefontaine avec le groupe des 49 meilleurs français lors des détections "Nike the chance".. puis à la suite d'une bléssure ( déchirure ishio jambier ) il y a 2 ans et demi j'ai commencé la musculation, ça m'a passionné, depuis ce jour je n'arrètes pas de me renseigner un peu partout, j'apprends, j'éssaie, c'est devenu un style de vie.

je suis tombé sur all-steroids.com à la suite de plusieurs recherches sur les anabo, conseils conçernant les cures etc.

mes attentes en venant participer à ce forum sont d'apprendre toujours et encore plus, donner mon avis sur des choses qui passionent et surtout prendre un maximum d'informations des membres expérimentés pour atteindre mon objectif.

Morphologie: Ectomorphe, départ 9%BF, poignet très fins, os très légers. ( je suis beaucoup plus costeaud que certains potes visuellemnt mais ils font 5 kilos de plus que moi .. )

Taille: 1m78

Poids: 65kg

Type d'Alimentation: diète prise de masse sèche ( je ne suis pas fan des grosses prises de masse à +3500kcal, ayant testé une diète pendant 4 mois je n'ai pris qu'1,5 kg de muscle pour 6 kg de poids de corps ( beaucoup de gras et d'eau )..

Catégorie Socio-professionnelle /métier: réçent bachelier sans emploi.

aucune maladie/pato...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

je me suis inscrit ici pour ça. je suis conscient du fait que je n'ai que 20 ans ( bientot 21: le 4 février ), et je suis conscient que j'ai l'air d'un ringard à cotès de vous avec mes 65kilos de muscles.. je m'attends aux types de réponses suivante

_ tu es trop jeune pense au cycle hormonal

_ tu n'a pas du tout atteint ton meilleur niveau avant de te charger

_ tu n'as que 2 ans de musculation ( réelement 7 mois, j'ai fais de la merdasse pendant presque 2 ans *pas de diète,training minable etc* )

je suis d'accords avec vous, sachez-le mais je vais binetôt être intégré en école de gendar.. j'ai 5 mois devant moi, et j'ai 20 ans quoi.. si je dois attendre la fin de ma vie pour être costaud..

je vais être très prudent: queue de cerises, liv 52, relance, novaldex.

je posterai ma diète et mon training dans les sections correspondantes si je suis accepté parmis vous.

voila merci et j'espère que je ne vais pas trop me faire inscendier, mais bon les conseils des gens expérimentés sont toujours bon.. même si ils ne vont pas dans notre sens..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...