Cabane Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Ben voila dans quelques jours ça fait un an que je me suis inscrit sur le forum!A noter que c'est le premier forum où je ne me suis pas fait virer.. malgré mon langage parfois limite J'suis arrivé ici on y était peu, site très ouvert, pas le genre à faire les kékés naturels (alors qu'il y avait autant de naturels que sur les sites dits naturels) ou à parler de haut (genre j'ai la science mais je poste pas d'avatar).J'ai fait ma réelle vraie cure au bout de 8 mois.. j'ai appris et les mecs qui connaissent, expliquent, rédigent.. qui prônent la modération.J'ai rencontré des mecs très cools dès le départ. Bien sûr Big, Sean et Zig. Des gens de qualité (Boyka, Moug, chris, ZX, Bingo, somebody, Robocop, Atos etc) ont très vite rejoint le site. Et continue de s'enrichir avec des Lucas, Comète, Veuve, Dav, Jonas etc.. et j'en oublie certainement et m'en excuse..J'en profite donc pour remercier chacun.. ceux aux plus de 100 messages qui enrichissent le site mais montre aussi que ce sport, cette passion pour beaucoup, n'est pas réservé qu'aux stéréotypes et aux cons comme on aime nous le montrer. Les gens ici sont posés et intelligents.. et à bien y regarder il y a peu de gens virer, ceux qui ne sont pas bien se cassent d'eux-mêmes.Les vrais BB sont souvent réfléchis, gentils et pondérés.Le site a vraiment la classe à présent. Et c'est vrai que familial comme c'est, pratiquement chaque jour on s'y connecte.Merci pour ton travail Big. Et messieurs les admins et modos! COMETE, oxygene, Bingoboum and 6 others 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 J'ai la larmichette Inscrit depuis août, je surkiffe aussi ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Inscrit sur tout les forums de muscu, je n'ai jamais autant participé que sur celui ci.Je rejoins cabane dans sa demarche, c'est vraiment tres convivial comme endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Je suis ému :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 merci à toi cabane déja pour le message et il me semble que tu participe bien au forum aussi et merci à tous le monde aussi , grâce vous que le forum c'est enrichie au tant par les article que par les questions intelligentes.c'est vrai que quand je suis arrivé ici je me disais putain il y en qui vont me souler à faire les beau à tous savoir et finalement trés bonne mentalité .( je fais pas de pavé)moi il y a mon nom je suis content pas de ban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 très sympa comme message pour l'équipe et le fofo !bravo à toi cabane pour ta reconnaissance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 cool et continué a nous instruire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 merci à toi cabane déja pour le message et il me semble que tu participe bien au forum aussi et merci à tous le monde aussi , grâce vous que le forum c'est enrichie au tant par les article que par les questions intelligentes.c'est vrai que quand je suis arrivé ici je me disais putain il y en qui vont me souler à faire les beau à tous savoir et finalement trés bonne mentalité .( je fais pas de pavé)moi il y a mon nom je suis content pas de ban Proteo ???!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Sympa mec ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 cabane ???!!!LOL jonas arrete l'alcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Proteo ???!!!LOL jonas arrete l'alcool lisais bien les gas je vois pas de quoi vous parlez :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 lisais bien les gas je vois pas de quoi vous parlez :lol: La drogue est de qualité dans le sud les gars +100 cabane bullrot1700 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 QUELLE HONTE !!! jonas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 9, 2013 Author Report Share Posted January 9, 2013 zêtes cons les gars! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Je n'avais pas vu ton post cabane ! Merci a toi aussi et aux membres qui postent chaque jour un message , une connerie ou une info de plus et j’espère que ça va durer !!! Ça fait toujours plaisir de parler a des gens qui partage la même passion sans tabou . C'est la famille all-steroids ! ( ps : j'ai rencontré un mec complètement taré grâce au forum SEAN (ou dieu)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Oui c'est vraiment un bon forum,on se sent bien ici et super ambiance en générale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Je n'avais pas vu ton post cabane ! Merci a toi aussi et aux membres qui postent chaque jour un message , une connerie ou une info de plus et j’espère que ça va durer !!! Ça fait toujours plaisir de parler a des gens qui partage la même passion sans tabou . C'est la famille all-steroids ! ( ps : j'ai rencontré un mec complètement taré grâce au forum SEAN (ou dieu))Taré c'est le cas de le dire, je t'envois la photo qu'il m'a envoyé si tu veux ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 putain je suis le modo qui pu j'ai walou MOI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 envoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 2, 2013 Author Report Share Posted February 2, 2013 Je veux aussi!!!! SuperZig™ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Le temps passe toujours vite pour les bonnes choses. Moi je ne participes pas beaucoup, je préfère lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 vraiment super forum merci a vous tous les gas pour tout ce partage de connaissance c'est mon qu'a aussi jackou35 m'a participation est faible mais il y a tellement a lire ..!!! est bon je dirai parfois vaut mieux rien dire que écrire des connerie ... :D SuperZig™ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Oui c'est clair moi c'est pareil,pas assez d'experience en ASS pour donner des conseils.On en apprend tous les jours sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 Je confirme que Sean n'est pas un admin pour rien! C'est un Dieu! Sean® 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts