Jump to content
Forum All Steroids

scottbacula


scottbacula
 Share

Recommended Posts

Prénom: scott

Département ( numéro ) : 75

Age:29

Poids:83

Taille:182

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 13ans (commencé à 16 ans)

Exercices favoris ? :exercices chez moi sur banc ou juste avec barre ou haltere change selon l'année etc sinon la histoire de dire dc et rowing et aussi dev mili plus jeune c'etait squat ...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : grossir mon zizou avec gh ... (trés sérieux pas troll !)

Hobbies / Passion ? : 1 sexe 2 femmes 3 sport physique et sport combat ufc etc

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google search

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :shkyzio ?? risperdal consta 25mg injection deux fois par mois depuis 4 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: commencé testo a 19 net eu des gros gains de poids mais regrette cause croissance finit net et os tres fin (je suis naturel depuis 7-8 ans maintenant mais tjrs ce squelette et je ne fais plus de bbding et le sport seulement par périodes et certainement plus de routine fixe... aussi y a tabac :'(

ça ne me gène pas de joindre photos ou vidéos de diférentes période avec objectifs complétements différents selon les années ...

Link to comment
Share on other sites

"Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : grossir mon zizou avec gh ... (trés sérieux pas troll !)"

Oh non xD

ça marche pas, il y aura plus de cheveaux en liberté si non ^^

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: commencé testo a 19 net eu des gros gains de poids mais regrette cause croissance finit net et os tres fin (je suis naturel depuis 10 ans maintenant mais tjrs ce squelette et je ne fais plus de bbding et le sport seulement par périodes et certainement plus de routine fixe... aussi y a tabac :'(

Olalalala je pense que tu t'es bien niqué...Tu devrais essayer le clomid a 25mg/jours premierement. LH et FSH a controler avant

Et va vite consulter un endocrinologue qui te mettra surement sous TRT tu dois avoir un taux de testo Bas (vu tes trouble du comportement).

Ou alors prend pas de testo tu vas tuer quelqu'un lol

Peu tu préciser si tu as fais une PCT a tes 19 ans et quelle cure tu as fais?? (c'est quoi une PCT ?!!?)

Link to comment
Share on other sites

bon sur les threads de pics on effaces mes messages suivant quand on efface pas le thread complet... bref sinon avec la gh j'aimerais aussi faire grossir mes os ... car je suis musclé du haut du corps mais tellement j'ai des haut fin a moins que je montre ou que je mette des habits moulants ba ca fait pas énorme

c'est un des effet secondaire que l'on peut noté dans le livre tout savoir sur les anabolisants de jean texier edition jibena à savoir les épaules étroites chez les jeunes dopés

Link to comment
Share on other sites

mec personne supprime rien tu dois simplement mal envoyer ...

renseigne toi sur la GH car la tu commences à dire des bêtise dessus , se n'est pas la section approprié et pour finir tu est en probation tu n'as pas le droit d'en parler tant que tu as pas 50 messages .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...