Riddick75 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Prénom: AnissDépartement ( numéro ) : Paris 75Age:23Poids: 74 kgsTaille: 1m78Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? J'ai commencé en suivant mon cousin qui a une dizaine d'années de plus que moi il y a déjà 5 ans avec plus ou moins d'assuidité..Exercices favoris ? : Dips, DC, TractionsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg mais sans gras... :sHobbies / Passion ? : La boxe anglaise que j'ai pratiqué 3 ans mais que j'ai du arreté pour un problème au genou gauche...Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Je l'ai trouvé sur internet alors que je cherchais des informations à propos des produits concernant ma première cure..Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : A part mon problème de genou rien à signaler..Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Nan je n'en ai jamais utiliser et je dois avoir à mon actif 3 pots de protéines c'est tout... Mais je me suis inscrit sur ce site afin de pouvoir etre conseillé et orienté quant à ma première cure...PS: Depuis que j'ai arrété la boxe j'ai pris pas mal de gras étant donné que je suis toujours étudiant et que je travaillais dans les bureaux j'étais beaucoup assis... Jusqu au mois de Septembre de 2012 je pesait 80kg et je suis descendu a 74kg après 3,4mois de muscul/sèche.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 yepn'oublie pas de jeter un œil au règle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 bienvenue , je suis sur que tu as réussit ta vie et ici tu va être aimé !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Tu seras peut-être même beau et gagneras de l'argent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riddick75 Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 yepn'oublie pas de jeter un œil au règle C'est fait ! bienvenue , je suis sur que tu as réussit ta vie et ici tu va être aimé !!!!!Être aimé Être beau gagner de l'argent Pis surtout être intelligent... xD Merci en tout cas Salut Merci à tous pour votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 + 1 veuve mdrGreg HS looool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riddick75 Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 Tu seras peut-être même beau et gagneras de l'argent...Si j'arrive juste à avoir un beau corps ca sera déjà parfait ! D'ailleurs, étant donné que je vais commencer ma cure très bientot est ce que je peut vous la montrer sur le forum ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Si j'arrive juste à avoir un beau corps ca sera déjà parfait ! D'ailleurs, étant donné que je vais commencer ma cure très bientot est ce que je peut vous la montrer sur le forum ??Tu peux meme nous montrer tout ce que tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riddick75 Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 XD XD ok Bon alors je vous la posterai dans la journée, j'espère que je me ferai pas trop tapper sur les doigts ahahahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 XD XD ok Bon alors je vous la posterai dans la journée, j'espère que je me ferai pas trop tapper sur les doigts ahahahaheuh si tu risque de te faire taper sur les doigts, je te conseille de retourner voir les règles au cas ou . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 c'est fais pour ça d'ailleur le forum, tu poste ta cure et on apporte des critiques (constructive et explicative) pour que ça ce passe au mieuxPost diet/traiinning/cure tout est bon a prendre Riddick75 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Et non temps que tu es en approbation donc 50 messages tu peux pas poster à propos des anabos Lis le règlement Bienvenue ! jonas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 euh si tu risque de te faire taper sur les doigts, je te conseille de retourner voir les règles au cas ou .Ah j'ai mal compris ce qu'il disait alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Et non temps que tu es en approbation donc 50 messages tu peux pas poster à propos des anabosLis le règlementBienvenue !Je savais pas ça lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riddick75 Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 Mea Culpa ! J'avais compris qu'on ne pouvait pas parler d'anabos !! En fait on ne peut pas du tout poster dans toute la section De toute les facons, quoiqu'il arrive je vous ferai un feed dès que je le pourrai sur ma cure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 merci de ta compréhension ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts