Jump to content
Forum All Steroids

Ma conscience me dit non!


joke83
 Share

Recommended Posts

J'ai un petit problème de conscience, j’ai toujours été rond, inutile de vous préciser que mes tablettes sont bien cachées, mais depuis que je pousse de la fonte j’ai commencé a perdre ma graisse abdominale l’on distingue avec un peu d’imagination je l’avoue les prémices d’une forme abdominale, il est dit que l’on doit faire une prise de masse avant de sécher, mais pour moi il est hors de question de prendre de la graisse supplémentaire, j’en ai trop bavé pour en arriver déjà là.

Est-il possible de cumuler une alimentation riche en prot et autre aliment nécessaire a un développement musculaire et des produits comme du cytomel et du fragment 176-191 afin de limiter les dépôts graisseux

Link to comment
Share on other sites

Tu peux très bien continuer à prendre du muscle tout en éliminant la mauvaise graisse.

Récemment, après avoir remarquer la nette transformation d'un de mes collègues, je lui est demandé combien de kg il avait perdu, résultats : 40 kg en 1 ans !! Et ce, sans aucun AAS ou autre, uniquement avec une diet irréprochable !

Link to comment
Share on other sites

tu es en probation tu n'as pas tes 50 messages !!

tu dis ne plus avoir de la bouteille mais aynt de l'ages tu ne sais respecte meme pas nos règles!

tu as déja demandé pourquoi on t'as répondu et tu continu alors que ton training n'est même pas à la hauteur !

apres tu dis faire des choix réfléchi car tu tiens à ta santé , quand je lit se que tu as écris je ne vois pas du tout ça ( tu ne poses pas de diète , direct produit , et training pour sèche n'est pas approprié)

donc pour cette fois je passe léponge , aucune sanction à par si un autre modo veut t'en mettre une .

je locke juste le sujet , si tu veux le réouvrir au bon moment envois un message à un du staff

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...