joke83 Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 J'ai un petit problème de conscience, j’ai toujours été rond, inutile de vous préciser que mes tablettes sont bien cachées, mais depuis que je pousse de la fonte j’ai commencé a perdre ma graisse abdominale l’on distingue avec un peu d’imagination je l’avoue les prémices d’une forme abdominale, il est dit que l’on doit faire une prise de masse avant de sécher, mais pour moi il est hors de question de prendre de la graisse supplémentaire, j’en ai trop bavé pour en arriver déjà là.Est-il possible de cumuler une alimentation riche en prot et autre aliment nécessaire a un développement musculaire et des produits comme du cytomel et du fragment 176-191 afin de limiter les dépôts graisseux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 tout depend de la cure que tu fait et de ta diet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Tu peux très bien continuer à prendre du muscle tout en éliminant la mauvaise graisse. Récemment, après avoir remarquer la nette transformation d'un de mes collègues, je lui est demandé combien de kg il avait perdu, résultats : 40 kg en 1 ans !! Et ce, sans aucun AAS ou autre, uniquement avec une diet irréprochable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Oui c'est tout à fait faisable, il faut soigner sa diète comme l'ont dis les collègues precedemment, et en faisant le moins d'écarts possible. C'est aussi ce qu'il y a de plus dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 Merci pour vos réponses, le plus dur dans la vie n'est pas de pousser des charges à vous faire vomir, mais de résister à cette tablette de chocolat posée sur la table! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Merci pour vos réponses, le plus dur dans la vie n'est pas de pousser des charges à vous faire vomir, mais de résister à cette tablette de chocolat posée sur la table! Mais c'est exactement ça. Par contre un carré si c'est du 70% mini, ça tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 tu es en probation tu n'as pas tes 50 messages !!tu dis ne plus avoir de la bouteille mais aynt de l'ages tu ne sais respecte meme pas nos règles!tu as déja demandé pourquoi on t'as répondu et tu continu alors que ton training n'est même pas à la hauteur !apres tu dis faire des choix réfléchi car tu tiens à ta santé , quand je lit se que tu as écris je ne vois pas du tout ça ( tu ne poses pas de diète , direct produit , et training pour sèche n'est pas approprié)donc pour cette fois je passe léponge , aucune sanction à par si un autre modo veut t'en mettre une . je locke juste le sujet , si tu veux le réouvrir au bon moment envois un message à un du staff Robocop and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Jonas tu as fais ce choix de ne pas mettre de sanction donc aucuns un autre modo pourras le faire, seul un admin Tu as tout dis, Joke83 tu as bien de la chance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts