joke83 Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Tous mes exercices sont sur le même principe5X15 5X12 5X10 5X8 5X101er série légère (échauffement) charge progressive jusqu'a atteindre la charge max a la 4éme série et décharger la 5émé afin de reprendre la charge de la 3eme sérieChaque jour d'entrainement 5X10 biceps, triceps et abdo + gainageLundi Pec:Développé inclinéDéveloppé couchéDéveloppé déclinéPullover avec haltèreDéveloppé incliné altéresMardi dos:Tirage horizontal rameurTirage nuque barreTirage poitrine barreTirage poulie haute rameurBucheronTrapezeMercredi 2h de véloJeudi épaule:Développé militaire nuqueDéveloppé militaireElévation antérieurÉlévation latéralRowing verticalVendredi jambe:Legs curlSquat barreFenteLegs ischio-jambiers.MolletSamedi et dimanche repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 jamais de technique de training ?biceps tout les jours (fais gaffe les abdo avec l'age font resortir le ventre , le gainage c'est niquel )pour moi les ischio , il te manque un exomollet 2 manière de les bosser et c'est en série longue mini 15 comme les trapèze ou abdo .jamais tu bosses les triceps ?combien de temps de repos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted December 31, 2012 Author Report Share Posted December 31, 2012 Les triceps, 5 series de 15 a tous les entrainements avec des dips, le temps de repos est de 2mn et 5 entre les différents exercices, quand au jambes je deteste les travailler car c'est tres douloureux a chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 tu travail trop les bras, c'est comme le reste, 1x par semaine.Pour le lundi, ton dernier exo ne sert a rien, remplace le plutot par des ecartés au poulie ou haltereset le vendredi passe a la presse Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Je n'ai pas de presse, je n'ai qu'une smith machine, pour le développé altères, en fait je choisie les mouvements sur all-musculation afin de les exécuter le plus correctement possible, je ne voie pas réellement la différence entre les deux mouvements, du moins ce n'est pas flagrant sur les videos. Pour les bras je savais que cela me serait reproché mais j'ai enormement progressé avec cette methode, peu mais intense tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Tous mes exercices sont sur le même principe5X15 5X12 5X10 5X8 5X101er série légère (échauffement) charge progressive jusqu'a atteindre la charge max a la 4éme série et décharger la 5émé afin de reprendre la charge de la 3eme sérieChaque jour d'entrainement 5X10 biceps, triceps et abdo + gainageLundi Pec:Développé inclinéDéveloppé couchéDéveloppé déclinéPullover avec haltèreDéveloppé incliné altéresPoulie vis a vis ou ecarté couché/inclinéMardi dos:Tirage horizontal rameurTirage nuque barreTirage poitrine barreTirage poulie haute rameurBucheronTrapezejamais de rowing ?Mercredi 2h de véloJeudi épaule:Développé militaire nuqueDéveloppé militaireElévation antérieurÉlévation latéralRowing verticalTu peux alterner avec de l'oiseau halteres ou poulie aussiVendredi jambe:Legs curlSquat barreFenteLegs ischio-jambiers.MolletTu peux altenerr un peu de presse a la place du squat aussiSamedi et dimanche reposPour les pecs, alterne 1 semaine barre l'autre semaine halteres c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 5 series pour moi c'est trop, j'avais lu une étude qui disait que 3 suffisait largement.Ca te permets de charger plus lourd et d'aller a l'echec entre 8 et 12 a chaque serie.L'idéal aussi étant de faire 1 gros muscle 1 petit muscle, genre pecs / triceps - dos /biceps dans la meme séance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
montana Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Je suis daccord avec no pain no gain le nombre ideal de reps par exercice et de 25 normalment 3 ou 4 series maxi suffise Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 5 series pour moi c'est trop, j'avais lu une étude qui disait que 3 suffisait largement.Ca te permets de charger plus lourd et d'aller a l'echec entre 8 et 12 a chaque serie.L'idéal aussi étant de faire 1 gros muscle 1 petit muscle, genre pecs / triceps - dos /biceps dans la meme séance.oui j'utilise ça en se moment avec du giant à raison de 1 exercice par muscle et des temps de repos plutot cour et j'ai bien progressé ^^.pour voir se que ça donne : http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/4072-training/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts