Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Perso , ma première cure c'était :

Kick start 4semaines : Diana 60mg

10 semaines : susta (500) deca (200)

PCT standard sans hcg .

J'avais eu de bon résultats , si c'était à refaire j'aurai fais mon kick start au propio ... Mais bon pour une première cure , faire une injection tout les 2j devient un peu stressant ...surtout si t'aime pas ca ...

Vers la fin de mon kickstart Diana , je pissais vachement foncé et caillo de sang très souvent en me mouchant ...cest bon de le savoir ...

Link to comment
Share on other sites

Salut mec,

Pour une première cure le plus judicieux serait certes Testo en solo. Un seul composé pour une première expérience te permettra de mieux appréhender les réactions de ton corps. 500mg de Testo ce n'est pas non plus rien, avec ça tu devrais déjà avoir de très bons résultats si t'as une bonne diet, un bon training et timing. De plus, le Deca c'est très suppressif et l'après cure est souvent difficile.

Vaut mieux partir document mais sûrement.

A la rigueur, si tu veux, un peu de Diana en Kick-Start.

Je suis assez d'accord avec ça... Regarde la newbie 1 sur le site...

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu partout protéo c'est la facilité pour eux ce ne sont que des complément alimentaires efficaces ...

Testosterone seule comme on te l'a conseillé tu aura de très bon résultat à toi de voir ne brûle pas les étapes.

Je vois pas l'hcg donc à inclure dans ta cure sur une telle durée.

1 ml de deca ne veut rien dire du tout 200mg 250mg 400 mg ? Pareil pour le nolvadex.

Pct à 14 jours et pas besoin de nolvadex entre la dernière injection et la relance seulement si ta signés de gyneco.

Je resterais donc sur une testosterone seule sur 8, 10 semaines les résultats seront au rendez vous. ;) Réédite ton post que sa soit clair ta cure qu'on n'y revienne pas dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...