jonas Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 tout à fais d'accord avec proteo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Perso , ma première cure c'était : Kick start 4semaines : Diana 60mg10 semaines : susta (500) deca (200)PCT standard sans hcg .J'avais eu de bon résultats , si c'était à refaire j'aurai fais mon kick start au propio ... Mais bon pour une première cure , faire une injection tout les 2j devient un peu stressant ...surtout si t'aime pas ca ...Vers la fin de mon kickstart Diana , je pissais vachement foncé et caillo de sang très souvent en me mouchant ...cest bon de le savoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 60mg de Diana ! Tu n'y est pas aller de main morte dit donc ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 60mg de Diana ! Tu n'y est pas aller de main morte dit donc ?!+1Tes reins ont morflés d' ou la pisse sombre. Faut boire beaucoup d'eau avec le Diana. C'est vraiment un prod de merde a mes yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Oui boire beaucoup d'eau , des l'arrêt du Diana , tout était rentrer dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Salut mec,Pour une première cure le plus judicieux serait certes Testo en solo. Un seul composé pour une première expérience te permettra de mieux appréhender les réactions de ton corps. 500mg de Testo ce n'est pas non plus rien, avec ça tu devrais déjà avoir de très bons résultats si t'as une bonne diet, un bon training et timing. De plus, le Deca c'est très suppressif et l'après cure est souvent difficile.Vaut mieux partir document mais sûrement.A la rigueur, si tu veux, un peu de Diana en Kick-Start.Je suis assez d'accord avec ça... Regarde la newbie 1 sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Oui boire beaucoup d'eau , des l'arrêt du Diana , tout était rentrer dans l'ordre Heureux de l'entendre l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Arf cest une saloperie ce truc mais niveau congestion au training cest le top du top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Les gars a côté de chez moi ne jurent que par ça, 1,30€ le comprimé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 C'est un peu partout protéo c'est la facilité pour eux ce ne sont que des complément alimentaires efficaces ...Testosterone seule comme on te l'a conseillé tu aura de très bon résultat à toi de voir ne brûle pas les étapes.Je vois pas l'hcg donc à inclure dans ta cure sur une telle durée.1 ml de deca ne veut rien dire du tout 200mg 250mg 400 mg ? Pareil pour le nolvadex.Pct à 14 jours et pas besoin de nolvadex entre la dernière injection et la relance seulement si ta signés de gyneco.Je resterais donc sur une testosterone seule sur 8, 10 semaines les résultats seront au rendez vous. Réédite ton post que sa soit clair ta cure qu'on n'y revienne pas dessus. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Les gars a côté de chez moi ne jurent que par ça, 1,30€ le comprimé !!c'est des comprimé de 50 mg j'espere pour ce prix la ....Dans le cas contraire présente lui COMETE Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Comprimés de 10mg ! Les pauvres n'y connaissent rien en AAS. J'aimerai bien leurs expliquer qq trucs mais je ne les connais pas non plus, je ne les fréquentes pas. Je revends les boîtes de 500 cps à qq qui fait son biznes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 OMG les cojones en platine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 aie 1.30 pour 10mg il se fait un deuxieme salaire rien qu'en vendent du diana ton pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 boite de 500*1.3 = 800€ la boite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 sachant qu'il te l'achete a 110 c'est asser rentable effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 C'est quoi ce post ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Un grand n'importe quoi et on va se faire fusiller au prochain passage d'un modo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Je vais le dire à ma mère!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Je vais le dire à ma mère!!Au cas où mon message était teinté d'ironie hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts