ben6903 Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Bonjour a partir du 7 janvier je vais suivre une cure TESTO E \ DecaS1 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml DecaS2 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml DecaS3 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml DecaS4 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachetS5 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachetS6 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachetS7 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachetS8 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachetS9 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachetS10 2ml TESTO E soit 500mg + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachetPendant 14 jours je vais prendre 1 Nolvadex par jour avant de commencer ma relanceJour 1 150 mg Clomid + 1NolvadexJour 2 a 11 100mg clomid + 1 Nolvadex par jourJour 11 a 22 50 mg clomid + 1 Nolvadex par jourPour cette Cure j'ai besoin de 2 Fiole TESTO E de 10 ml ( je vais pas tarder a recevoir la deuxieme ^^)1 Fiole DECA de 10 ml75 Cachets de Nolvadex33 Cachet de ClomidJe posterai Traning et diete avant le 1er janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Il te manquera du produit ...je le dis et le répète , à chaque injection , il en reste toujours un peu dans la tête de la seringue , sur 10ml de produit , au final , t'en perd 1 ou 2 ....donc prend une fiole de plus pour chaque prod si tu veux faire absolument 10s de cure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Il faut arêter le deca 7j avant la testo ....le nolva pendant la cure n'est pas nécessaire , il faut juste l'avoir au cas ou si tes tétons te titille un peu Lool Premier jour de PCT : 300 clomid et 4 nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Okay merci moug Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 d'accord et les protections ?on parle pas en ml mais en mg pour le déca...tu fais une cure longue pas d'hcg ?le nolva comme moug au cas ou .+1 moug , tu dois stopper le déca une semaine avantje trouve ta relance basse vu la taille de ta cure deplus tu as du déca .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Posté dans journal alors qu'elle est pas prête.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Le déca c'est souvent 1mL = 100mg si c'est le cas bah il sert vraiment pas à grand chose ici...Met les concentrations en mg pour qu'on y voit clair!Pour les fioles de 10mL comme te l'a dit Moug il te manquera un peu de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 je la commence le 7 janvier pour moi elle est prête , ca fait plusieurs moi que je la prépare j'ai juste oublier le liv 52 pour le foie et je rajouterais de l'hcgPs mon deca fait 250 mg par ml de plus je modifierais en conséquence pour le deca stopper une semaine avant la fin voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 comment tu comptes procédé pour l'hcg ?tu prend que du live 52 en protec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 comment tu comptes procédé pour l'hcg ?tu prend que du live 52 en protec?+100 Cycle support ca te parle l'ami??Un conseil repousse ta cure de quelques semaines elle est pas prete tu va gaspiller tes prod ou ton capital santé...edit: "1 nolva soit 7 cachet" ca veut dire koi?? combien de mg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 t'as cure est pas prete du tout , tu va droit dans le mur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 pour le clo 200mg et assez il me semble , 2semaine avant la cure du liveLe déca c'est souvent 1mL = 100mg si c'est le cas bah il sert vraiment pas à grand chose ici...Met les concentrations en mg pour qu'on y voit clair!Pour les fioles de 10mL comme te l'a dit Moug il te manquera un peu de produits.cé rare de trouvé du dk a 100mg/ml le dk tu le trouve plus dosé que 100mg/mlta cure et vraiment pas prete mec !!!! relie un peut les cure qu'il y a deja sur fofo et revient avec une cure propre et complet ! on va pas te faire ta propre cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 31, 2012 Author Report Share Posted December 31, 2012 t'inquiéte je c'est , je suis pas la pour qua vous faite ma cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 t'inquiéte je c'est , je suis pas la pour qua vous faite ma cure.euhhhh parle en francais stp moi pas bien comprendre toi ce que tu ditet de plus si tu le sait , pourquoi tu vien avec une cure qui et meme pas abouti !! va relire un peut le fofo et prend conaissance des cure qui y a deja ! parceque la cé du n!importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 pas de live pas de hcg ,pct trop court , tu parle en ml cé pas ml mais en mg ! ect...... a revoir mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Ah ben ça va alors si tu as juste oublié le liv52 et le HCG Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Déja Relance mauvaise, je te conseilles de lire ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 bon les gars on va pas lui faire ca cure non plus !! qu'il ce renseigne et qu'il revienne avec une vrai cure et tout ce qui va avec et la on pourra l'aidé !!! y a tout sur le fofo un peut de lecture ne tue pas merde !!!!! si on lui donne toute les info sans qu'il recherche un minimum , ben le gars ne connaitra jamais les AAS ET CES ES ET ECT....... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 De toute façon , la plupart des consommateurs de AAS n'y comprenne rien où très peu ... ZxLePapy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 De toute façon , la plupart des consommateurs de AAS n'y comprenne rien où très peu ...DOMMAGE un srticte minimum de lecture s'impose !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Entièrement d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 31, 2012 Author Report Share Posted December 31, 2012 Arrete de croire que je me suis pas renseigne sur les aas les mec excusé moi si je suis un peu un novice c'est( la premiere fois que je vais en prendre la pct normalement elle dure 22 jours d'apres l'article tout sur la relance du forum sujet a clore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Le prend pas mal l'ami ca peut paraître un peu brut de décoffrage mais c'est uniquement pour toi.Je pense pas que ne te soit pas renseigner mais pas suffisamment Repousse ta cure et lis encore tu le regrettera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 d'accord avec SD mainntenant ecoute mec si tu veux pas ecouté les bon et mauvais conseilles qu'on te donne, bein demande pas des conseille !!! trouve tes reponse toi meme !!!!! comme j'ai dit de la lecture s'impose point bare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Salut mec, Pour une première cure le plus judicieux serait certes Testo en solo. Un seul composé pour une première expérience te permettra de mieux appréhender les réactions de ton corps. 500mg de Testo ce n'est pas non plus rien, avec ça tu devrais déjà avoir de très bons résultats si t'as une bonne diet, un bon training et timing. De plus, le Deca c'est très suppressif et l'après cure est souvent difficile. Vaut mieux partir document mais sûrement. A la rigueur, si tu veux, un peu de Diana en Kick-Start. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts