ArShaV Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 C'est un sacré programme , faut du temps pour le réaliser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban63 Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Partout ou je vais, je vois des gens baver sur ce programme, il ingurgitait des tonnes et des tonnes de diana, ca a été un des premiers utilisateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Partout ou je vais, je vois des gens baver sur ce programme, il ingurgitait des tonnes et des tonnes de diana, ca a été un des premiers utilisateursOui c'est vrai , il la même dit lui même mais le programme reste quand même impressionnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou90 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Je vais tester ce type d'entraînement mais a un groupe musculaire par jour ce qui me plait c'est le nombre de mouvements je trouve ça impressionnant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 je vais tester aussi ,moi qui avait deja peur de faire les pecs 2 fois par semaine de peur du surentrainement :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 a la fin il parle de consommer des proteines en poudre (conseil d arnold)mais y en avait a l epoque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Il vient de chez Weider donc automatiquement de la protWeider etait (ou est pour certain) une grande marque du complement alimentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 oui c ets assez reconnu a ce niveau mais ca fais bizzare de lire ce conseil de scwharzy alors que lui n en avait surement pas besoin ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 bon je fais un petit retour des seances d entrainement et c est tout simplement monstrueux!!!c est la premiere fois que je me sent saturé au 3eme exo de pecs...mais c est un vrai regal!!!j ai peut etre fais l erreur de faire des seances comprenant un gros muscle et un petit muscle mais les sensations sont la et je le recommande ne serait ce que pour testerpour les cuisses ca m a fais un peu moins d effet (j ai du mal le faire)la seance biceps etait fort sympathique aussi,jme hate le dos ce soir ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Je vais tester !sa l'aire bien hard Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 oui sa a l'airpas mal comme entrainement mais 2x les pecpour un debutant ca fait pas trop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 pour ma part j ai l impression que je pourrais faire tout les muscles 2 fois par semaine mais jme retiens et l emploi du temps fais aussi que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 mais en tout cas l entrainement des pecs est carement monstueux !!!pour les cuisses j ai apprecié le dernier exo le reste j ai pas trop ressenti...et le dos est sympatoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts