Jump to content
Forum All Steroids

La forme des pectoraux.


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Il y a un détail que je ne comprends pas sur les pectoraux.

Prenons les pectoraux de Zyzz comme premier cas de figure :

Zyzz a des pectoraux magnifique, bien symétrique.

http://zyzzbodybuilding.weebly.com/uploads/7/4/1/1/7411088/2185747.jpg?1304845354

http://1.bp.blogspot.com/_opkI5kI1V_M/TSBsrgc13cI/AAAAAAAAADs/WUI0Tx6Gqx0/s1600/zyzz.jpg

Par contre, tu prends un autre gars ayant un niveau si élevé ou plus élevé, ses pecs ne sont pas si beaux.

http://cdn.simplyshredded.com/wp-content/uploads/2012/11/17.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-ruGtzupfKVk/T-TImtiuiLI/AAAAAAAACLU/txuAmrCEvs0/s1600/Bodybuilder-726038.jpg

Pourquoi ?

Un muscle est un muscle. Pourquoi sur certaines personnes il se déforme carrément alors que sur Zyzz non ? La génétique joue un rôle essentiel mais je ne comprends pourquoi la différence est si flagrante. Si on se contente de travailler SEULEMENT la partie haute des pectoraux, c'est théoriquement impossible que le bas se développe à ce point là comme on voit sur le deuxième cas de figure.

J'aimerais des explications SVP :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on a pas tous les memes fibres musculaires. Certaines se developpent plus chez l'un que chez l'autres. La genetique rentre en compte la dedans. Pour toi, si chacun fait le meme training, on aura tous le meme resultat ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on a pas tous les memes fibres musculaires. Certaines se developpent plus chez l'un que chez l'autres. La genetique rentre en compte la dedans. Pour toi, si chacun fait le meme training, on aura tous le meme resultat ?

Disons qu'une personne qui focalise ses entrainements sur une partie spécifique du muscle, il y a peu de chances que les autres parties se développent si ?

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois c'est une affaire de genetique. Ya des mecs qui vont faire que du couché et qui vont prendre dans toute les portions du pecs et vite. d'autres qui vont etre obligé de s'farcir DC, DI, DD pour avoir du resultat lentement...

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois c'est une affaire de genetique. Ya des mecs qui vont faire que du couché et qui vont prendre dans toute les portions du pecs et vite. d'autres qui vont etre obligé de s'farcir DC, DI, DD pour avoir du resultat lentement...

Je comprends mieux, merci man.

Je suis curieux de voir de quoi est parti Lazar. Je trouve qu'il a des pectoraux aussi beau que ceux de Zyzz.

Link to comment
Share on other sites

Humour ON

dis moi le soir tu te branle en pensant a Zyzz ou quoi? parceque la depuis 2j c'est zyzz par ci zyzz par la, il est trop beau trop costeau,etc... ^_^

humour Off

Bien vu.

Non, je ne masturbe pas en pensant à lui, mais disons que c'est grâce à ses conneries que je me suis lancé dans le bodybuilding. Alors bon, j'ai une envie continuelle d'alimenter ma motivation émanant de cette entité. C'est pour ça que j'en parle régulièrement.

C'est philosophique, mais surtout inutile d'en parler.

Link to comment
Share on other sites

Moi au DC je prend que aux épaules.

Par contre je réagis très bien aux pompes :D

change la manière de ton développer , déscend pas jusqu'a la cage , l'écarté le DC et le DD sont pas mal pour les gens dans ton cas ou pour ceux qui galère en prendre en pec car il non pas une génétique au top dessu ( moi c'est le dos que c'est pas top, j'ai les muscle pas mature ^^)

Link to comment
Share on other sites

pour repondre a ta question, il y'a une part de genetique dans cette histoire, forcement.

Apres tu as aussi l'entrainement qui y joue, quelqu'un qui bosse bcp plus les pecs que le reste aura les pecs gonflé, mais si son dos ne suit pas, il vat avoir les epaules qui rentrent vers l'avant, pareil pour les epaules, si elles ne sont pas large, le pecs n'est pas bien etendue, etc...

Link to comment
Share on other sites

c'est clair

je sais pas quel taille y fait, mais pour moi y fait pas 100kgs, pas en etant aussi sec.

Il est bien, mais il a pas une masse de fou non plus, pour moi, si il fesait 1m85 par ex, il serait a 80/85kgs, ce qui est tres bien deja, mais rajoute 15kgs de viande et tu vas voir que les pecs tomberont comme chez les gros :)

Link to comment
Share on other sites

T'es en kiff sur Zyzz toi ! Pour répondre à ta question => génétique comme on te l'a dit plus haut, on a tous des points forts ou faible, je ne travaille presque pas mes épaules et pourtant c'est là que je prends le plus de masse, contrairement à d'autres ou ça va plutôt être les bras et énormément de mal à prendre des pecs. La génétique de "base" fait tout.

Et puis en plus certains ont des muscles plus courts ou plus longs, qqun qui a un biceps court aura un "peak" plus marqué, mais un biceps plus long a plus de potentiel de "masse".

Et puis c'est rare d'avoir une symétrie parfaite, encore une fois là c'est la génétiques qui joue..

Link to comment
Share on other sites

T'es en kiff sur Zyzz toi ! Pour répondre à ta question => génétique comme on te l'a dit plus haut, on a tous des points forts ou faible, je ne travaille presque pas mes épaules et pourtant c'est là que je prends le plus de masse, contrairement à d'autres ou ça va plutôt être les bras et énormément de mal à prendre des pecs. La génétique de "base" fait tout.

Et puis en plus certains ont des muscles plus courts ou plus longs, qqun qui a un biceps court aura un "peak" plus marqué, mais un biceps plus long a plus de potentiel de "masse".

Et puis c'est rare d'avoir une symétrie parfaite, encore une fois là c'est la génétiques qui joue..

Merci pour ta belle explication.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...