oliva Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Prénom: CEDRICDépartement ( numéro ) : 34Age:40Poids: 80 / 95Taille:1.77mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 15 ansExercices favoris ? : brasObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : me remettre en forme et reprendre ma masse musculaire perdueHobbies / Passion ? : muscu/ mécanique/ familleComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :par hazardPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : hernis discale L4/L5Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez : oui j'ai fait plusieurs cures de ,susta+dianabol+déca et j'enviseage d'en faire une trés prochainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 salut voisin du 34 bienvenu , 'oublie pas de jetter un oeil sur les règles ( la 10 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batman972 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Bienvenue Elle est large ta fourchette (poids: 80-95) O_O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Salut à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliva Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 effectivement mon poid a énormement varié depuis mon hernis ,car j'ai été obligé d'arreter la salle et de maigrir pour avoir moins de poids a porter . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Ceci explique celaDésolé de l'apprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Salut, bienvenue sur all ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batman972 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 welcome! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts