Jump to content
Forum All Steroids

peptide jojo


jonas
 Share

Recommended Posts

voici le nouveaux training qui va suivre après le cycle force.

c'est un programme à utilisé sous cure .

LUNDI : Pecs - Epaules

DC : 3 x HDS ( 6reps 85% RM ; -50% Echec) 10secondes battement

DI : idem DC

Incliné écarté : 3 x 12

vis a vis : 3 x12

Developpé Arnold 3 x HDS

Elevation latérale halteres : 3 x GIANT (80/60/40)

Elevation frontale disque ( neutre ) : 3 x GIANT

Elevation buste penché : 3 x GIANT

Epaulé jetté : 3 x 15

____________________________________________________

MARDI : JAMBES

SQUAT : 4 x 8

Leg extension : 2 x HD

Press incliné : 3 x 20 + 1 HDS

Good morning : 4 x 8

Leg curl : 3 x Giant

Mollets assis : 3 x 30

" Debout : 3 x 30

_____________________________________________________

JEUDI : Dos - Pecs ( 80 % RM 6-8 reps )

3 x DC + Tractions pronation poitrine ( Max )

3 x DI + Tirage nuque

3 x Ecarté haltere a plat + Bucheron

3 x 20 (Ecarté incliné + Shrug)

3 x Pull over

_____________________________________________________

VENDREDI : BICEPS - TRICEPS ( 80 % RM 6-8 reps )

3 x Curl halteres + Extension nuque

3 x Marteau + Barre front serré

3 x Curl arnold + Kick back

3 x 20 ( Curl poulie basse + Extension supi )

temps de repos

série inf 12 reps : 1mn30

Sup et égale 12 reps : 45secs - 1mn

d'ici la fin de la semaine si j'ai le temps je vais modifier la diète, mais en restant toujours en prise de masse .

Link to comment
Share on other sites

@Jonas

Le GHRP-6 donne vraiment une faim de fou contrairement au GHRP-2?

Sur quoi tu a vu que le GHRP-2 est plus puissant que le GHRP-6?

J'ai chercher sur le net et j'ai rien trouvé!!!

oui le GHRP-6 je le conseille en prise de masse car tu vas te jeter sur la bouffe.

GHRP-6, GHRP-2 et Ipamorelin sont tous très similaires dans leurs modes d'action, ils travaillent pour augmenter l'hormone de croissance (GH) dans le corps humain en augmentant la sécrétion de l'hormone ghréline. Sur une base milligramme de milligramme, ils sont tous assez égaux dans leur capacité à augmenter les niveaux de GH dans le corps humain, avec GHRP-2 est légèrement plus efficace.

Les principales différences entre les peptides GHRP 3 prévoit quant à leurs effets secondaires. GHRP-6 provoque une augmentation significative de la faim pour beaucoup, rendant donc bon pour les gens qui cherchent à "en vrac" mais pas si bon pour ceux qui essaient de perdre du gras. GHRP-2 est souvent préférée pour les personnes suivant un régime car elle ne stimule pas la faim, mais il ne soulever le cortisol (une hormone de stress), la prolactine (une hormone qui peut diminuer la libido) et l'aldostérone (une hormone qui favorise la rétention d'eau) plus de GHRP -6 et Ipamorelin. Ipamorelin est similaire à GHRP-6 en ce qu'elle entraîne une augmentation de la faim (mais ce n'est pas aussi dramatique que le GHRP-6). Cependant, comme il ne soulever le cortisol, prolactine ou l'aldostérone à des doses recommandées, il est un choix privilégié pour ceux qui sont sensibles à ces hormones.

ironmagazine.

Link to comment
Share on other sites

yop

donc bénéfique je vois pas trop pour le moment mais j'ai étais léger en training cette semaine , lundi gros baclage de pec j’arrivais pas à aligner plus de 5 série à 80 kilo alors que normalement je dois en faire au moins 20 rep au moins ... et ça partout aux halètere incliné 28 ..je pété les plombs , putain d'énervé dans la salle :/ du coup je suis partit , le lendemain jambe , depuis que j'ai commencé la cure de peptide je met plus lourds à certain exo (squat,SDT +10 kilo) mais je sais pas si ce sont les peptides qui aides :/

apres aujourd'hui j'ai eu une belle merde du coup pas mangé de 7h à 13h ( seul repas que j'ai pu faire c'était mac do .. :( )et pas peux m'entrainer apres

à oui et c'était mercredi repos :/

Link to comment
Share on other sites

voila apres une petite semaine , meilleur récupération , meilleur libido ça c'est sur , je confirme qu'une certaine blonde à charger !

toujours l'appéti ( je eux faire 120 g de patte (cru) 200 de steack , 200 g de legume ,2 tartine de pain complet avec beurre d'amande ,banane et rajouté du fromage blanc et je l'avoue il y a un ou 2 snicker qui ont laisser leur vie ..).

je sens mieux le coup de létargie , c'est spécial en fait ,dur à expliquer .

pas de problème de conçatration pour le moment , les injections sont du pipi de chat comparais à la testo.

j'ai pas de balance , mais je pense pas avoir pris beaucoup , car avec les peptide c'est long .

semaine prochaine je pense essayé le CJC avec dac pour voir se qu'il donne comparais à son coupain le sans dac.

Link to comment
Share on other sites

lol merci

j'ai mit ça en place avec snake et bingo, car le week ça devenais chaud de transporté les peptides :/.

ça existe en protocole GH déjà , puis ça laisse reposer le cerveau comme ça :).

peu-etre en avril un nouveau feed sur une autre combinaison , j'y réfléchi .

( pour le moment vu comme c'est partie , je pense en faire une autre de septembre a fin octobre en 3inject , passé sur de la testo en micro-cycle , puis ostarine +igf lr-3 pour la pct voici un idée)

Link to comment
Share on other sites

Jo tu nous a manquer :P

lol merci quelque soucis mais je suis re la ,c'est bon :)

Tu parlais d' essoufflement dans le post sur le Pulse V4, et bien c'est peut être dû au peptides, pourquoi ? Parce que je suis à ma deuxième semaine de cure GHRP-2 + CJC-1295 no DAC et j'ai remarqué cela ;

non non j'ai pas eu se problème avec les peptides , le no-exlode je le prenez en relance de la cure propio les 2 premier jours niquel et apres ça aller de plus en plus mal , donc pour le moment des peptides le plus chiant c'est la faim mais on s'y fait au fait qui faut attendre , et la légère léthargie mais pour ma part je la supporte bien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voila mon retour apres une semaine de CJC with dac 2mg :

donc le cjc with dac est vraiment différent du sans dac ça c'est sur certain , rien que pour la sensation lors de l'injection ( my god se coup de chaud J'AIMEEEE).

niveau blessure , j'en avais une à l'épaule gauche elle persisté avec le sans dac , ben la c'est réglé plus mal du tout .

l' hypophyse est aussi plus puissante . ( par rapport a se que j'ai pu voir juste sur une semaine hélas..)

________________________________________________________________________________________________________

le point sur les peptides : je suis actuellement entre +1-2kilo ( entre les 2 mais plus proche des 2 kilo avec la diète approprié c'est sur , par contre le bon point c'est que j'ai perdu en BF se qui n'est pas négligeable je trouve .

rien avoir les AAS c'est sur niveau force et prise de poids mais la c'est du propre.

niveau force j'ai quand même augmenter depuis le début je suis à +5-10 kilo celons les exo .

je commence à moins re sentir le coup de chaud et de léthargie lors de l'injection , alors je pense faire une semaine de pause .

chercher quelque info , si c'est a cause du cjc with dac ou a cause de la désensibilisation ( je penche pour celui la même si le ghrp-2 est soumis a moins de désensibilisation contrairement au ghrp-6 ou a l'Ipamorelin) OU alors le cerveau qui fatigue ...

________________________________________________________________________________________________________

en legere conclusion "pour le moment" : je suis tres content de ces produits car contrairement au AAS pas de protec, les ES moins important , pas de relance , le sous-cutané et vraiment plus facil que l'im .

prise de poid et perte de graisse .

CJC-with dac est vraiment différent de son cousin pour les bléssures , récupération , perte de graise

( je n'en n'oublie pas pour au tant la saigner de GH même si on a pas de retour sur le long termes avec le CJC with dac ...)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton feed j'attendai ton retour avec impatience.

A tu essayé de faire par exemple de l' Hexarelin a place du GHRP sur 1 semaine?

Je ne me souvient pas ou javais vu sa mais il y a mun mec qui utilisais le GHRP environ 2 semaines et le stopai pour ensuite utilisé de l'hexarelin pendant une semaine afin d'evité la désensibilisation du produit si je ne me tompe pas, mais il n'a pas precisé ci cela il le fesais durant tout son cycle de peptide donc je vais cherché sur le net pour voir ce que je trouve.

Link to comment
Share on other sites

yop de rien deol , je re-posterai dans 15 jours car la une semaine de repos , ensuite je re-attaque et j’attendrai la fin de semaine pour avoir une meilleur vision.

je pense aussi augmenter ma consommation de glucides.

non j'ai voulu commencer molo pour me donner une idée des effet de c'est 2 peptides. donc juste ghrp +cjc

par la suite il y aura hgh frag , test sur l'igf-Lr3 et mélanontan 2 je pense .

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

RE les gas

je n'ai pus faire les 8 semaine j'ai pu faire que 6 semaine mais a la fin j'augmenter à 3 inject jours .

suite à des soucis qui sont maintenant régler .

en conclusion :

-2 kilo propre , j'ai même l'impression que mon Bf à baisser un poil je l'effet lipolyse

-le cjc avec dac reste le meilleur niveau récupération et sensation

-une prise de force

sinon je pense que pendant un pct lors du cure longue cela peu etre un vrai point fort pour continué à s'entrainé intensément sachant qu'on récupère mieux .

le GHRP aussi donne vachement faim donc ideal pour continué à bien manger .

pour le prix je suis content cela permet de progressé proprement mais je pense qu'il faudrait rajouté de l'igf j'attend de testé l'igf-lr3 et mgf peg avant de faire une prochaine cure cette hiver cic,ghrp, igf, mgf peg.

par contre je suis d'avis de faire une pause de 10 toutes les 4 semaines .

pour le moment j'attaque demain un cure hgh frag , pre-train+ ostarine avec diète cyclique

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
 Share

×
×
  • Create New...