Jump to content
Forum All Steroids

peptide jojo


jonas
 Share

Recommended Posts

bonjour

mes chers lapins ^^, je me lance dans une cure de peptide lundi 7 janvier pour une durée de 2 mois.

je vais utilisais : CJC-1295 without dac (GRF 1-29 modifier ) et GHRP-2

en protocole GH 5 jours sur 7

mon choix c'est porté sur le GHRP-2 car il est plus puissant que le GHRP-6 , par contre le GHRP-2 ne donne pas la sensation de faim .

je rappel que pour le CJC sans dac il n'y a pas de saignement . ( bon j'ai quand meme une vial de cjc-1295 whit dac pour essayé )

donc voici la répartition des doses :

GRF 1_29 modifié / GHRP-2

S1 100 mcg / 200mcg histoire de commencer doucement

S2 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte (2 injecte signifie que je vais administré cette dose 2 fois dans la

S3 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte journée)

S4 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S5 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S6 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S7 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S8 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

après plusieurs lecture je vais faire une injecte ( a définir) et une au coucher bien sur je compte les séparer de 3H minimum.

toutes les injections en sous cutané , seringue à insuline 1 ml et aiguille SC orange .

diète pdm:

7H30 : 100 gramme de flocon d'avoine +2 tranche de pain complet avec beurre de cacahuète MP 50g-100g+ 2 oeuf + glucosamine + omega 3 + 30 cl jus de fruti sans sucre ajouté + 2g crea tine

10h : 35 g de whey+ banane + 50g avoine en poudre

12h30 :200 g de steak ou 150 g de poulet + 120 g de patte + 100 a 200 g de carotte ou haricot vert + 1CAS huile de colza + 2g creatine

16H30 :35 g de whey + banane+ 80g avoine

18H 30 : training = 7,5 a 10 g de BCCA + 40g de malto

19 H30 : 50 g de whey + 80g de malto+ 2 g creatine

20h30 : 200 g de steak ou 150 g de poulet + 75 g de riz + 100 a 200 g de carotte ou haricot vert + omega 3+1CAS huile de colza

23H : 300 g de fromage blanc

ratio prot 2,6g

lipide( je pense rester à) 1g

glucide 6,2 g

voila un début je poserai un training pas la suite avec de la force sur les pecs ( on en a jamais assez :P )

si vous avez des questions hésiter pas :)

Link to comment
Share on other sites

donc voici la répartition des doses :

GRF 1_29 modifié / GHRP-2

S1 100 mcg / 200mcg histoire de commencer doucement

S2 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S3 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S4 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S5 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S6 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S7 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

S8 100mcg X2 injecte / 200mcg x2 injecte

tu veux dire deux injec par jour ?

Link to comment
Share on other sites

chaud euh non j'ai regarder tout ça avec bingo est snake cela ne leur à pas posé problème.

et ensuite c'est qu'un exemple type je varie des fois je sais pas vous mais je mange pas pareil tout le temps j'essaye de garder les apport en glucide proteine et lipide pareil . genre pain complet à 10h avec blanc de dinde,thon , cookies proteiné ect...

Avec une cure comme celle là tu penses obtenir quoi comme gain ?

Désolé de pas pouvoir être utile, en peptides j'y connais rien à part un peu sur la GH.

je cherche juste la performance du au GHRP,aussi la rétention d'eau fera du bien au articulation sans parler de la récupération plus rapide pareil pour la cicatrisation.

j'ai hate de voir se que cela donnera bout à bout

peu être une autre cure d'ici avril ....

Link to comment
Share on other sites

yop

n'ayant pas d'eau bactério , la cure ne peux commencer ... :/ ( je mit suis pris trop tard)

je lock le sujet , je le réouvrirai quand j'aurai reçu l'eau , d'ici mi janvier j'espère .

édit : 01/01/2013peptides reçu

07/01/2013 cette semaine réception des ustensiles :P pour administration des futurs produits et epux être en fin l'eau bactériostatique à 0.9% Benzyl Alcohol

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

yop j'ai commencé jeudi avec une injec .

phase préparation et administration :

la reconstitution et l'injection ont été faite selon le poste de robocop ( ayou la pub qui vaut 50 € :P) http://forum.all-ste...n-des-peptides/

j'ai utilisé de 'eau bactériostatique à 0,9% d'alcool et non celle au sodium car au bout d'une semaine je pense que l'on peut jetter la vial :/

pour les inject :

des jeudi je suis passé directement à 200 mcg de cjc et 400mcg en 2 injection à environ 8 h d'intervalle .

donc la premier inject ( dans le gras du bide ^^) , petit coup de chaleur au niveau de la tête mais j'aime bien :)

30 min apres en collation une dalle :o , sandicwh au thon,moutarde,tomate,emmental sur 2 gros pain de mie complet harris ( oui les big pain ^^)

mais j'avais encore faim donc , 6 biscottes , une big banane ( vraiment grosse) , 100 g de fromage blanc .

voila j'ai arrêté la mais j'avais faim encore ... en temps normal le sandicwh suffit largement .

donc pour le moment RAS ^^mais bon c'est normal , encore trop top pour le coup de fatigue je pense .

le truc c'est que j'ai mélanger les 2 vial avec 1 ml juste donc ça me fait pour 100 mcg de cjc <0,05 ml) et 200mcg ghrp <0,04ml) donc c'est vraiment quedal .

je verrai par la suite je vous balance un extrait de mon training :

5min de cardio

DC 2*15 à vide +10 reps à 60kg 45 s

DC methode Marc Casanbiaca 3-5 min

DI halteres 4*6 + 2x max reps en déchargeant de 20% 1-1m30 pour tous le reste du training

EC incline 3*8 (5s phase négative et 2s contracté)

Ecarte poulie 3*6-12-25

biceps :

poulie basse 2*15 pour chauffé

poulie basse 3*methode d'intensification HD

prise marteau 3* dégressif

curl bras isolé sur pupitre 3*20

Link to comment
Share on other sites

salut jonas tu suis toujour ton protocole sur 2 mois au tu va sur un peux plus???

une question bete pourquoi na tu pas prix l'eau bactériostatique simple???

non que 2 mois ça suffira , je pense que le cerveau sera liquifié lol , non plus sérieusement je pense qu'il faut faire des pauses avec les peptides pour laisser reposer un peu .

je pige pas du tout ta question , je vois pas de quel eau tu me parles exactement :/

Link to comment
Share on other sites

Quand tu dis sa: je vais utilisais : CJC-1295 without dac (GRF 1-29 modifier ) et GHRP-2

en protocole GH 5 jours sur 7.

Tu veux dire que tu ferra tes deux injection du lundi au vendredi et pas d'injection le samedi et dimanche???

exactement .

sinon pour l'eau j'en connais que 2 de la bacterio avec sodium et celle avec alcool , celle avec le sodium brule la peptide au bout d'une semaine . tu peux m'envoyer le lien de l'eau que je te réponde .

Link to comment
Share on other sites

exactement .

sinon pour l'eau j'en connais que 2 de la bacterio avec sodium et celle avec alcool , celle avec le sodium brule la peptide au bout d'une semaine . tu peux m'envoyer le lien de l'eau que je te réponde .

Je t'ai envoyer un MP avec le lien pour évité de le metre sur le fofo.

Link to comment
Share on other sites

voila donc aujourd'hui bonne séance .

temps de repos de l'ordre de 1m-1m30

rep max signifie jusqu'a échec :angry:

développer haltère : 2x8 + 2x6+ 2 reps max en déchargeant de 20 %

élévation latéral : 4 x12 + 6s/6s rep max

élévation frontale en bi-set avec l'oiseaux 3x12 + 2x rep max

triceps:

développer barre serré 4x12 ( mais barre vraiment serré , les 2 pousses se touche , les pec ne rentrent pas en jeux contrairement au développer prise serré , on s'arret avec les bras à 90 ° , c'est un bon exercice pour se qui veulent développer les triceps pour gagné sur le DC)

giant poulie haute avec la corde : 4X giant ( la j'étais vraiment sec et tout congestionné )

barre au front EZ en prise serré : 4 x 12 + 4 echec en devolloper barre EZ prise large en supination :wub:

direction cercueil :D

j'aime bien la sensation des peptides après l'inject , petit coup de chaleur , la faim se fait moins ressentir , je la gère bien .

pour le moment pas de léthargie .

je langui d'essayé le CJC with dac car il doit envoyé :) , je le teste dans 20 jour à peu prés .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...