Jump to content
Forum All Steroids

Zyzz


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Ba détrompez vous les gars, le résultat physique n'est pas synonyme d'hygiène impeccable.

Il le dit lui même sur le forum us qu'il tourne au dnp., clen , t3, trenbolone c'est sur il peut manger ce qu'il veut tout est brûler avec sa génétique ectomorphe de base en +, il prenait des dose de tren apparemment à des doses de cheval genre il prenait en une journée ce qu'il fallai prendre par semaine.

De plus si vous avez visite son Facebook et sa page YouTube que j'ai pu consulté ses derniers jours pendant quelques heures je me faisait ch**r, il poste quoi des vidéo de soirée, des vidéos ou il bouffe de la merde avec son frère, en train de fumé boire, et son training lamentable et des vidéo ou il fait le con par webcam. Et je doute que vue toutes les vidéos poste et photo en boîte il boit que de la badoit :)

Je ment ?

Exemple :

Il y en a plein d'autres comme sa ou il mange des donuts ou il est en boîte, soirée ou il est complètement bourrée le mec enfin bref ce mec est une honte de notre sport. Il est juste connu parce que il a eu une métamorphose extraordinaire de son physique en seulement 3 ans c'est tout à cause du trenbolone et toute la panopli de produit fat burner Tellement d'autre personnes qui en chit et qui méritrait plus de considération que ce mec qui a dit dans une interview qu'il c'est mis à la muscu pour plaire aux filles c'est super comme objectif ...

Tiens encore une ou il est au Macdo :)

Voilà je ne dit pas non plus qu'il a rien foutu car il sentraine quand meme mais bon c'est honteux je trouve de véhicule une image pareil de notre sport sachant que les jeunes vont vouloir se reconnaître à travers lui et vont tenter de faire la même chose ...

Désolé pour les fautes d'orthographes je suis sur l'iPad :)

Link to comment
Share on other sites

Il y en a plein d'autres comme sa ou il mange des donuts ou il est en boîte, soirée ou il est complètement bourrée le mec enfin bref ce mec est une honte de notre sport. Il est juste connu parce que il a eu une métamorphose extraordinaire de son physique en seulement 3 ans c'est tout à cause du trenbolone Tellement d'autre personnes qui en chit et qui méritait plus de considération que ce mec qui a dit dans une interview qu'il c'est mis à la muscu pour plaire aux filles c'est super comme objectif ...

Totalement d'accord, il a beau avoir un physique de fou, il est totalement a l'inverse de ce qu'est le travail qu'on s'efforce d'accomplir... La facilité !

Link to comment
Share on other sites

Moi tout ce que je vois , c'est que vous êtes des "bandeurs", vous marronez parce qu'il a une génétique meilleur que la votre ...vous , vous galerez à tenir un training et une diète irréprochable et lui , fais des training médiocre et mange fast food ! Et la différence , c'est que lui est top ...si ça continu , je vais fermer ce topic parce que le critiquer toute la journée comme vous le faites , ça devient fatiguant !

Link to comment
Share on other sites

moug je vois pas l’intérêt de dire qu'il est TOP(bien qu'il etait physiquement pas mal alors vu le résultat surtout en vers les nouveaux membre je pense que c'est important que les gens voit se que peux faire le clenbutérole utilisé a mauvais hessien ...

et je ne parle même pas des vidéo de bouffe qui ne montre pas le super exemple...

Je suis désoler mais quand je vois un jeune passer sans casque je me dis pas chouette ça en fera un de moins mais plutôt putain les plus jeune le regarde .

Link to comment
Share on other sites

Moi tout ce que je vois , c'est que vous êtes des "bandeurs", vous marronez parce qu'il a une génétique meilleur que la votre ...vous , vous galerez à tenir un training et une diète irréprochable et lui , fais des training médiocre et mange fast food ! Et la différence , c'est que lui est top ...si ça continu , je vais fermer ce topic parce que le critiquer toute la journée comme vous le faites , ça devient fatiguant !

Ah ben c'est sur qu'en couplant Clen, T3, DNP et j'en passe pas besoin de galérer à tenir une diète irréprochable comme tu dis... Si quelqu'un a une 10zaine de coeur d'avance à me passer je vais faire la même chose, on verra comment je serais dans 3 ans...

Et hormis une ou deux personnes avec lesquelles je ne suis pas d'accord on critique sa façon de faire complètement débile qui pourrait tuer les moutons désirant l'imiter, pas son physique...

Link to comment
Share on other sites

Et Greg Plitt , vous croyais que c'est une référence ?!?! Il put la coke à pleine narine ! Et steev cook , à ce que je sache , on connais pas son quotidien ...!

greg plitt c'est clair que quand tu regardes ses yeux tu te poses des questions :D non mais zyzz physiquement était pas mal il peut etre un model pour cela mais pour son mode de vie non.

Il vaut mieux vivre en bonne santé et avoir un physique classique que etre super quelques années et passer des mois a l'hopital.. voir la morgue c'est ma devise

Link to comment
Share on other sites

Meme cutler mange macdo :>

http://www.youtube.com/watch?v=-ssR9UDa8GA

le pire c'est antoine vaillant y poste toute les semaine des video de lui est son pote entrain de mangé pizza , hamburger , frite est la sa vous choque pas ?

enfin chepa vous basé sur des forum remplis de "fanboy" qui juge une personne sans meme le connaitre , si tu vois marqué sur un fofo US qui lui manqué une couille tu va venir le marqué ici aussi je pense sans vraiment savoir.

enfin bon sa reste mon avis si vous parté comme sa tout les BB qu'on vois mangé macdo sur des video est t'en a un paké, on une hygiene de vie déplorable.. c'est trop facile.

Je pense que sur le FORUM ta des mec qui on commencé aussi la muscu pour plaire est ce sentir mieux dans leur tete. je vois pas en quoi sa dérange si sont objectif c'est d'avoir un physique a plaire au femme c'est son choix c'est loin d'etre le seul on est dans un sport ou ta le plus de narcissique de toute facon pas étonnant , si toi ton objectif c'est d'allez faire l'olympia c'est t'on choix on a tous un objectif plus ou moin différents.

enfin bref sur ce bonne fin d'année est bonne féte!!!

Link to comment
Share on other sites

Non mais on est d'accord sur son physique on va pas débattre sur on l'aime ou on l'aime pas c'est sans fin après ;)

Il n'y a rien à dire sur le physique perso j'aime bien mais pas assez massif à mon gout :) mais sur le faite qu'il véhicule une mauvaise image pour les jeunes c'est tout comme je l'ai expliqué plus haut.

(Et c'est pas que j'ai vu marquer sur un forum c'est lui même qui a un compte sur un forum US qui a posté son cycle ;) )

On a tous nos motivations pour la muscu mais en deux ans prendre 30 kg de muscle sec et en commençant la muscu en prenant du tren à très haute dose c'est pas trop la politique que l'on conseil sur le forum...

Juste comme sa vers la fin il prenait 300mg de tren ED :o .

Voila on va pas se prendre le choux pour rien chacun à donné son avis partagé ou non :)

Bonne fête de fin d'année à tous :P

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de tenir une diet H24 quand on se charge comme cutler , vaillant ou Zyzzette...

Les produits font le reste, il y bien plus de mec qui se chargent et qu'il font n'importe quoi que des mecs qui pensent a manger propre et faire des PCT ...

Faut arreter de croire au Bisounours, les pro il se charge comme des enculé de chez enculés, meme pas on imagine.Ok, il ont un physique de fou, et heureseument c'est leurs métier. Mais c'est tout.

Et de penser qu"il ont des gététique... LOOL Zyzz a la base c'est une limasse de chez limasse.

Et il était pas gros pour ce qu'il prennait, trop de burner il devait cataboliser Bref..

Je n'envis pas les pros, en tout cas que leurs physique, et encore on s'imagine pas les s'accrifice a tout niveau et comme ça doit etre dur.

Pour greg Plitt c'est pas impossible qu'il se drogue et ce qui est triste c'est que ça doit pas etre le seul..

Anti-douleurs, somniphère, anxiolitique..; On dort comment avec 2gr de testo dans le cul??

Link to comment
Share on other sites

Meme cutler mange macdo :>

http://www.youtube.com/watch?v=-ssR9UDa8GA

le pire c'est antoine vaillant y poste toute les semaine des video de lui est son pote entrain de mangé pizza , hamburger , frite est la sa vous choque pas ?

enfin chepa vous basé sur des forum remplis de "fanboy" qui juge une personne sans meme le connaitre , si tu vois marqué sur un fofo US qui lui manqué une couille tu va venir le marqué ici aussi je pense sans vraiment savoir.

enfin bon sa reste mon avis si vous parté comme sa tout les BB qu'on vois mangé macdo sur des video est t'en a un paké, on une hygiene de vie déplorable.. c'est trop facile.

Je pense que sur le FORUM ta des mec qui on commencé aussi la muscu pour plaire est ce sentir mieux dans leur tete. je vois pas en quoi sa dérange si sont objectif c'est d'avoir un physique a plaire au femme c'est son choix c'est loin d'etre le seul on est dans un sport ou ta le plus de narcissique de toute facon pas étonnant , si toi ton objectif c'est d'allez faire l'olympia c'est t'on choix on a tous un objectif plus ou moin différents.

enfin bref sur ce bonne fin d'année est bonne féte!!!

Il met pas de sel ! C'est bon!! faut faire des relache aussi, et plus on est gros, plus on fait des grosses relache B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il faut faire des relache de temps en temps (pour ma part je fais sa le dimanche sinon je galère trop à tenir ma diète...) même pour le moral c'est bon!

mais faut faire la différence entre cutler qui se prends un macdo sans mettre de sel et en buvant de l'eau et zyzz qui stack les burgers et les bieres... et je parle pas des vidéos ou il est en boite... faut faire la differtence entre relache et relache hein... enfin bref le sujet zyzz amène à des débats sans fin je trouve juste sa dommage que certains le prenne comme modele...

le soucis c'est que ce qui le prenne comme exemple (je parle des jeunes qui commence la muscu principalement) ne voit que son physique et occulte totalement le fait qu'il soit mort à 22ans à force de trop se charger la seule chose qu'ils voudront c'est avoir le même physique que lui en pensant que les roros c'est comme des bonbons...

enfin ce n'est que mon avis biensur

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout résumé, que certains adorent son physique pourquoi pas, mais il faut être en adoration sur son physique uniquement et pas le bonhomme qui effectivement fera penser à ceux qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez que les roros c'est des smarties...

Après pour la relance moi c'est un repas par semaine, le samedi soir généralement, mais tout le reste du samedi je suis ma diète et à partir du dimanche matin c'est reparti...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...