Jump to content
Forum All Steroids

Zyzz


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Putain mais les mecs arréter de fantasmer sur son physique. Il est bien j'avoue quand même. Le mec il est inexistant en cuisse mollet. Aprés niveau génétique il est quand même assez étroit d'épaules. Pour finir il a pas une cage assez épaisse. Aprés c'est mon gout on est d'accord. Il a un physique qui plait au pisseuse et pucelle en mal se sensation forte. Je prefere 100 X un ulysse williams dans le même style !

Link to comment
Share on other sites

Putain mais les mecs arréter de fantasmer sur son physique. Il est bien j'avoue quand même. Le mec il est inexistant en cuisse mollet. Aprés niveau génétique il est quand même assez étroit d'épaules. Pour finir il a pas une cage assez épaisse. Aprés c'est mon gout on est d'accord. Il a un physique qui plait au pisseuse et pucelle en mal se sensation forte. Je prefere 100 X un ulysse williams dans le même style !

Comme tu l'as dit, c'est une question de goût. Pour moi Zyzz c'est ni trop, ni pas assez, il est entre les deux. De plus, je trouve sa symétrie parfaite.

Donc voilà, c'est une question de goût au final.

Link to comment
Share on other sites

Putain mais les mecs arréter de fantasmer sur son physique. Il est bien j'avoue quand même. Le mec il est inexistant en cuisse mollet. Aprés niveau génétique il est quand même assez étroit d'épaules. Pour finir il a pas une cage assez épaisse. Aprés c'est mon gout on est d'accord. Il a un physique qui plait au pisseuse et pucelle en mal se sensation forte. Je prefere 100 X un ulysse williams dans le même style !

Il a de bonne cuisse, pour les mollets je ne sais pas ...

Link to comment
Share on other sites

voila!!

fantasmez sur des mecs hyper baleize et super chargé!!!

arretez de fantasmer sur des mecs hyper baleize et super chargé!!!

pour moi c'est kif kif bourricot!!!

Mais grave et puis tendu d'être aussi intolérant et étroit d'esprit. Moi non plus je suis pas fana de ce mec, mais chacun kiffe qui il veut...

Link to comment
Share on other sites

Il a de bonne cuisse, pour les mollets je ne sais pas ...

T fou niveau cuisse il y a aucun galbe ni harmonie avec le haut. Aprés les mollet pas besoin d'etre amateur de body pour voir... Williams est un model fitness à la base. J'ai bien dit a la base.

Link to comment
Share on other sites

C'te rage ... :D

Aucune rage, son physique m’impressionne pas, c'est tout a fait atteignable tout en se chargeant 5x moins que lui le faisait, il suffit juste d'un soupçon de patience et un zest d’équilibre dans sa vie et surtout ne pas faire comme lui et tout les jeunes puceaux que tu vois débarquer en salle c'est a dire miser tout sur les produits, au final on voit ou ça mène... -_-

Contrairement a ce mec les types que j'ai cite prone avant tout le style de vie body...a ce que je sache tu as jamais vu greg plitt ou rob riches devant sa web cam faire des poses de tordu et les foutres sur youtube... :)

Apres chacun a le droit d’apprécié qui il veut, c'est juste que c'est(c’était) loin d’être un exemple. ;)

Link to comment
Share on other sites

A savoir que son dernier message sur un post US date de décembre 2010 la question c'était peut t'on coupler DNP, CLEN et T3 cytomel.

Mort 6 mois après ...

En plus de sa il avait un problème cardiaque congénital quand on sais que le clen provoque des nécroses cardiaques et qu'il buvait, bouffait mac do, fumait il n'a fait qu'aggraver son cas.

Voila thedude32 on à rien contre ce mec là mais disons que les moyens pour obtenir son physique n'est pas à prendre à titre d'exemple.

Il y a largement d'autres personnes avec un meilleur physique ou avec le même physique mais avec un mode de vie plus sain et réfléchi c'est pas ce qui manque sur la planète.

Link to comment
Share on other sites

oui il donne pas du tout le bon exemple en plus de couplé des produit e plus en plus dangereux à son age et le fait de faire n'importe quoi n'est pas intéligent du tout surtout que en cure on doit être irréprochable pas d'alcool , pas de fumette , alimentation saine .

j'espere juste que les gamin qui le vénère pourront réfléchir si il passe le pas bien que son age soit plus que jeune pour prendre de tel produit :/

Link to comment
Share on other sites

a mon avis pour avoir un physique comme sa y devait faire gaffe a son hygiene de vie je pense que c'est abusé de dire qui bouffé macdo est buvé souvent , c'est pas parce que tu vois plein de photo de lui en soirée qui boit forcement 2L de vodka, je trouve ta vision trés limité.

aprés c'est chacun son avis mais derriere un physique comme sa ta du taff je pense que tout " vrai " pratiquant de muscu le sais.

Link to comment
Share on other sites

jsuis assez d'accord avec toi meme si j'adhere pas du tout a son style m'a tu vu. On passe notre temps a dire que les prods ne font pas tout pkoi ca ne s'appliquerai pas a lui...? Meme s'il a l'air de taffer n'importe comment il taffait dur quand meme je pense.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...