Jump to content
Forum All Steroids

Zyzz


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je tente quand même.

J'ai beaucoup analysé le parcours de Zyzz. Depuis ses débuts jusqu'à sa malheureuse fin. Je me suis lancé dans le bodybuilding grâce à ce mec et c'est pour moi un but à atteindre. Naturel ou pas, nous sommes pas là pour juger les moyens par lesquels il a obtenu son corps divin.

Comme pour beaucoup, Zyzz est une grande inspiration.

Commençons par le début. C'est un homme de type ectomorphe (http://www.zyzz.com.au/images/before.jpg), très fin à la limite de l’anorexie. Ce genre de physique est le plus difficile à développer. Même en mangeant énormément le gain de poids est très difficile. Il a commencé la muscul en 2008 et a pris environ 40 kg de muscle sec en même pas 3 ans.

On comprend tout de suite qu'il a utilisé des produits et c'est de ça que j'aimerais vous parler.

Tout d'abord j'ai trouvé un site sur lequel Zyzz aurait été interviewé, que voici : http://www.simplyshredded.com/exclusive-zyzz-interview.html

J'ai déjà lu l'article dans son entièreté et c'est ce passage que j'ai le plus retenu : "My supplementation consists of:

Hydrolyzed whey protein

Fish oil caps (6 a day)

Animal pack multivitamin

Xtend for BCAA’s

Zinc

Magnesium

Vitamin C

Green Tea

Mesomorph or Jack3d preworkout energy

Phenadrine and Inferno fat burners"

Ma première question est ici ; consommait il tous ces produits au cours d'une seule journée ? En renouvellent quotidiennement ? Sans oublier qu'il faut rajouter à cela les stéroïdes.

Sur un autre lien, j'ai trouvé les anabolisants qu'il aurait consommé. Les voici :

"Zyzz used to have an account on forums.steroid.com and had numerous threads asking about his steroid cycles. In his posts, he can be quoted saying, he was “running 300mg of tren and prop eod and multiple cycles”. With the size and leanness he maintained year-round its plausible that he ran year round steroid cycles.

It’s also rumored that during his time at Thailand, before passing away – that he had upped his tren dosage to around 2grams a week. Which would put him at around 300mg of tren a day! If anyone has any experience at all with tren then they would understand the serious side effects of; shortness of breathe, high blood pressure, etc. that would have most definitely had something to do with his death.

Zyzz’s Steroid Cycle

If I were to make an educated guess on what Zyzz’s “normal” steroid cycle was like before passing, based off of his postings it would look a lot like this:

Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks

Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks

T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle

Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle"

Source : http://trenace.com/zyzzs-steroid-cycle-tren-ace-test-prop-t3-and-clen/

C'est de l'anglais donc je pense qu'une traduction n'est pas nécessaire.

Je ne suis pas convaincu de la crédibilité de ce site. Avis d'expert ? Qu'en pensez-vous ?

Il y a cependant quelque chose qui m'échappe. L'abus de stéroïdes provoquent des effets indésirables visible à l'oeil nu ; comme le développement des glandes mammaires (gynécomastie), pilosité élevé, calvitie accéléré, etc.

Ma question concernant ce passage est : pourquoi Zyzz n'a pas été touché par ces effets indésirables ... ? C'est tout de même étonnant, ça l'a tué mais ça ne l'a pas fait souffrir :(

Sa diététique se composait comme suit :

Sample Daily Diet:

Meal 1 – 6 boiled Eggs, 2 cups of Oatmeal and a Protein Shake

Meal 2 – 300g Chicken Breast (boiled) Broccoli and Brown Rice

Meal 3 – 200g Tuna chunks in spring water, mixed with Spinach Leaves, and Wholemeal Pasta

Have your workout. Immediately post workout, consume your Whey Protein

Meal 4 – Stir fry Beef/Kangaroo Mince with some vegetables

Meal 5 – Steak or Kangaroo and Brussels Sprouts

Meal 6 – 4 scrambled Eggs and some Salmon

Meal 7 – One cup of no fat Cottage Cheese 10m before bed

En comptant les shake, ça fait environ 8 repas dans la journée, ajouté à cela les compléments alimentaires énumérés ci-dessus.

Le corps humain n'est pas conditionné par digérer autant d'aliments, il y a quelque chose de pas normal dans tout ça.

Imaginez un instant. Les repas + compléments alimentaires puissant + stéroïdes.

Intoxication alimentaires très probable. Une diarrhée régulière aussi est supposable. Bien sûr, l'envie constante de vomir.

Mensonge ? Zyzz n'a sûrement pas dit la vérité lors de son interview. J'aimerais vos impressions là dessus également.

D'ailleurs, peut on avoir le temps de manger autant dans la journée ? Surtout qu'à l'époque il était étudiant.

Je joins quelques photos.

post-2221-0-10017600-1356606383_thumb.jp

post-2221-0-25496300-1356606384_thumb.jp

post-2221-0-24405200-1356606385_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

8 repas dans la journée c'est fesable je suis a 7 repas en ce moment, maintenan les supplements est la diet sa reste " secret " c'est la clé de la réussite tu sera jamais ce que ce mec bouffé est s'envoyé comme complement encore moin sur le net.

sans parlé de sa génétique 0 défauts le mec

Link to comment
Share on other sites

8 repas, je vois pa ou est le probleme,ce n'est pas 7 ou 8 repas au sens propre du terme, çà peut etre un shake prot/azvoine par ex.

si tu as ton training a 17h par ex cela donne

7H/10H/13H/16H/18H/19H/22H

tu dit qu'il n'a pas eu d'ES, mais tu sais pas, la gyneco çà ce bloque au nolva, les poil peut etre qu'il s'epile, degarni il n'y eté peut etre pas sujet, il eté encore jeune

Link to comment
Share on other sites

c'est des grosses cure qu'il s'envoyer, mais rien de abusif non plus.

elle etait surtout longue (16s), les meme doses sur 6/8s pour quelqu'un qui a deja fait 3/5 cure plus soft, c'est tout a fait envisagable

LE clenb, il tourner a 80mcg, ce n'est pas expetionnel, bcp s'envoi 120 voir plus!

150mg de proprio ED çà fait 950mg par semaine, c'est beaucoup, mais j'ai quelque amis qui en prepa s'envoi ces doses

La trenA par contre oui c'est bcp quand meme

Link to comment
Share on other sites

oui, probleme cardique + clenbu (ou ECA) = mauvais

c'est pas la testo qui la tué, les pro BB de olympia s'envoi entre 2 et 3grs de testo/semaine (entre autre)

euh si je crois qu'un pro et mort pendant quelque minute a cause de l'épaississement du sang je sais plus si c'était 1,5 g de susta ou 1,5 g de déca par semaine

voila la dose de cheval

J'ai lu sur le forum que le clenbu est vraiment dangereux.

Mais apparemment il fonctionne plutôt bien.

"LE clenb, il tourner a 80mcg, ce n'est pas expetionnel, bcp s'envoi 120 voir plus!"

La dose "normale" recommandée serait de combien ?

la dose max est 120 ou 140 mcg c'est dans la partie description du forum ;)

Link to comment
Share on other sites

J'attends que ma période d'approbation passe et je vais exposer mes régimes + training route dans la section "interdite".

J'ai énormément de question à poser avant de commencer les stéroïdes et je veux pas faire de connerie.

J'ai une morphologie semblable à celle de Zyzz, je m'inspire de ses régimes et ses training. Par contre pour les stéroïdes qu'il a utilisé, j'éviterai de faire la même chose que lui. Je préfère doser tranquillement, respecter les cycles, etc mais pour ça j'ai besoin de vous consulter :D

Link to comment
Share on other sites

40 kg en 3 ans +le clen... Il devait avoir un problème cardiaque? et vu son morphotype de base il devait pas avoir un bon coeur.

Aprés je trouve que si il suivait diet+trainning+les cures donnés ( qui ne sont que des rumeurs) et ben c'est pas terrible en terme de résultat..

Il est pas tréés massif quand meme... Meme si il est grand.

Il aurait pu arriver a cette objectif avec 2 cycle long dont un mass+un cycle seche... Et aurait du intervertir 2 mois AAS, 4mois GH ou peptide ainsi dessuite... La il a fait la méthode du pauvre et il y est resté.

Mais quand meme physique excéptionnel que j'aime beaucoup.Paix a son ame

Link to comment
Share on other sites

Selon son article wikipédia, il fait 100 Kg pour 186 cm.

Perso je trouve que c'est très esthétique comparé aux bodybuilder haut niveau (question de goût).

A 19 ans, il avait un bon niveau, on voit sur cette vidéo à partir de 1:00, il est à 100 kg au dumbbell press

Perso je suis a 35 kg par main et c'est le max que j'ai vu dans la salle où je m'entraîne.

Link to comment
Share on other sites

Hydrolyzed whey protein

Fish oil caps (6 a day)

Animal pack multivitamin

Xtend for BCAA’s

Zinc

Magnesium

Vitamin C

Green Tea

Mesomorph or Jack3d preworkout energy

Phenadrine and Inferno fat burners"

Ma première question est ici ; consommait il tous ces produits au cours d'une seule journée ? En renouvellent quotidiennement ? Sans oublier qu'il faut rajouter à cela les stéroïdes.

c'est possible oui il faudrait rajouter un peu de vitamine d l'hiver ;)

Je ne suis pas convaincu de la crédibilité de ce site. Avis d'expert ? Qu'en pensez-vous ?

je pense pas que le site soit crédible impossible de savoir ce qu'il prend vraiment et les doses si ce n'est lui meme mais il est plus la

Il y a cependant quelque chose qui m'échappe. L'abus de stéroïdes provoquent des effets indésirables visible à l'oeil nu ; comme le développement des glandes mammaires (gynécomastie), pilosité élevé, calvitie accéléré, etc.

Ma question concernant ce passage est : pourquoi Zyzz n'a pas été touché par ces effets indésirables ... ? C'est tout de même étonnant, ça l'a tué mais ça ne l'a pas fait souffrir

il a utilisé des protecs, génétique, pas eu le temps de se voir il est mort pas bien tard. Pour la souffrance ben crise cardiaque c'est radical ^^

En comptant les shake, ça fait environ 8 repas dans la journée, ajouté à cela les compléments alimentaires énumérés ci-dessus.

Le corps humain n'est pas conditionné par digérer autant d'aliments, il y a quelque chose de pas normal dans tout ça.

si c'est possible et avec les produits tu assimiles beaucoup plus j'en suis a 4 repas et 3 collations moi

Link to comment
Share on other sites

Selon son article wikipédia, il fait 100 Kg pour 186 cm.

Perso je trouve que c'est très esthétique comparé aux bodybuilder haut niveau (question de goût).

A 19 ans, il avait un bon niveau, on voit sur cette vidéo à partir de 1:00, il est à 100 kg au dumbbell press

Perso je suis a 35 kg par main et c'est le max que j'ai vu dans la salle où je m'entraîne.

C'est pas énorme je met 60kg par haltere et je suis pas aussi chargé que lui.

et pour casser les pieds :

je suis pas fan de sont élévation latérale ^^

Ta raison parce que il fait n'importe quoi pour les épaules c'est pas comme sa qu'on les travail , c'est pas parce que le physique est sympa que le mec s'entraine convenablement bien évidemment sa travail vue comment il est chargé le moindre mouvement lui fait prendre du muscle bien fait ou pas.

Même le barre au front il le fait mal il resserre pas les coudes et il fait plus du barre au bouche que du barre au front.

Mise a part sa le physique est niquel mais bon se chargé comme sa pour en arriver à la mort c'est moyen ... C'est pas un exemple à suivre !!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...