alex-jr10 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Oui il prennais malheureusement tous ces produits dans une seule journée.. tren + clen + éphédrine + multiples vasos.. et évidémment la cocaine etc ..Zyzz était devenu fou :'( R.I.P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Lol la derniere phrase ca ma fait rire meme si je dois pas: "Zyzz était devenu fou"R.i.p Un ami a utilisé de la tren et il m'a di avec ca pas besoin de faire une seche apres la prise PDM. Tu peux faire des écares question nourriture. Mais beaucoup d'effet secondaire. Bref jaime pas ces jambes a ce type trop mince par rapport au haut, mais bon tout ca fait une bonne nourriture pour les vers sous terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Lol la derniere phrase ca ma fait rire meme si je dois pas:"Zyzz était devenu fou"R.i.pUn ami a utilisé de la tren et il m'a di avec ca pas besoin de faire une seche apres la prise PDM. Tu peux faire des écares question nourriture.Mais beaucoup d'effet secondaire.Bref jaime pas ces jambes a ce type trop mince par rapport au haut,mais bon tout ca fait une bonne nourriture pour les vers sous terre.Ouais enfin bon y a certains propos à ne pas tenir quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Lol je dis ca pour moi meme aussi, a propos des vers, ( je dis pas ca en etant mechant ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Beau physique mais je préfère Rob riches Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Concernant rob riches , il est tous les mois dans une rubrique du magazine muscle et fitness Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Dans le même genre que zyzz je préfère aaron curtis qui à un physique sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Concernant rob riches , il est tous les mois dans une rubrique du magazine muscle et fitness+1 ses "epreuves" sont sympa a lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts