Jump to content
Forum All Steroids

My Home Gym !


Moug
 Share

Recommended Posts

C'est quoi la poulie qu'on voit sur la troisieme photo ? Elle peut faire poulie vis a vis ?

Oui elle peux , car tu peux mettre les "bras" dans n'importe quelle position ( tout en bas , 1/4 , milieu , 3/4 , et tout en haut ) puis ils sOnt indépendant l'un de lautre .

Link to comment
Share on other sites

putain mec t'es vraiment callé la :)

le top moi il y a qu'un truc que j'aime pas dans se genre de truc c'est les haltère j'aime pas le bout en metal qui dépasse du poids , a chaque fois que je fais les biceps il chope la poche et la j'ao forcer pour rien lol.

sinon tu la vraiment bien arranger , coup de coeur la

Link to comment
Share on other sites

putain mec t'es vraiment callé la :)

le top moi il y a qu'un truc que j'aime pas dans se genre de truc c'est les haltère j'aime pas le bout en metal qui dépasse du poids , a chaque fois que je fais les biceps il chope la poche et la j'ao forcer pour rien lol.

sinon tu la vraiment bien arranger , coup de coeur la

Oui Lool j'ai aussi ce soucis !

Link to comment
Share on other sites

J'ai les bowflex 42kilos.. je les ai eu pour 200€ sur priceminister. C'est pratique mais il faut 2 jeux d'haltères parce que c'est pas si pratique à changer sur le moment. Et il faut les pieds (que je n'ai pas) parce que pour les exos qui ne sont pas sur banc c'est un peu chiant.

La longueur gêne certains (plus longues que des haltères normales), pour les biceps par ex.

Donc la salle de Moug est nickel puisqu'il a la place.

Link to comment
Share on other sites

J'ai les bowflex 42kilos.. je les ai eu pour 200€ sur priceminister. C'est pratique mais il faut 2 jeux d'haltères parce que c'est pas si pratique à changer sur le moment. Et il faut les pieds (que je n'ai pas) parce que pour les exos qui ne sont pas sur banc c'est un peu chiant.

La longueur gêne certains (plus longues que des haltères normales), pour les biceps par ex.

Donc la salle de Moug est nickel puisqu'il a la place.

a ben merci pour ton retour ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...