Moug Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 voila quelques photos de mon home gym ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 C'est bon jsuis jaloux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Sh*t ! Pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 bizard , jarrive pas a mettre plus de photo .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 ah oui niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 C'est quoi la poulie qu'on voit sur la troisieme photo ? Elle peut faire poulie vis a vis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 c chouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 C'est quoi la poulie qu'on voit sur la troisieme photo ? Elle peut faire poulie vis a vis ?Oui elle peux , car tu peux mettre les "bras" dans n'importe quelle position ( tout en bas , 1/4 , milieu , 3/4 , et tout en haut ) puis ils sOnt indépendant l'un de lautre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 C'est bon ca, je cherche une poulie vis a vis, je vais mrenseigner. Si tu peux m'envoyer la ref en MP. Merci Moug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 Domyos HG360 , elle n'est plus fabriquer ..., elle a une charge automatique de 80kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 un mot: enc*lé! ah ah!! ça tue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 superbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 putain mec t'es vraiment callé la le top moi il y a qu'un truc que j'aime pas dans se genre de truc c'est les haltère j'aime pas le bout en metal qui dépasse du poids , a chaque fois que je fais les biceps il chope la poche et la j'ao forcer pour rien lol.sinon tu la vraiment bien arranger , coup de coeur la Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Superbe mon pote ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 putain mec t'es vraiment callé la le top moi il y a qu'un truc que j'aime pas dans se genre de truc c'est les haltère j'aime pas le bout en metal qui dépasse du poids , a chaque fois que je fais les biceps il chope la poche et la j'ao forcer pour rien lol.sinon tu la vraiment bien arranger , coup de coeur laOui Lool j'ai aussi ce soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 +1Moug super matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Oui Lool j'ai aussi ce soucis !il y a des haltère régléble mais c'est la peau du cul http://www.bodytradi...home-ez0100.aspj'avais fallit m'en prendre quand j'ai vu le prix et ma situation financière (d'étudiant) j'ai dit TOZ ^^sinon il y en a ma salle faudra que j'essaye pour voir se que ça vaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 J'ai les bowflex 42kilos.. je les ai eu pour 200€ sur priceminister. C'est pratique mais il faut 2 jeux d'haltères parce que c'est pas si pratique à changer sur le moment. Et il faut les pieds (que je n'ai pas) parce que pour les exos qui ne sont pas sur banc c'est un peu chiant.La longueur gêne certains (plus longues que des haltères normales), pour les biceps par ex. Donc la salle de Moug est nickel puisqu'il a la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Wouaaaaaah!Tu as investi combien d'€€€€ pour ta salle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 J'ai les bowflex 42kilos.. je les ai eu pour 200€ sur priceminister. C'est pratique mais il faut 2 jeux d'haltères parce que c'est pas si pratique à changer sur le moment. Et il faut les pieds (que je n'ai pas) parce que pour les exos qui ne sont pas sur banc c'est un peu chiant.La longueur gêne certains (plus longues que des haltères normales), pour les biceps par ex. Donc la salle de Moug est nickel puisqu'il a la place.a ben merci pour ton retour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 Wouaaaaaah!Tu as investi combien d'€€€€ pour ta salle?Je sais pas trop ... Pas grand chose , moins de 1500€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Belle salle a domicile réel Man belle travail comme on dis chez moi aux Antilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 T'as de la place, tu as bien raison! nickel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 niquel sa!!! ta acheter ou le matos ? 1500e sa fait vraiment pas chers le réve!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts