jonas Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Le fait de bloquer la transpiration n'est pas bon (comme le fait de se laver tout les jours)donc tout les déodorant sont pas bon mais a t'on vraiment le choix... Je ferai une recherche si tu veux des doc a l'appui+1 c'est pas bon pour le corps ^^nickel je suis à une douche par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 IntéresséReçu je post dans la soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Mèsi boug mwen Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Pa dig mafia mwen ou déjà sav Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Pour commencer ce lien qui explique en gros que c'est le fait de stopper toute transpiration qui est mauvais, mais pas le fait de bloquer la transpiration sur de petites parties du corps comme les aisselles.http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-bloquer-la-transpiration-mauvais-pour-la-sante--2682.asp?1=1#Un petit lien sur les deodorants.http://www.danger-sante.org/risque-deodorants-alcool-aluminium/Voila en gros ce qu'on trouve en quelques minutes sur le sujet mais j'en posterai plus sur le sujet dans les jours qui viennent. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de recherche sur le net..c'est dingue le nombre de site de vente et de pub..Trouver un site officiel sur la santé ca devient chaud.. Le net c'etait mieux avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 J'essayerais bien !! Je transpire pas encore masse sa va je me plait pas mais par contre je sens l'ours brun quand je fais du sport c'est abuser !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 moi quand je transpire c'est jaune!! c'est ouf je me sens comme un irradié de fukushima du sel en trop? hmmm je dirais peu probable, mais bon....o.O ça m'étonne ZxLePapy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Moi je transpire comme un boeuf... Rugby 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 ouff ça va peut etre changer ma vie ce topic lol demain je fonce chercher ça directe au reveil j'espere qu'ici en belgique on en trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Ca s'appelle Axitrans en Belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 merci de la precision veuveblack (au fait si c'est toi sur la photo beau tatouage j'adore ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-jr10 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Pour commencer ce lien qui explique en gros que c'est le fait de stopper toute transpiration qui est mauvais, mais pas le fait de bloquer la transpiration sur de petites parties du corps comme les aisselles.http://www.allodocte...--2682.asp?1=1#Un petit lien sur les deodorants.http://www.danger-sa...cool-aluminium/Voila en gros ce qu'on trouve en quelques minutes sur le sujet mais j'en posterai plus sur le sujet dans les jours qui viennent. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de recherche sur le net..c'est dingue le nombre de site de vente et de pub..Trouver un site officiel sur la santé ca devient chaud.. Le net c'etait mieux avantmerci !moi j'avais lu que les déodorants étaient cancérigène ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 L'aluminium c'est une vraie merde Check le 2e lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts