Jump to content
Forum All Steroids

remplacer la testo


toubabou83
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous, en mai et juin 2012 j ai fait ma premiere cure de roro, deca et susta, 200 pour le deca et 250 pour la testo.

Ensuite relance normal avec clomid, tout c est bien passé, si j ai bonne mémoire j avais pris 6 kg (avec de l' eau) suite à cela, un ou deux mois apres je me suis lancé sur une petite cure d un mois de clembu, la mon poids forcement à diminué, et le pire c est qu à ce moment la que des boutons sont apparu sur mon dos, plus précisement sur les trapezes et le haut du dos, et un peu sur les biceps, depuis ces boutons ne sont plus plein de "jus" excusez l 'xpression mais j ai toujours les marques et j ai bien l impression que ca ne partira jamais...j ai essayé la vitamine b, ralentir mes ratios de prot, mais en vain...du coup je suis redescendu au poids d avant cure, un peu plus volumineu certe mais bon.

je pense apres l hiver car je me suis fait opéré du menisque il y a un mois de refaire une deuxieme cure, mais cette fois une cure de masse seche, désolé pour le therme...je veux simplement dire que je veux prendre à mon avis de la proprio pour secher et en meme temps prendre du volume.Si jamais la testo me donne des boutons comme ca, il y a t il un autre roro que je pourrais tester en remplacement?Merci d' avance pour vos lumières, et passez de bonne fetes de fin d' années...en allant quand meme à la salle!!!

Link to comment
Share on other sites

salut, tout depend surtout de ta diete, avant pendant et pré cure.

Moi perso sur ma premiere diana/deca/susta (y'a quelque mois), j'ai pris 10kgs et garder 8kgs :)

la proprio est adapter pour la seche en effet, mais la diete doit suivre, si tu mange comme un goret, tu vas prendre de la masse, si tu baisse les calorie tu vas secher du gras et conserver ta masse, voir meme en prendre un peu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est malheureusement un peu la testo qui veut çà

certain n'auront rien et d'autre auront, moi j'en ai choper, et apres 8s de break, c'est tjrs la, et je viens de rattaquer ma nouvelle cure donc j'en ai encore pour un moment. C'est pas non plus la mort, sur moi en tout cas, c'est pas non plus hiroshima

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...