toubabou83 Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 bonjour à tous, en mai et juin 2012 j ai fait ma premiere cure de roro, deca et susta, 200 pour le deca et 250 pour la testo.Ensuite relance normal avec clomid, tout c est bien passé, si j ai bonne mémoire j avais pris 6 kg (avec de l' eau) suite à cela, un ou deux mois apres je me suis lancé sur une petite cure d un mois de clembu, la mon poids forcement à diminué, et le pire c est qu à ce moment la que des boutons sont apparu sur mon dos, plus précisement sur les trapezes et le haut du dos, et un peu sur les biceps, depuis ces boutons ne sont plus plein de "jus" excusez l 'xpression mais j ai toujours les marques et j ai bien l impression que ca ne partira jamais...j ai essayé la vitamine b, ralentir mes ratios de prot, mais en vain...du coup je suis redescendu au poids d avant cure, un peu plus volumineu certe mais bon.je pense apres l hiver car je me suis fait opéré du menisque il y a un mois de refaire une deuxieme cure, mais cette fois une cure de masse seche, désolé pour le therme...je veux simplement dire que je veux prendre à mon avis de la proprio pour secher et en meme temps prendre du volume.Si jamais la testo me donne des boutons comme ca, il y a t il un autre roro que je pourrais tester en remplacement?Merci d' avance pour vos lumières, et passez de bonne fetes de fin d' années...en allant quand meme à la salle!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Je comprend pas c'est quoi qui t'a donné des boutons ? clenbu ou testo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 salut, tout depend surtout de ta diete, avant pendant et pré cure.Moi perso sur ma premiere diana/deca/susta (y'a quelque mois), j'ai pris 10kgs et garder 8kgs la proprio est adapter pour la seche en effet, mais la diete doit suivre, si tu mange comme un goret, tu vas prendre de la masse, si tu baisse les calorie tu vas secher du gras et conserver ta masse, voir meme en prendre un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted December 25, 2012 Author Report Share Posted December 25, 2012 Je comprend pas c'est quoi qui t'a donné des boutons ? clenbu ou testo ?bah justement je ne sais pas j aurais bien dit le clembu, a moins que le délais d apparition des boutons à cause de la testo soit avec retard.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Moi personnellement avec le clenbu j'ai jamais eu de bouton par contre avec la testo épaule et dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Moi personnellement avec le clenbu j'ai jamais eu de bouton par contre avec la testo épaule et dosMoi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Moi aussi moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Ooooh les pauvres petits bouts de chou jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 et ces boutons sont partis au bout de combien de temps pour ceux qui en ont eu sous testo?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 je les ai toujours :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 je les ai toujours :/apres combien de temps??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 et ces boutons sont partis au bout de combien de temps pour ceux qui en ont eu sous testo?MerciMoi j'ai arrêté ma cure au mois août et j'en et encore quelques un Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Ah ouais quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted December 27, 2012 Author Report Share Posted December 27, 2012 ca me rassure..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted December 27, 2012 Author Report Share Posted December 27, 2012 moi qui pensais attaquer la testo proprio...mon dos va exploser....(de boutons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 moi qui pensais attaquer la testo proprio...mon dos va exploser....(de boutons)propio ( pour une fois que c'est pas moi qui me trompe hein ZIG ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Ce qui me fait le plus chier c'est que ma femme prend un malin plaisir à les éclater (beurk) :-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 et comment ca se fait que ca reste aussi longtemps apres la fin de cure???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Moi pareil, ça a mis des mois avant de disparaître, J'en ai eu même sur le crâne ! Affreux..C'est L' "ES" que je trouve le plus insupportable et affreux, mis à part le fina dick (impuissance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Y a des trucs pour éviter ou du moins limiter ça il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Le tchat c'est pas ici les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 je deterre le sujetcomment eviter un maximum l'acnée? y a la vitamine il me semble (A, B6 et E)y a t'il d'autres petits conseils malins?et combien de temps ca a duré pour ceux qui en ont eu??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 c'est malheureusement un peu la testo qui veut çàcertain n'auront rien et d'autre auront, moi j'en ai choper, et apres 8s de break, c'est tjrs la, et je viens de rattaquer ma nouvelle cure donc j'en ai encore pour un moment. C'est pas non plus la mort, sur moi en tout cas, c'est pas non plus hiroshima Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 sachant que j'en ai eu pas mal etant jeune, j'ai peur d'exploser, ca peux devenir tres vite degeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Il y avait un topic sur les "astuces" pour l'acné je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts